Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/02/2010, 19h18   #121
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Si on parle bien du premier opus de command & conquer (car il y a du y avoir des suites récentes j'imagine) il y a eu une version snes que j'ai essaye à l'époque il me semble (si on parle bien du meme jeu) et effectivement pas besoin d'une formule 1, mais bon de tout façon ça ne m'avait pas laissé un souvenir impérisable.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2010, 19h29   #122
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Heu non pas de console pour C&C, tu confonds peut-être avec Dune 2 qui lui avait été adapté sur Megadrive.

(mais en même temps, un STR au pad.. Rien d'étonnant que ça t'aie pas laissé un souvenir impérissable )
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2010, 19h33   #123
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
C&C a été adapté sur la première PlayStation, ainsi que Alerte Rouge et une souris était vendue ^^ (mais bon, sans clavier, pas top quand même... )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2010, 19h43   #124
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ah oui, je parlais des 16 bits. Il y a eu la PS1 et la Saturn qui l'ont eu et surtout la N64 dans de beaux graphismes refaits en 3D (bon enfin beaux... style N64 quoi mais ça rendait bien quand même )
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2010, 20h14   #125
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Heu non pas de console pour C&C, tu confonds peut-être avec Dune 2 qui lui avait été adapté sur Megadrive.

(mais en même temps, un STR au pad.. Rien d'étonnant que ça t'aie pas laissé un souvenir impérissable )
Je crois que t'as raison ça doit etre ce jeu là.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2010, 20h17   #126
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Ça tourne même sur un P166.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2010, 20h45   #127
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ouai enfin Dune2 s'il a eu le mérite de lancer le genre, c'est quand même ultra limité. On peut pas par exemple sélectionner plusieurs unité, et je parle pas du reste.
C'est comme dire qu'on aime pas les jeux de baston en ayant joué qu'à Street fighter 1 ou Karateka
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2010, 20h58   #128
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
C'est clair qu'il y a un monde entre Dune 2 et C&C (surtout Alerte Rouge d'ailleurs) tout comme y a un autre monde entre C&C et Starcraft ou TA...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2010, 21h35   #129
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Ouai enfin Dune2 s'il a eu le mérite de lancer le genre, c'est quand même ultra limité. On peut pas par exemple sélectionner plusieurs unité, et je parle pas du reste.
C'est comme dire qu'on aime pas les jeux de baston en ayant joué qu'à Street fighter 1 ou Karateka
même si ce jeu ce n'est sans doute pas le top du genre, ce n'est pas pas parce que je taterai un jeu beaucoup mieux du même genre que j'apprécirai.

faut jamais dire jamais, mais je pense pas que j'apprécirai un jour le genre, et j'ai pas trop l'envie ni la motivation d'essayer tout les références du genre pour être bien sûr (au cas ou...) que je n'aime vraiment pas le genre.

Déjà que j'ai même plus le temps en ce moment de faire les jeux qui me font réellement envie...
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2010, 21h43   #130
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
C'est surtout que Dune 2 a beau poser les bases du genre, il n'est absolument plus intéressant à jouer : peu profond en terme de réflexion, de stratégie, et surtout une horreur en termes d'ergonomie. Bref pas accessible du tout pour le néophyte, il ne valait que par sa nouveauté ^^"
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2010, 21h44   #131
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
C'est clair qu'il y a un monde entre Dune 2 et C&C (surtout Alerte Rouge d'ailleurs) tout comme y a un autre monde entre C&C et Starcraft ou TA...
Et pourtant bien que j'ai vraiment aimé TA et Starcraft je reviens plus volontiers sur Alerte Rouge, tellement plus nerveux, intuitif et ergonomique (par contre le pathfinding des unité est assez pourri). La simplicité de RA n'est pas de la pauvreté, ça participe grandement à l'efficacité du jeu. Et puis les séquences cinématiques des C&C en général sont savoureuses.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2010, 23h22   #132
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Ouai enfin Dune2 s'il a eu le mérite de lancer le genre, c'est quand même ultra limité. On peut pas par exemple sélectionner plusieurs unité, et je parle pas du reste.
Il fallait bien un précurseur qui pose les base pour WESTWOOD, non? ( 1er coup de maitre sachant que seul concurrent devait etre KKND (Krush Kill'n Destroy) et Warcraft ensuite?

Ca nous a donné un C&C 1er du nom, magnifique, quand meme.
( comment j'etait fou sur mon P2-133 avec lecteur CD4X sur les cinématiques dégueu de la démo... )


Bien avant TA et Starcraft, qui révolutionnerons le genre de 2 facons tres differentes par la suite. ( le combat SupCom vs Starcraft 2, sera certainement plus serré que TA vs Starcraft de l'époque, d'ailleurs...)


PS: avec Dune 2000, on peut faire le nostalgique tout en selectionnant plusieurs unités

@kimu: en multi je prefere me faire une map a 4 sur le C&C1 que sur le RA1 ( ou tout l'monde va etre Russe parce que les allies SUX!!!! )
RA1 est totalement déséquilibré, je comprend pas comment on peut jouer en multi a s'truc!
Le NOD sur le 1, avait ses chances, au moins... (meme si c'était pas facile)
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 21/02/2010 à 23h27.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2010, 23h46   #133
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
C'est pas pour critiquer Dune 2 car il a eu une importance capitale, mais bon faut avouer que de nos jours il est complètement dépassé contrairement à un C&C qui est encore tout à faite jouable.
Tout comme SF2 est tout à fait jouable alors que SF1 n'as plus aucun intérêt.

D'ailleurs souvent le précurseur est rapidement obsolète et il y a souvent un jeux sortie peu de temps après qui améliore grandement le concept et reste encore jouable de nombreuses années après (par exemple Wolfenstein 3d qui a inventé le FPS mais n'as plus vraiment d'intérêt lors que Doom est encore intéressant)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2010, 00h50   #134
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
I@kimu: en multi je préfère me faire une map a 4 sur le C&C1 que sur le RA1 ( ou tout l'monde va etre Russe parce que les allies SUX!!!! )
RA1 est totalement déséquilibré, je comprend pas comment on peut jouer en multi a s'truc!
Tout le monde dit ça parce que tout le monde joue bourrins sur des cartes terrestres, c'est sur qu'avec les alliés si tu la joue "je fais que des chars et je fonce" ça marche pas. Mets une carte maritime et regarde 2 croiseurs défoncer à eux tous seuls une base entière. Débarque une Tanya en douce et regarde les bâtiments péter à la chaine. Les alliés sont plus dur à maitriser c'est tout, avant de devenir efficace avec eux il faut avoir pas mal pratiqué mais une fois qu'on a bien saisi ça fonctionne très bien. Il n'y a qu'en un contre un sur une carte sans eau qu'ils sont désavantagés. Mais franchement ce type de duel c'est le mode multi le plus chiant qui soit parce que ça donne toujours la même chose: une grosse bataille de chars.

Sur une carte à 4, même terrestre, si c'est du 2vs2, je parie plus sur une association Russe/Alliés que sur une équipe Russe/Russe.

Du RA1 j'en ai fait des tonnes en multi y'a largement de quoi s'amuser et on étaient pas tous des gogos à prendre toujours les Russes. On progresse pas en jouant que Russe, y'a aucune stratégie, ils gagnent en cherchant l'assaut frontal, c'est pas en répétant ce genre de tactique qu'on affine ses stratégies. Après on passe aux alliés et on essaie de faire pareil et on s'étonne que ça marche pas... forcément faut pas jouer de la même façon avec eux.

(et en réseau vaut mieux jouer sans les add-on ils rajoutent des unités assez débiles dans leur principe)

Et puis la campagne solo est la meilleure des 3 premier C&C je trouve, des missions bien variées, les vidéos avec Staline sont excellentes.

Par contre celui qui est vraiment déséquilibré apparemment c'est C&C Tiberian Sun, je n'ai pas pu tester son mode multi mais il semble que jouer GDI relève du suicide pur et simple.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 22/02/2010 à 00h59.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2010, 13h23   #135
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Une gueulante contre les jeux trop buggés, ce coup-ci il s'agit de Army of Two le 40ème jour

Je joue de temps en temps avec mon frère, au début on avait personnalisé les masque façon Pacman et du jour au lendemain, on a retrouvé les masques de bases et 0 tunes, stats à zéro aussi. Par contre la save est toujours bonne, mais c'est que le scénario

Et là ça fait 3 fois que ça arrive à mon perso, donc plus de tunes ou d'armes, seul avantage c'est que le perso de mon frangin est super riche vu qu'il récupère tout

Bref ça fait chier
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2010, 13h35   #136
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Par contre celui qui est vraiment déséquilibré apparemment c'est C&C Tiberian Sun, je n'ai pas pu tester son mode multi mais il semble que jouer GDI relève du suicide pur et simple.
Si mes souvenirs sont bons c'est vrai si le nod rush comme un bourrin. ( comme au début du multi de C&C3 si j'ai bien compris... )
Mais je crois que c'est parce qu'au tier 2, il n'ont plus aucune chance parce que les tank GDI... C'est pas gentils....
Apres j'ai quasi jamais joué en LAN a TiberianSun qui est plutot bof. il me sert juste de base pour jouer a TS: Dawn of war ( mod C&C1 pour TiberianSun )

Un peu comme les alliées dans RA1 quoi, c'est rush or die, parce que apres.....
Parce que c'est bien beau de dire que les alliées dans RA1 peuvent faire qqs choses avec leur croiseurs. ( c'est meme pas quelque chose, c'est abusé... Si le russe fait pas du sous-marin direct, il est deja trop tard pour contrer apres. )

Mais sur une map sans flotte....

Bunker moisi et Tourelle pourri contre bobine tesla et tourelle lance flamme
Tank lourd ET Mammouth contre tank medium et leger
Mig toute map qui rox, contre croiseur que map flotte mais surabusé.
Chronosphere qui sert a rien contre Rideau de Fer+Chinook avec 5 commando, de rien c'est cadeau!

Non mais ils avaient pris quoi westwood la? J'veut la meme!

Deja que dans le 1 c'était pas folichon, mais le tank furtif cognais bien dur quand meme et permettait des strats de cinglé, y'avait la moto super rapide, etc...
Le NOD c'était la tete et le GDI les jambes!
La c'est alliées en fauteuil roulant VS Russe terminator.



De plus, l'ADD-ON MISSIONMAD a fini le boulot de facon grandiose.
Alors Tank ripou qui se téléporte 1 par 1 alliées ? Ou sous marin nucléaire russe qui atomise la base easy? Ou comment en finir une fois pour toute avec les map navals....
Mad tank, infantrie Tesla, véhicule nuke suicide... -> Russe

Je continue?


Edit: dans TS, le NOD a un VBT qui passe sous terre. Le GDI doit construire des "plaques" un peu comme celle que l'on place sous les batiment de Dune 2 mais la ca sert juste a empecher les VBT NOD.
D'ailleurs je crois bien que le NOD n'a pas ces plaques donc je te laisse imaginer un NOD vs NOD... ( un radar les détectes, je crois mais il est souvent trop tard. )
Les plaques sont chiante a gérer, coute des thunes , demande de la micro soigneuse de sa base, et a la moindre erreur paf! VBT 5 ingé sur la gueule qui sortent de nulle part.

Ajoute a ca que le NOD a un "drone killer" ( en gros un espece de missile bizarre qui pete en 1shoot un batiment GDI et que le GDI doit construire un espece de mur activable de temps en temps et qui ne dure que 10-15 secs pour s'en proteger.
et le nod a aussi un missile toxique en plus du bon vieux nuke.
GDI tjs avec son canon a ion moisi, bien sur...

Bref joué GDI a TS c'est aimer le challenge mais surtout, les emmerdes ^^
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 06/03/2010 à 14h25.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2010, 10h57   #137
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Une gueulante contre les jeux trop buggés, ce coup-ci il s'agit de Army of Two le 40ème jour

Je joue de temps en temps avec mon frère, au début on avait personnalisé les masque façon Pacman et du jour au lendemain, on a retrouvé les masques de bases et 0 tunes, stats à zéro aussi. Par contre la save est toujours bonne, mais c'est que le scénario

Et là ça fait 3 fois que ça arrive à mon perso, donc plus de tunes ou d'armes, seul avantage c'est que le perso de mon frangin est super riche vu qu'il récupère tout

Bref ça fait chier
héhé^^ ça m'étonnes pas tout ça. J'avais fait la démo et j'en ris encore. J'en parle plus ici. Même a 10€ j'suis pas sûr de le prendre celui-là...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2010, 11h04   #138
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Oui mais quant à ton avis sur la démo, j'ai trouvé le jeu bien sympa (exemple la visée j'ai pas eu de soucis), preuve qu'ils ont due améliorer les choses depuis la démo, sauf ce putain de bug, résultat j'ai les succès pour toutes les missions sauf la 4ème et 5ème alors que mon frère n'a pas celui de la mission 3

Bon la perte des succès c'est une chose, mais repartir avec les armes de base plusieurs fois et sa tune à zéro vers la fin du jeu c'est lourd

Autant pardonner des trucs comme des textures par ci par là ça peut encore passer, mais que les bugs affectent directement le gameplay ça me gonfle menu menu
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2010, 11h09   #139
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Oui, je doute pas que la qualité ait été revue a la hausse depuis la démo, mais bon, quand t'es en cours de play et que t'a non seulement des plantages du serveurs, mais aussi des bugs graphiques qui font que tu ne peux plus progresser.. et ce a répétition, hein, c'est pas arrivé qu'une fois, forcément ça donne pas envie de prendre le jeu.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2010, 11h39   #140
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je pourrais pas te dire pour le online, mais les bugs graphiques qui empêche la progression j'en ai pas eu

Après je comprends que ça rebute complètement, moi l'intérêt c'est de faire un jeu en sliptscreen offline avec mon frangin
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pb de récupération de mot de passe free (ou comment qu'on se fout grave de ma gueule) Kobras Hardware et Software 21 22/07/2008 20h24
Un Nouveau Magazine Sur Le Retro - Retro Gamers - arthelius Bla-Bla 40 12/12/2006 16h42
Pour Tous Les Gamers nanakase Général 0 04/12/2004 15h35
Coups De Gueule -Nicolas- Bla-Bla 67 15/08/2004 15h37
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 12h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h00.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.