Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Création

Création Partagez ici vos créations: MUGEN, RPG Maker, Lunar Magic, Hyrule Magic, ...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2007, 17h56   #21
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Avec ce que tu dis -Nicolas-, Blender a l'air bien plus qu'une alternative gratuite!
N'ayant fait que du "low poly" sur 3DS et quelques tests de textures, je ne peux pas beaucoup m'avancer...
Cependant Maya me parrait mieux pensé que ce qu'on appelle "l'usine à gaz", 3DS!
J'avais commencé avec 3DS et après mettre mis plus tard sur Maya y'a pas photo: l'interface est quand même plus agréable (pas plus belle, plus agréable...) et moins bordélique bien que ce soit souvent une belle pagaille dans ce genre de logiciels. Et comme le sous-entend Carcharodon, il y a déjà pas mal de moteur de rendu qui sont propre à Maya et non sous formes d'interminables plugins à télécharger(mais les versions ont pas mal évolué)
Après les goûts et les couleurs...
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 18h24   #22
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Tout à fait, c'est une affaire de goûts tout ça. Tous ces softs sont très bons et font la même chose. Il faut choisir celui dans lequel on est le plus à l'aise et laisser son imagination faire le reste

J'ai été formé sur Maya donc je reste sur ce soft qui me plaît et dans lequel je ne me pose plus de questions...Dès que ça merde je sais quasi tout de suite d'où cela peut venir, ce qui me permet de travailler rapidement (aujourd'hui faut toujours tout faire pour la veille à moindre coût )

En tout cas si certains d'entre vous ont des questions sur Maya, je me ferai un plaisir d'essayer de vous répondre dans les limites de mes connaissances de ce soft sans limite !
__________________
Ready For Action

Dernière modification par carcharodon ; 18/02/2007 à 18h27.
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 13h01   #23
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Enfin ! Après plus d'un an (si pas 2) de développement, la version 2.4 de GIMP est enfin sortie !

Bon, autant le dire tout de suite, cette nouvelle version ne se base pas sur GEGL le nouveau moteur tant attendu vu les améliorations gigantesque qui sont prévues avec ce nouveau moteur mais cela n'empêche que les nouveautés de la version 2.4 sont tout de même au rendez-vous.

Nouveautés de la version 2.4

Et en plus il y a un nouveau site web -> http://www.gimp.org/

Petite chose amusante, vu les discussions sans fin depuis des années sur son interface parfois adorée (comme moi, je la trouve bien) parfois détestée (c'est souvent le cas des Windowsiens avec la gestion trop basique du bureau de Windows), un brainstorming ouvert à tous à été créé pour rassembler les idées d'améliorations http://gimp-brainstorm.blogspot.com/
Je ne sais pas ce qu'il va en sortir, en tout cas ce n'est pas prévu pour tout de suite, mais il y a de très bonnes idées.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 22h56   #24
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Une petite news autour de Blender :

Après Elephant Dream et Peach, 2 projets de film entièrement réalisés avec Blender et qui ont énormément contribué à l'amélioration de Blender, c'est maintenant le projet Apricot qui est lancé depuis le 2 décembre qui a pour objectif de créer un jeu vidéo basé sur les personnages de Peach.

Le but est bien sur de considérablement améliorer le GameBlender.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 20h38   #25
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
http://img55.imageshack.us/img55/9674/gimp26ia5.png


Un an après presque jour pour jour

J'ai vu la sortie il y a à peine une demi heure, j'ai juste eu le temps de l'installer en passant par getdeb et donc je n'ai pas encore regarder les nouveautés.

Je sais juste que l'intégration du nouveau moteur continue, vivement GIMP 3 qui est la véritable mise à jour que tout le monde attend vu le nombre impressionnant de modifications. Peut-être encore une 2.8 en 2009 avant GIMP 3
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 01/10/2008 à 20h42.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 09h46   #26
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je viens de le télécharger, je vais l'installer sur les Pc que j'ai à faire aujourd'hui et le tester un petit peu.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.