Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite chasse au trésor virtuelle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Merci Mars, tellement évident J'ai trouvé je crois
    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

    Commentaire


      La der des der est arrivée

      Voilà, l'ultime énigme (bonus) est arrivée.

      Pour l'instant, vu les stats de consultation du site, cela ne concerne que tfoth mais bon.

      La première étape sera de la trouver.

      Ceci dit j'ai revu ma position, il n'y a pas assez de joueurs pour miser sur l'entraide du forum. S'il n'y a pas d'indice, j'ai quand même préparé une solution et j'aiderai sur le forum et par MP.

      Pour la réussir, je pense qu'il faudra un peu de curiosité au niveau des vieux jeux mais bon... on verra bien.

      Au bout, j'ai mis une petite récompense qui satisfera les curieux.
      Dernière modification par Marskilla, 06 novembre 2011, 15h01.

      Commentaire


        De mon côté, après une petite pause, j'en suis à la 14. Depuis la 9, tout a été bien facile, mais celle-là me semble plus compliquée!
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

        Commentaire


          Il n'y a visiblement plus d'activité sur les forums et cela fait plusieurs jours que l'activité du site est à 0, je vais donc arrêter "la surveillance régulière" des discussions.

          Pour terminer tout cela, voici en libre service :


          Mentions spéciales () à :
          * tfoth - Planetemu : pour avoir été le premier à arriver à la fin de l'énigme 16 avec une seule solution (énigme 14)
          * Zerosquare - Yaronet : pour être arrivé sans indice ni solution a l'énigme 11
          * Nikeleos - Gros pixels : Pour avoir passé l'énigme 9 sans solution
          * Jgab & AL4 - Planetemu, Odieone : Yaronet Pour avoir persévéré histoire d'être sûr que le jeu ne correspondait pas à leur attentes.

          Et un merci on ne peut plus sincère aux participants qui ont fait vivre ce jeu sur les forums :

          Planetemu : Dinofly, ChemichalStöf, Nickocko, Tixu, Alucard, Shino
          Grospixels : Al-Kashi, nknico, MTF
          Emunova : eternal-newbie, Antekrist
          Yaronet : Elpianistero
          Dernière modification par Marskilla, 19 avril 2020, 12h44. Motif: Désactivation des solutions, visiblement, certains se frottent de nouveaux aux enigmes...

          Commentaire


            Je dois avouer que je n'ai pas eu masse de temps ces dernières semaines, mais j'ai toujours l'intention d'aller au bout (sans soluce!!!!) des énigmes ^^
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire


              Pour ma part, je suis resté bloqué à la 14, dont je viens de regarder la soluce, du coup. Bah j'aurai jamais trouvé le jeu a placer ^^
              Je vais peut être essayer de faire les suivantes, maintenant
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

              Commentaire


                j'ai fait une pause mais j'abandonne pas non plus
                J'en verrai le bout!
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                  j'ai fait une pause mais j'abandonne pas non plus
                  J'en verrai le bout!
                  Envoyé par Tixu Voir le message
                  Pour ma part, je suis resté bloqué à la 14, dont je viens de regarder la soluce, du coup. Bah j'aurai jamais trouvé le jeu a placer ^^
                  Je vais peut être essayer de faire les suivantes, maintenant
                  Envoyé par Nickocko Voir le message
                  Je dois avouer que je n'ai pas eu masse de temps ces dernières semaines, mais j'ai toujours l'intention d'aller au bout (sans soluce!!!!) des énigmes ^^
                  C'est tout à votre honneur !

                  C'est pour ça que j'ai mis les solutions en libre service sans les poster brutalement sur le forum.

                  Rien ne vous oblige à les lire, mais cela me dédouanera de mes passages réguliers.

                  Cela dit je suis bien content d'avoir trouvé des partenaires de jeu et vous remercie encore.

                  Commentaire


                    J'avais laissé de côté la semaine dernière parce que plus de cerveau, mais je devrais m'y repencher (solution, qu'est-ce qu'une solution ? )
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      c'est nous qui te remercions Nous on ne fait que jouer, alors que toi tu t'es tapé la conception et le développement de tout ça!!!
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X