Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2009, 17h30   #1
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
E3 2009

Plutot pas mauvais chez Nintendo aprés un E3 2008 catastrophique.

New Super Mario Bros wii, Mario galaxy 2, golden sun ds....

et surtout exit le FPS pour Metroid, la team Ninja et Nintendo nous ont concocter un truc de fou qui se raproche des opus 2D!!!!



J'ai vu une nouvelle vidéo de ce Sonic racing :je reconnais que c'est loin d'etre mauvais finalement, je dirais meme que l'inspiration ce trouve plutot dans le Power drift d'am2 que dans mario kart quant on y regarde bien.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 17h42   #2
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Pour le Metroid je suis pas aussi enthousiaste que toi parce que ça a l'air quand même vachement tourné vers l'action, et à la base Metroid c'est de l'exploration avec seulement une dose d'action. Là on dirait que c'est limite beat them all. J'attends d'en voir plus.
Et graphiquement ça n'a pas l'air au niveau d'un Metroid Prime.

J'ai encore vu aucune conférence en entier mais j'ai vu pas mal de videos de jeux chez les 3 constructeurs. Ils ont tous les 3 fait des conférences pas mal j'ai l'impression. Mais celle de Nintendo a l'air un cran derrière les autres quand même.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 17h51   #3
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Décidemment, Kimy me coupe l'herbe sous le pied aujourd'hui. Même avis pour Metroid, et le fait que ce soit la team Ninja qui s'occupe du jeu avec Nintendo me fait penser qu'on va avoir droit à un Ninja Gaiden dans l'univers de Metroid, et à mon humble avis, ça risque fort de faire un jeu qui pue un peu, pour un Metroid s'entend (ça fera sûrement un très bon beat'em'all, en dehors de ça)...
Le seul bon point que j'entrevois, c'est que la Team Ninja est réputée pour aimer leur fameux Boobs Engine, et qu'on aura donc sûrement droit à un costume de Samus en maillot de bain après avoir fini le jeu pour pouvoir fritter du Space Pirate en se rinçant l'oeil
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 18h16   #4
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
c'est la team ninja oui, mais sous le controle de nintendo et vous etes bien placer pour le savoir les Fan de Nintendo! donc je ne pense pas pas que le coté aventure sera passé à la trappe (la vidéo et courte donc difficile de ce prononcer), je rappelle aussi que les episodes FPS ce n'est pas "nintendo himself" mais retrostudio aussi sous l'oeil de Nintendo.

perso je suis content de voir metroid sous cette forme là, n'ayant pas apprécie les épisodes "fps" (on ne relance pas la polemique stérile FPS or not FPS sur 4 pages SVP) donc perso je suis preneur et j'apprécie la prise de risque sur le coup.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 18h27   #5
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
c'est sûr, on apprécie la prise de risque. Mais forcément on a une grosse appréhension; quand on est fan d'une ambiance on n'a pas envie de la voir changer. On nous a déjà fait le coup avec Resident Evil 4.
Ouais c'est Retro Studios qui a fait les Metroid Prime, mais Retro Studios est 1st party Nintendo, ce qui n'est pas le cas de la Team Ninja. Et dès les premières videos de Metroid Prime, on voyait que l'ambiance n'était pas trahie. Alors que là....
m'enfin on verra! Avec un peu de chance, ce trailer est un concentré des phases d'action dans le jeu et ne reflète pas l'ambiance générale.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 18h59   #6
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
New Super Mario Bros sur Wii, je ne vraiment pas très emballé. Et en plus j'ai lu qu'il ne serai pas possible d'y jouer en ligne mais seulement à plusieurs sur la même console ! Ce qui enlève déjà pas mal d'intérêt.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 19h18   #7
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je m'en fichais un peu de la conférence de Crosoft, mais il y avait du contenu. J'ai regardé une bonne partie de la conférence de Nintendo hier, et il y avait beaucoup de flan, comme les déclinaisons de Wii Fit, Wii Sport, et le Wii Sensor, et du réchauffé, comme le Wii motion plus ou le Wiimake de NSMB.

Je me suis gravement ennuyé devant le premier Golden Sun sur GBA (pas encore fait le 2, il faudra que je m'y mette après PW:TT), donc l'annonce d'une suite sur DS ne m'emballe pas du tout.

Super Mario Galaxy 2 est une bonne nouvelle puisque le premier est un hit (même si j'aime pas), mais ça sent la fainéantise à mort : je crois que ça faisait depuis Super Mario Bros 2 sur Famicom que Nintendo n'avait pas sorti une suite quasiment identique à l'original.

Le bon point c'était le Metroid, mais comme je ne connais pas du tout la série donc je ne sais pas ce que ça vaut au niveau de l'esprit.

Globalement décevant quoi.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 00h07   #8
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
On nous a déjà fait le coup avec Resident Evil 4.
Alors là, bémol! Autant j'ai bien aimé celui là, autant j'ai littéralement chier sur le 1 resorti sur GameCube: j'avais bavé sur les trailers, je ne connaissais pas du tout la série 'à part de nom), on ne m'en avait dit que du bien par Gandalf, Madyo et peut-être bien hound (je partais donc sur un a priori très positif).... et je me suis fait chier comme jamais. J'ai acheté l'Action Replay rien que pour lui histoire de le finir tellement il me gavait et que j'avais mal au fion de l'avoir acheté plein pot (acheté en précommande et attendu un mois après la sortie pour couronner le tout ).
Donc s'ils nous font le RE4 des Metroid, je dis banco.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 00h17   #9
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'avais bien aimé le premier, je pense même à me prendre le remake sur Wii qui va sortir d'ici la fin du mois.

Il avait une maniabilité de merde mais j'avais bien aimé l'histoire. Évidement, 15 ans après je ne sais pas si je vais toujours autant l'apprécier
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 00h30   #10
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
et je me suis fait chier comme jamais. J'ai acheté l'Action Replay rien que pour lui histoire de le finir tellement il me gavait et que j'avais mal au fion de l'avoir acheté plein pot
WOW ! Les Survival c'est peut être pas ton truc ? Très franchement, en tant que fan de la premier minute de la saga, pour moi, c'est vraiment LE meilleur épisode de la série, qui a été totalement sublimé ! C'est quoi qui t'a dégouté ?

Moi pour cette E3 je retiens The Last Guardian, sublime, le MGD PSP, remake du premier épisode sorti sur MSX et NES, le Biohazard PSP ainsi que le Darkside Chronicles ( l'artwork est super... ) Si la compile Kingdom Hearts 1+2 arrive ici, espéront que ce soit les Final Mix... et pour le Metroid, je met des réserves, ca m'a l'air louche cete révision de la série...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 00h32   #11
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Il avait une maniabilité de merde
Heu non, je sais pas pourquoi tant de personnes ont du mal avec la maniabilité des BH, mais j'ai jamais eu de problème perso. Et pour le remake Wii, il restera là où il est, pour un jeu IDENTIQUE, je vois pas l'intéret. Le seul point positif ca peut être le fait qu'ils ont viré les micro lag entre les cutscènes, mais bon, gros chippotage...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 01h38   #12
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
WOW ! Les Survival c'est peut être pas ton truc ? Très franchement, en tant que fan de la premier minute de la saga, pour moi, c'est vraiment LE meilleur épisode de la série, qui a été totalement sublimé ! C'est quoi qui t'a dégouté ?
J'avoue que le fait d'avoir 3 balles dans un chargeur avec un perso qui a besoin d'avoir l'haleine d'un zombie (qui avance lentement!) dans la gueule pour faire un headshot m'a franchement refroidi (alors que ce sont quand même des flics entrâinés et pas des pékins de base!). Le manche à balai dans le cul aussi. Autant c'était excusable avec la 1ère manette PSX qui n'était pas analogique, autant ça ne l'est plus sur GameCube.
Sans compter le côté "épouvante" franchement râté... ça joue sur la surprise de la rencontre, mais c'est vraiment tout.
Peut-être que je n'apprécie pas vraiment le genre en fait... esquiver en permanence, je trouve ça ennuyeux. Pourtant, j'ai bien accorché aux Silent Hill curieusement (mais au moins, on est relativement efficace avec l'arme de mélée de base).
Je le souviens d'avoir joue une fois environ une heure... j'avais trouvé le temps tellement long que je pensais avoir joué toute la soirée.
A part la beauté incontestable des graphismes à l'époque, j'ai bien du mal à trouver des qualités à ce jeu.


Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
et pour le Metroid, je met des réserves, ca m'a l'air louche cete révision de la série...
Ouais, enfin si tu vas par là, le passage à la 1ère personne avait lair louche aussi avant la sortie de Metroid Prime. Tous les fans de Metroid n'ont pas adhéré d'ailleurs.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 02h24   #13
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Alors là, bémol! Autant j'ai bien aimé celui là, autant j'ai littéralement chier sur le 1 resorti sur GameCube: j'avais bavé sur les trailers, je ne connaissais pas du tout la série 'à part de nom), on ne m'en avait dit que du bien par Gandalf, Madyo et peut-être bien hound (je partais donc sur un a priori très positif).... et je me suis fait chier comme jamais. J'ai acheté l'Action Replay rien que pour lui histoire de le finir tellement il me gavait et que j'avais mal au fion de l'avoir acheté plein pot (acheté en précommande et attendu un mois après la sortie pour couronner le tout ).
Donc s'ils nous font le RE4 des Metroid, je dis banco.
Justement! t'es en train de dire que t'avais pas aimé les épisodes de Resident Evil classiques et que tu as adoré le 4. Alors que les fans de la série ont été déçus.
Donc s'ils opèrent le même genre de tournant avec Metroid, les fans de la série seront déçus et ceux qui n'ont jamais aimé seront aux anges. Dois-je en conclure que tu n'aimes pas Metroid?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 08h54   #14
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je parlais pas du gameplay pour Metroid Firebrand mais du background. Le premier Metroid Prime, c'est LE Super Metroid en 3D, alors que là, au vu des images, ca me fait penser à la série Stargate cette nouvelle direction, et le black qu'on voit ca arrange pas les choses, genre le grand pote de Samus qui va crever et blablabla. Non, pour moi, c'est pas Metroid ca.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 09h21   #15
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Konami a annoncé cette nuit... Castlevania : Lord Of Shadow

http://www.konami.jp/kojima_pro/e3_2009/castlevania/



Lament Of Innocense puissance 100, FOLIE. J'espère le background béton.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 10h25   #16
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
effectivement ça a l'air de tuer!!! Mais par contre on dirait un peu un clône de God Of War!
C'était donc un Castlevania, cette mystérieuse Kojima Production...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 10h55   #17
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
ce nouveau castlevania a en effet l'air énorme ! Il m'a aussi un peu fait penser a god of war, sûrement avec son côté gros boss^^

concernant mario galaxy 2, pour l'heure je reste tiède. J'en demande a voir plus pour être vraiment convaincu, bien qu'il suit les traces de mario galaxy 1, je pense quand même me le prendre, mais pour le moment je suis pas encore décidé a 100%^^

Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Même avis pour Metroid, et le fait que ce soit la team Ninja qui s'occupe du jeu avec Nintendo me fait penser qu'on va avoir droit à un Ninja Gaiden dans l'univers de Metroid, et à mon humble avis, ça risque fort de faire un jeu qui pue un peu, pour un Metroid s'entend (ça fera sûrement un très bon beat'em'all, en dehors de ça)...
gros +1
c'est aussi ce que j'ai pensé en regardant la vidéo. On dirait qu'ils veulent complètement orienter la série vers (encore) un nouveau genre, celui du beat'em all. Mais on en disait pareil lorsque ça passait de la 2D au FPS, pour finalement rassurer tout le monde ou presque. Bon metroid chez moi c'est une religion, donc y a pas de soucis je sauterais dessus dès sa sortie, avec la même curiosité qui m'animait lorsque j'ai découvert metroid prime sur GC. Ensuite est-ce que j'aimerais ? Est-ce que ça sera un bon jeu tout court ? Je pense que d'ici sa sortie, on en saura d'avantage

Et puis, la Team Ninja, on leur apprendra pas non plus a faire du beat'em all. Grossomodo, du beat comme Ninja Gaiden Sigma sauce metroid, dans l'immédiat j'serais plutôt pour

Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Le seul bon point que j'entrevois, c'est que la Team Ninja est réputée pour aimer leur fameux Boobs Engine, et qu'on aura donc sûrement droit à un costume de Samus en maillot de bain après avoir fini le jeu pour pouvoir fritter du Space Pirate en se rinçant l'oeil
c'est vrai qu'en lolos, on a toujours étés servis avec eux (moi qui suis fan ) donc d'une samus qu'a toujours été sexy, moi qui émettait toujours, malgré tout, un tout pti râle concernant son bonnet, je crois que sur ce point la, j'vais être bon pour fermer ma gueule
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 13h59   #18
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
dans le meme style de polemique, le zelda WW de la gamecube a aussi pas mal divisé sur le cell shading mais finalement ça reste mon Zelda préféré alors que pour certains ça ne passera jamais! pour le metroid faut savoir que tout le monde n'aime pas non plus les versions "fps".


pour le castlevania enooooooooooooooooooorrrme!!!!!!!!!!

putain je crois qu'on le tient "LE" castlevania 3D!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 14h08   #19
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
c'est pas vraiment pareil: même si le style graphique de Zelda changeait avec WW, l'ambiance Zelda était conservée. Pour Metroid Prime, ce qui a changé c'est la jouabilité mais l'ambiance Super Metroid et le gameplay exploration était bien là aussi. Encore une fois on verra ce que donnera le nouveau Metroid mais là on a vraiment l'impression que c'est l'ambiance du jeu et son orientation qui changent totalement.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 14h17   #20
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
euh question ambiance ce zelda et a 10000 lieu de twinlight princess! qui tourne sur la meme machine alors tout les differencies.

d'ailleurs autant je kiffe WW autant le TP est retombé comme un souflet pour moi alors que sera l'inverse pour firou par exemple.

La video est courte chemi on en voit pas grand chose et nintendo est bien impliqué dans le projet vu le "nintendo x team ninja" perso j'ai confiance
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Irl 2009 Kobras Bla-Bla 486 27/07/2009 17h36
Grande Soirée des Planétars 2009 JFM A propos du site et des forums 356 13/06/2009 12h14
Planétars 2009 - 1er mai, l’équipe des Planétars se la coule douce... JFM A propos du site et des forums 163 29/05/2009 21h08
Planétars 2009 – Pas de Planétars cette année JFM A propos du site et des forums 131 01/05/2009 22h09
A bientot et bonne année 2009 à tous -hound- Bla-Bla 20 10/01/2009 20h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.