Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2009, 10h16   #61
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
J'ai remarqué que j'ai prévu trop de hauteur sur la facade de l'écran, si quelqu'un à une idée pour combler ce vide?
Un logo, un stickers ou mieux une peinture à l'aérographe si tu en es capable.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 12h39   #62
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
pinaise, quand Zapier il commence un truc c'est pas pour déconner!!!
magnifique travail zapounet!
j'ai hate de voir la suite
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 13h29   #63
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

chapeau bas Zap ! T'es un super bricolo dis moi !

Moi j'ai du mal à accrocher un cadre au mur

Bonne continuation et continue de balancer des photos de l'avancement !

Zap c'est la motivation personnifiée
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 20h47   #64
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Merci pour les remarques, c'est touchant

J'ai coupé tout de même l'arrière, ça me plait mieux maintenant.

http://zapier.free.fr/planet/borne/borne2coupe.jpg

comme sur le plan:
http://zapier.free.fr/planet/borne/borne.jpg

Je continuera dans deux semaines car le weekend prochain, je suis en Belgique.
__________________

Dernière modification par Zapier ; 08/03/2009 à 20h50.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 20h58   #65
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Je continuera dans deux semaines car le weekend prochain, je suis en Belgique.
Ahahah, tu ne me trouveras pas !

/me se cache
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2009, 07h29   #66
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
excellent travail zap ta borne va être superbe !!

Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Ahahah, tu ne me trouveras pas !

/me se cache
on sait ou te trouver de toute^^ (a la station service où y a ton amoureuse )
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 04h20   #67
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Tu me fait le meme pour mon X-arcade apres?
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 09h38   #68
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Bravo zapier pour ta borne, hate de voir la suite. mais ça à déjà bien prit forme.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 14h54   #69
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
J'adhere pas du tout au stick hotrod (on va le savoir), mais alors t'es quand même doué pour le travail du bois, tu as tout mon respect. Le design vaguement inspiré de la naomi universal cabinet est une très bonne idée.

Pourquoi tu te lancerais pas dans la création d'un vrai panel arcade 100% homemade en bois au lieu de mettre un hotrod ?
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 15h01   #70
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
1) il a déjà payé le HotRod et ne veut pas raquer en plus pour des joysticks/boutons en plus?
2) il n'a pas envie de s'emm*** à faire tous les branchements à la main?

__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 15h33   #71
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Merci Wovou, venant de ta part, cela me touche. Après, Firou à vu tout juste. Je ne suis pas un fanfaron de la précision arcade, c'est plus pour me divertir entre potes, du cou le HOTROD me va à ravir. D'ailleurs, que lui reproche tu exactement au hotrod? car pour moi je t'avoue c'est nickel

---------

Sinon, je me suis procuré un rouleau autocollant noir 60cm x 5m (dans une société de pub) Par contre il est un peut trop brillant, je me tâte pour le mettre. il faut que je trouve du mat au moins pour la façade, sinon on se voit dedans
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 15h38   #72
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
tu veux pas y mettre simplement un coup de peinture tout bête? cela dit j'y connais rien hein, c'est peut être pas adapté du tout
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 16h25   #73
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
D'ailleurs, que lui reproche tu exactement au hotrod? car pour moi je t'avoue c'est nickel D
Ben pour jouer entre potes à final fight, je lui reproche rien, il est exactement fait pour ça.

Ce que je lui reproches a titre perso c'est son stick baton très imprécis si on veux jouer un minimum sérieusement à un jeu de baston ou pire encore à un shoot'em up 2D.

Bref, ça dépends de l'utilisation qu'on a de son stick.

Au dela de ça, je trouverais plus harmonieux une borne 100% home made, Y compris le panel (c'est très interessant à fabriquer, et très simple). Un hotrod sur une borne homemade je trouve que ça gache beaucoup.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 14h04   #74
Sakuragi
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 445
Sakuragi sait se tenir
Désolé pour le petit hs mais quelle est la meilleure connectique pour raccorder un pc sur une télé crt ? en composite c est hideux, j'ai bien une sortie svideo mais la télé ne le gère pas et avec un adaptateur peritel mon image est en noir et blanc ( j ai essayé tous les reglages de zone possibles et imaginables ). J'ai testé aussi sur les 2 prises péritel.


Sur le net j'ai vu des cables vga vers peritel mais est ce que la qualité est bonne dans ce cas ? j'aimerai m approcher de la qualité rgb si possible.


Je ne compte pas me fabriquer une borne ( en fait il vaut mieux s acheter un vrai meuble dans ce cas ) car je n'ai pas la place. Je veux me fabriquer un double pannel avec un vieux pc à l'interieur, je raccorderai le tout à une télé.

Je prefere les sticks un peu durs, j'ai cru entendre que les sanwa étaient plus souples que les seimitsu que choisir ?

Désolé si c'est pas trop l'endroit.


Pardonne moi Zapier
Sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 17h15   #75
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Effectivement, je n'ai pas testé mais avoir un câble vga - peritel me parait des plus approprié. Après pour la qualité ... Ça devrais faire comme sur un console de jeu, avec un flou et une faible définition.

Citation:
Envoyé par Sakuragi Voir le message
Pardonne moi Zapier
Ce topic est autant le tien que le mien! C'est fait pour ça;
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 17h39   #76
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Bref, ça dépends de l'utilisation qu'on a de son stick.
Tant que la batôn n'est pas trop rigide....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 17h42   #77
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
LOL

On voit que tu es habitué Nicko
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2009, 20h18   #78
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai pas mal avancer aujourd'hui.

J'ai mis de la patte pour masquer les vis apparentes. Il restera le ponçage et la mise en peinture.

J'ai installé le Pc dans la borne, passé mes câbles et relier le HOTROD.

On a pu faire quelques parties Clément et moi

Concernant le HOTROD, je comprend ce que tu veux dire Wovou par lourdeur. J'ai eu du mal dans les premiers instant à faire des manips dans SF2.

En fait, les 8 contactes de directions s'enclenchent bien avant d'arrivé en buté (qui se trouve un poile loin à cause du diamètre important). du coup faut anticipé sur la direction, mais en faisant de petits mouvements, ça passe impeccable. "HADOooooooKEN!)

http://zapier.free.fr/planet/borne/borneclezap.jpg

Plus de photos très bientôt
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2009, 21h00   #79
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
t'es sans pitié avec Clément!!! T'es en train de lui mettre un perfect sur la photo
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2009, 08h12   #80
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Voila ce qui s'appel inculquer de bonnes bases a son enfant !! excellent zap

@ chemi : dans quelques parties, ça sera Clément qui va mettre des perfects a son père, tu vas voir
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rampage World Tour Bernie ROMs 5 28/08/2005 05h47
Aubenas : A Qui Le Tour ? atomic bomber Bla-Bla 64 18/07/2005 18h34
A Reality Tour Nickocko Bla-Bla 0 22/10/2003 00h15
C64 tour de france surcouf ROMs 0 04/10/2002 16h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h46.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.