Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2009, 21h36   #61
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Icon13

Rendez vous à 19heures ,heure de Paris, pour la retransmission sur la première chaine française , de l'hommage à Michael Jackson .

Citation:
Il avait 50 ans quand même. C'est pas toujours évident de reproduire ce que l'on faisait 20 ans plus tôt...
+1 et même ce qu'il a fait il y a 25 ans .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 22h46   #62
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
Citation:
Envoyé par Fernando Voir le message
Il avait 50 ans quand même. C'est pas toujours évident de reproduire ce que l'on faisait 20 ans plus tôt...
Ben dans ce cas-là on ne dit pas qu'il était en plein possession de ses moyens!
Puis même sur la vidéo, on voit bien qu'il est pâle comme un caca de laitier, et qu'il est maigre...
Apparemment à sa mort il faisait 50kg, soit mon poids alors que je fais 1m57, alors que lui en fait plus... C'est choquant.
Il était lent, il était fatigué, mais les journalistes disent n'importe quoi!
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 22h49   #63
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Je l'ai pas trouvé à la ramasse pour quelqu'un de 50 ans, à coté d'un Jackson de 25 ans oui, mais étant donné son age y'avait rien de choquant.

Et puis sa couleur... elle veut pas dire grand chose sur son état
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 00h23   #64
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
Je sais pas, pour ma part ça se voyait qu'il n'était vraiment pas bien...!
A 50 ans excusez moi, mais normalement on n'est pas non plus à l'état de Jean-Paul II, maintenant on vit de plus en plus vieux, et surtout quand on a fait du sport, de la danse pendant des années, à cet âge on assure encore bien!
Sauf si vraiment il glandouillait devant sa télé depuis 15 ans, dans ce cas-là ouais je comprend!
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 11h34   #65
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Bon, l'âge en soit, ça ne signifie pas grand choses (cf Halliday et ses 2 prothèses de hanche, ou Jagger... Ont pas loin de la soixantaine, et ils restent en très bonne forme)...

Maintenant, pour MJ, sa vie n'a pas toujours été très saine... Rien qu'à considérer toutes ses interventions chirurgicales. Puis le procès sur plusieurs années, avec la dose de stress et les conséquences physiques que cela entraîne...

Alors forcément, qu'en t'arrives à 50 piges, après plus de 10ans d'inactivité, que t'es loin d'être au top de ta forme physique, et que ton organisme est probablement fragilisé par les antécédents de chirurgie (par les anesthésies, surtout), reprendre un entrainement sur-intensif n'est peut être pas la meilleur chose à faire....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 16h42   #66
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Bon, l'âge en soit, ça ne signifie pas grand choses (cf Halliday et ses 2 prothèses de hanche, ou Jagger... Ont pas loin de la soixantaine, et ils restent en très bonne forme)...
Heu Johnny il danse pas beaucoup dans ses spectacles... Et pour le coup MJ était pas du tout à la ramasse si on le compare à ces deux là.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 17h32   #67
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Si je prend plutot le cas de Prince à qui Michael avait demandé conseil pour son come back.


Même âge que Michael et également danseur chanteur dans un autre style mais qui mene une vie nettement plus saine : pas d'alcool, végétarien et entrainement intensif tout les jours, il n'empeche qu'il ne peut plus faire les trucs de ouf qu'il fesais il y a encore 10 ans (de toute façon ça ne collerai plus avec son age) la version de Housequake que j'ai vu a l'O2 était ultra sympa mais rien a voir avec ce qu'il fesait pendant la tournée sign of thime : Le truc de psychopathe.

Aprés la géstion de carrière de Prince est intelligente et pleine de bon sens dans le sens ou ces dernières productions et ses spectacles sont en rapport avec son âge, ça permet de voir d'autres capacites de cet artistes multifacettes, notamment dans le jazz ou ça voix colle bien avec le saxo de Macéo parker ou celui de eric leeds.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 20h34   #68
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Heu Johnny il danse pas beaucoup dans ses spectacles... Et pour le coup MJ était pas du tout à la ramasse si on le compare à ces deux là.
bon, je vais prendre des ex plus terre à terre...


Prenez les sportifs de haut niveau, quels qu'ils soient (on peut bien comparer leurs perfs à celles de MJ à la grande époque...).
D'une, leur vie est bien plus saine que MJ (ne serait ce que le coté Chir à répétitions...).
De deux, ils s'entraine de façon continue et régulière jusqu'à la fin de la carrière, ce qui permet une adaptation cardio vasculaire et pulmonaire constante. Ce qui est loin d'être le cas du cœur de MJ...
De trois, en connaissez vous bcp qui, à 50 piges, et surtout après 10 ans d'inactivités, rependraient un entrainement intensif en vue de se remettre au niveau qu'ils avaient au top de leur carrière??


De plus, Kimu, Johnny et Jagger ne dansent pas bcp (quoique Jagger sur scène est asssez déchainé), mais il n'ont pas loin de 70ans, et se tapent un stade tous les soirs, avec les déplacements pdt la journée, les répètes, les balances, etc etc... Je connais peu de septuagénaires qui ont ce rythme de vie, qui est loin d'être reposant...

Je ne sais pas si tu t'es déjà retrouvé à jouer sur une scène: mm sans danser comme MJ, 1h de concert, c'est épuisant, crois moi (et pourtant, je n'ai que 28ans, et je n'ai jamais joué devant plus de 700 personnes)!! Et étant bassiste, je ne bouge que très peu sur scène.

Faut être lucide, le niveau de santé de MJ ne permettait surement pas un entrainement aussi intensif que ce qu'il a eu... Ou, en tous cas, pas en si peu de temps...
Le ré-entrainement à l'effort et sa physiologie, j'en ai bouffé, tu peu me croire ^^


Et, chose plus importante, à 50 ans, il n'est pas rare, pour un sujet lambda, de mourir d'un problème cardiaque. Alors qd on cumule...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 07/07/2009 à 20h41.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 21h24   #69
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Non mais j'ai pas dit qu'il était à fond, je réagissais à "à la ramasse" qui me semblait un peu exagéré. Sa prestation n'avait rien de lamentable, compare avec l'autre roi, Elvis qui à seulement 40 ans, soit dix ans de moins, était devenu gros et remuait à peine sur scène (il est mort encore plus jeune d'ailleurs). Ce que faisait MJ était tout à fait honorable, maintenant je veux bien croire que le rythme de ses répétitions l'ait esquinté, d'où la consomation de produits "dopants" ou analgesiques (qui s'ajoutent à ce qu'il consommait déjà de base) qui l'ont probablement conduit à cet arret cardiaque. Je ne parle que de ce que les images montrent, je ne vais même pas chercher à évaluer sa condition physique, sa maigreur ou la paleur de son teint, sur cette vidéo il dansait bien, sans être flamboyant certes, physiquement on aurait dit un vague humaoide blanc, mais c'etait tout à fait honnête du point de vue de la danse.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 07/07/2009 à 21h26.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 22h07   #70
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Ok, qu'il ai gardé un niveau correct de danse, ça, je te l'accorde
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 23h41   #71
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
"A la ramasse" ne veut pas dire lamentable...

Le terme employé par les journalistes, ne me convient pas(pleine possession). On sait désormais qu'il était mal en point, et selon moi, ça ne pouvait pas venir que de deux minutes.

A les écouter, 48h avant, il était en pleine forme, d'une nouvelle jeunesse, alors qu'on voit bien que les chirurgies, les médicaments, l'âge, et peut-être d'autres trucs pas très saint avaient commencé à l'attaquer, et l'ont finalement fini...

Après je regrette que les journalistes ne se fient qu'au physique... Alors qu'on sait qu'il a vécu des mois de procès, dont certaines périodes à l'hôpital. Et pour faire en sorte de montrer un "Dieu", ils mettent une vidéo de sa prestation qui oui bien sur, est très correcte pour son âge, en disant que "pouf" 48h après, le sort s'est abattu. Alors que je pense que ceci n'est que la suite d'une vie dure, qui a entrainé de mauvaises choses!
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 23h56   #72
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Le spectacle était émouvant mais gaché par les intervention de plateau tf1 (j'ai du zappé avec la 2 ou la 6 ... ) .
temoignages et des reprises de ill be there , gone to soon , heal the world , smile , we are the world ...par de grands artistes : Usher , maria carey , stevy wonder , son frere jermaine ... tous derrière le cerceuil doré , j'en ai eu la larme à l'oeil (notament avec la voix de MJ sur le final de will you be there ).
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 20h45   #73
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Le Michael Jackson du film "This is it", qui sort demain, serait un faux d'après le père et la soeur ainée du king of pop...

Citation:
Michael Jackson : il aurait une doublure dans "This Is It" !
26/10/2009 12:49:00

C’est en tout cas ce que prétendent son père et sa soeur.

Joe Jackson et LaToya Jackson ne sont pas franchement pour la sortie en salles ce mercredi de This Is It, le film-documentaire retraçant les dernières répétitions de Michael Jackson alors qu’il préparait son come-back il y a quelques mois.

En effet, d’après les deux proches du chanteur décédé, dans le film, ce ne serait pas "MJ" qui apparaît systématiquement à l'écran !

"Ce film contient des doublures, ça ne fait aucun doute. Je pense que le film rencontrera des avis mitigés", a expliqué Joe Jackson.
Un proche de LaToya a, quant à lui, raconté : "Je ne pense pas que ce soit Michael sur la plupart des prises. Il n’allait pas assez bien. Il y a même des scènes durant lesquelles j’ai pensé : ‘Ce n’est pas la voix de Michael.’ Cela bouleverse beaucoup LaToya".

Pire : même les fans de Michael se mettent à décrier This Is It via un site web baptisé This Is Not It. Le site avance de nombreux arguments comme quoi cette tournée n’aurait été qu’un moyen d’exploiter la star faible et fragile.
Je vais le voir lundi parce que j'ai UGC gnéééé mais je n'aurais pas payé une place exprès tellement ça me fait gerber d'exploiter ce filon. Alors si en plus c'est une doublure, c''est du foutage de gueule pur et simple...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 21h07   #74
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ce serai bien fait car dans les BA je n'ai rien vu.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Raison pour aimer Mickael Jackson et JV Nicky634 Bla-Bla 10 20/04/2006 01h29
Michael Angelo => Maxi Ouf Neiluj Bla-Bla 66 17/02/2006 18h53
Michaël Moore écrit à Bush Doc Brown Bla-Bla 16 11/11/2005 10h19
Michael Jackson atomic bomber Bla-Bla 16 20/02/2005 11h30
Michael Schumacher Zapier Bla-Bla 30 07/01/2005 19h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h31.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.