Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2006, 16h44   #381
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
neiluj tu parles d'accepter la défaite mais au moment où zidane a foutu le coup de tête il y avait encore égalité et il restait 10 minutes de jeu...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 16h49   #382
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Faut aussi arreter le chauvinisme acharné

Zizou n'avait pas a mettre un coup de tronche quoi qu'est pu dire le ritale.( meme si on peut comprendre son geste en aucun cas il ne faut le cautionner )
Meme s'il ne l'avait pas touché, l'arbitre aurait du sortir le rouge "pour le geste"

En plus, ce n'est pas l'absence de Zidane qui nous a fait perdre mais le penalty de Trezeguet ( qui n'est pas passé loin, il devais etre bien deg le pauvre )
et les plongeons "a l'ouest" de Barthez (faut dire, les ritales ont envoyés de sacrée boulet de canon :/ )

sinon pour le "enculo" chui pas si sur que ca car j'ai entendu une supportrice italienne le dire aux infos lors d'une interview de supporter. ( et dans les "guignols de l'info" berlusconi le dit aussi ^^ , mais bon ca, ca veut rien dire )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 12/07/2006 à 16h54.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 16h55   #383
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
En tout cas, Zizou restera célèbre par ses coups de tête en final, que ce soit en 98 ou en 2006.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 17h43   #384
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Ben dis donc, y'en a qui ont du mal à digérer cette défaite. Comme si la victoire les aurait rendu plus riches à la fin du mois ou plus fiers d'être français...
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 17h58   #385
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par the_end_of_asia
Ben dis donc, y'en a qui ont du mal à digérer cette défaite
Dans ces condition, oui un peu!

Citation:
Envoyé par the_end_of_asia
Comme si la victoire les aurait rendu plus riches à la fin du mois ou plus fiers d'être français...
Bof, sentiment qui m'est assez éloigné.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 18h10   #386
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
"IL VAUT MIEUX ETRE ONZE ET TRISTES QUE TREZEGUET"

http://www.hostmaster.org/~thomasz/zidane/zidane.html


.....sur ce, je sors
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 18h19   #387
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
c'est pas que je sois déçu que la france ait perdu. j'en ai toujours eu rien à foutre du foot et j'étais pas pour l'équipe de france. Mais je déteste le jeu des italiens qui ne jouent qu'en trichant, en simulant, en faisant des fautes... je suis très très déçu qu'une telle équipe puisse obtenir le titre de championne du monde alors que si les arbitres utilisaient la video durant les matchs, l'italie n'aurait pas fait long feu.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 18h28   #388
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Pour moi ce n'est pas une question de vitoire ou de défaite; franchement j'ai bien aimé regarder quelques matches mais ma passion pour le foot est assez inexistante.

Cette histoire de coupe de boule ce n'est pas France VS Italie, c'est juste Zidane VS Materazzi !

A ce que j'ai pu voir de Materazzi sur Youtube, ce n'est pas un tendre et je n'ai jamais vu Zidane commettre des fautes pareilles (bien que comme je l'ai dit, j'y connais rien en foot). Donc même si personne n'excuse le geste de Zidane, on peut quand même se poser la question: quels mots ont pu provoquer ce geste ? Ca n'était certainement pas une simple insulte classique dans un match de foot...
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 18h34   #389
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
style Zidane c'est le 1er gars qu'il defonce


hélas non c'est son 3 eme
y'a eu 1 saoudien ( simplement pietiner excuser du peu... ) et 1 autre dont je me souviens plus qui a pris un coup de tronche également si mes souvenirs sont bons
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 18h43   #390
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
T'oublie le coup de poing contre desailly, quand il jouait à Bordeaux.
Zidane mine de rien, c'est pas un tendre.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 18h46   #391
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Incognito
T'oublie le coup de poing contre desailly, quand il jouait à Bordeaux.
Zidane mine de rien, c'est pas un tendre.
Ha ? je connaissais pas ca

et Zidane a reussi a sortir vivant de cet affrontemment? parce qu'il est quand meme grand et carcasse le Desailly
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 18h58   #392
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
C'était en 93, Bordeaux/OM. C'était méchant, desailly avait même eu l'arcade pété.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 19h08   #393
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pour le saoudien, certain le geste etait d'enervement mais on peut pas vraiment dire qu'il l'as pietiné mais plutot raclé sa chaussure contre. Il n'y a donc pas eu choc frontal entre le pied et le corp mais friction ce qui est bien differend quand meme.
Bref il en faut bpc pour énerver zidane mais quand ca pete ca pete.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 20h15   #394
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Sinon j'ai lu ce matin que la fifa allait mener une enquete non pas sur materazzi mais sur zidane, et celui ci pourrait perdre son "titre" de meilleur joueur de la coupe du monde.
Une enquête pour quoi faire ? Savoir s'il mange des petits enfants au petit déjeuner ?

Materazzi a agi en gros connard en insultant Zidane. Zidane a fait de même en lui filant un coup de boule. Il est très justement expulsé, fin de l'histoire.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 20h19   #395
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Zizou vient donc de parler sur Canal. Je suis de son avis. Materazzi, enfoiré (et je reste aimable)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 20h31   #396
Milhouse
Membre Régulier
 
Avatar de Milhouse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 244
Milhouse sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Milhouse
Citation:
Envoyé par Dinofly
Ca n'était certainement pas une simple insulte classique dans un match de foot...
bon finalement c'etait le cas...
les italiens ont gagné et on n'a plus rien a dire!!!
Milhouse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 20h33   #397
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Ca vaudra jamais un bon Cantona
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2006, 21h57   #398
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Il faut un vainqueur et un vaincu, faut savoir accepter la défaite, que la victoire de l'adversaire soit meritée ou non. Malgré le fait que la France ait maitrisé le match, un but sur penalty n'est pas vraiment valorisant (surtout quand la faute est discutable...), donc faut pas être mauvais.
Quant au geste de Zidane, il n'y a rien à redire, c'est une faute (et la faute vient des 2 joueurs, la conduite est aussi puerile pour l'un que pour l'autre). Mais le geste de Zinedine aura au moins eut le mérite de dénoncer les pratiques d'intimidation inadmissibles dans le domaine du sport) et peut être de faire remuer certaines pratiques d'arbitrage visiblement en léthargie.
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 09h59   #399
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Lien Coup de Boule qui marche
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2006, 18h15   #400
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
http://today.reuters.fr/news/NewsArt...I-20060713.XML

J'ai quand même tendance à penser que si ce n'était pas zidane qui avait fait ce geste, ça n'aurait pas fait tant de remue-ménage au point que la FIFA décide de prendre les choses en main...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ligue1 et Captain Tsubasa Auron Bla-Bla 4299 02/10/2023 10h39
Adaptation Des Bd Au Ciné axel awk Bla-Bla 197 06/11/2010 18h32
Planétars 2006 - Lancement des festivités : règles et nominations JFM A propos du site et des forums 102 22/04/2006 17h51
[SNES] Ultraman, le jeu que tout le monde attendait JFM Tests de jeux 21 11/09/2005 02h00
La Fin Du Monde axel awk Bla-Bla 100 31/01/2005 15h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h07.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.