Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/12/2007, 03h45   #1
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
GH3 et la 2 eme guitare..... :'(

Voila j'ai acheté GH3 sur PC ( miam )

Je m'éclate bien, ont se fait des concours de score avec mon colloc, ont jouent online aussi... Mais! ( car il y en a un gros! )

Impossible de trouver ( sur Nantes en tout cas ) une 2eme guitare vendu séparement ( et apparemment c'est le meme merdier sur console ) pour pouvoir profiter pleinenement du mode Coop.

Y'a-t-il des magasins pres de chez vous qui le font?

Parce que les seuls sites qui vendent des guitares seules c'est: ou Ebay ( et bof bof la guitare d'occaz a un prix qui monte... qui monte... ) ou le "store officiel GH" completement anglais avec des frais de port de porc ^^ )

Apparemment la X-plorer Xbox 360 est completement compatible ( d'ailleurs celle que j'ai eu avec le jeu PC est marqué X-box :p ). Avec les autres ( sauf les sans fil ) ou peut se demerder avec un adaptateur USB mais bon .... autant avoir un truc qui marche direct ( L'X-plorer me convient parfaitement perso )


Quelqu'un a-til un tuyau? un site de vente FR "sur" qui en vend? Bref je cherche n'importe quelle solution, pas trop onereuse, qui me permettrait de montrer a mon colloc qui est le plus fort!
Celui qui me trouve un solution a droit a un gros "poutou" ( Shenron, trouve stp ^^, si JFM me trouve la reponse , je suis mal.... :/ )

Ps: Au faite, qui sur planete-emu possede la version Pc pour des ptits duel? ( en moyen hein, chui pas encore Nolife ou epileptique )

Allez, avec tous les Hardos/gratteur/gamers du fofo, y'a bien quelqu'un qui va me trouver un truc? ^^ Ca serait dommage
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 22/12/2007 à 10h07.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 01h49   #2
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
étant donné que la bobox et Mr. Pc viennent de la même maison, le matos de l'un devrait être compatible sur l'autre... à vérifier, mais j'ai un poto qui fait marcher le clavier usb de la bobox sur Mr. Pc, donc bon...

Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
chui pas encore Nolife ou epileptique
courage !! tu vas y arriver
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 02h07   #3
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Me semble que les guitares avec adaptateur USB ne passent pas forcement bien étant donné que le vibrato n'est pas pris en compte par l'adaptateur
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 19h20   #4
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Si j'en crois Amazon on pourra trouver des guitares seules à partir du 31 janvier

http://www.amazon.fr/Guitar-Hero-Gui...sbs_vg_title_5

C'est pas le seul site à le dire apparemment c'est officiel (j'ai pas trouvé de lien officiel pour l'instant), prix officiel Wii 60€ ça fait un peu cher quand même c'est pire pour les autres versions, autour de 70€

Dernière modification par Shadowritter ; 08/01/2008 à 19h26.
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2008, 20h43   #5
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Haaaa c'est une bonne nouvelle

Merci de l'info
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 18h15   #6
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Une question me vient.

Pour la version Wii de ce jeu, serait il possible de télécharger des contenus?
Style chansons jouable?

Franchement, depuis les donkey konga, je suis en manque de jeux musicaux.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 18h38   #7
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
D'après ce que je sais, il n'y en n'a pas... actuellement car l'éditeur serait en train de chercher un moyen d'avoir du contenu additionnel (à confirmer, hein).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 16h17   #8
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Pour la deuxième guitare vu le prix vaut mieux attendre un eventuel guitar hero 4 et puis acheter le pack avec le jeu.
Ou peux etre avec le jeu rock band on aura droit à une guitare compatible sur les deux jeux.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h23.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.