Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je debute et probleme avec les "gros titres"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    a chaque fois que je telecharge un hits(fatal fury,sega rally 1&2,daytona 1&2,art of fighting.....etc) et bien c toujours les memes problemes....

    soit il manque,selon MAME,des fichiers ROM ou chd(g seuleument resolu le probleme pour killer instinct 1&2)

    Soit le soft indique GFX probleme qlq chose ou alors le jeu n'apparait tout simplement pas ds ma liste de jeux(apres avoir fait F5)...

    merci de m'aider precisement pour chaque cas

    d'avance merci

    Pour chaque cas copie nous ici le message d'erreur rencontré, ainsi on pourra t'aiguiller.
    http://www.neo-arcadia.com

    Commentaire


      bon je pense avoir trouver une partie de la soluce apres avoir surfé sur le net,ca doit etre un probleme de bios.

      toutefois j'ai reussi a faire tourner supersidekicks 1&3 avec un bios neogeo,le plus bizarre c'est que deux bios identiques en tout points ne donne pas le meme resultat,un marche l'autre pas....donc j'ai gardé le bios qui faisait tourner ces deux jeux mais Art of fighting ne fonctionne toujours pas....

      j'ai reussi,avec du peer to peer a choper des bios NAOMI et je vais tester des jeux qui doivent tourner logiquement(virtua tennis ou virtua striker)

      y a t il un moyen de savoir,lorsqu' on telecharge une rom de jeu,de voir le bios associé???

      sur le site arcadeHITS ont peux mais le telechargement est payant...je suis contre ce genre de racket....

      Commentaire


        Envoyé par bazout Voir le message
        y a t il un moyen de savoir,lorsqu' on telecharge une rom de jeu,de voir le bios associé???
        Oui, avoir une bonne connaissance en jeu d'arcade
        Par exemple savoir que tel jeu tourne sur tel systeme, et ainsi deviner qu'il y'a besoin d'un bios.

        Concretement tous les jeux d'arcade qui à la base dans leur version d'origine fonctionnent avec des cartouches ou des cds ont besoin d'un bios qui se télécharge à part. Et les jeux à la base sur plaque (PC ont le bios dans le zip.
        http://www.neo-arcadia.com

        Commentaire


          merci messieurs pour votre aide,sinon quel sont vos meilleurs adresses pour télécharger gratuitement de bonne roms a part planet-emul qui s'en sort malgré tout....

          Commentaire


            Envoyé par bazout Voir le message
            a part planet-emul qui s'en sort malgré tout....
            Planetemu "qui s'en sort malgré tout" ??
            Tu trouveras pas mieux qu'ici sur le web.
            http://www.neo-arcadia.com

            Commentaire


              Envoyé par bazout Voir le message
              merci messieurs pour votre aide,sinon quel sont vos meilleurs adresses pour télécharger gratuitement de bonne roms a part planet-emul qui s'en sort malgré tout....
              Bonjour, je m'inscris sur un forum pour dire : "Votre site il est bien mais pas top". Nan mais franchement...

              Je rigole, je rigole.

              Sans vouloir faire le lèche-bottes de base (mais bon il y a un moment il faut bien passer aux faits bruts, quand même), Planetemu, c'est un peu ce qu'il se fait de mieux dans le domaine (et j'en connais une paire des sites d'ému). On cherche encore les défauts (bon là, j'abuse un peu - encore que... - mais je cherche à appuyer mon propos).

              Je pourrais citer mondemul et emuasylum qui ont une plus grosse bases d'isos. Mais il faut s'inscrire pour les télécharger (même que emuasylum est payant - du moins pour la partie isos du site).

              J'aurais plutôt tendance à citer emu-france pour le coté "Y a tout plein de fichiers pour MAME". Mais pas de Roms.
              http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
              Ma page sur deviant art

              Commentaire


                merci pour ton bios neogeo le jeu fonctionne impeccablement(qu'est ce qu'il est dure ce jeu!!!)mais il n'apparait pas ds ma base de 'avaible'!!!!je suis tombe sur le c...lorsque g reussi a le lance depuis une autre base ds MAME.....

                sinon il me manque qlq bios necessaire(NAOMI,....etc) il ny a rien sur planet-emu qui regroupe les bios une bonne fois pour toute??

                Commentaire


                  Envoyé par bazout Voir le message
                  merci pour ton bios neogeo le jeu fonctionne impeccablement(qu'est ce qu'il est dure ce jeu!!!)mais il n'apparait pas ds ma base de 'avaible'!!!!je suis tombe sur le c...lorsque g reussi a le lance depuis une autre base ds MAME.....

                  sinon il me manque qlq bios necessaire(NAOMI,....etc) il ny a rien sur planet-emu qui regroupe les bios une bonne fois pour toute??
                  Nan. Mais je serais plutôt pour, en fait. Mais faut tenir le pack à jour et ça fait un truc de plus à penser.
                  http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
                  Ma page sur deviant art

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X