Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Rom Arcade Style Chase H.q.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour,

    je cherche une rom arcade exactement similaire a chase h.q. a ceci près qu'il y a moyen de flinguer la bagnole que l'on pourchasse...connaissez vous le nom de cette rom svp?

    ca y est je l'ai trouver! C'est Special Criminal Investigation (sciu.zip parent sci.zip ).

    Commentaire


      Sympa de donner le résultat de ta recherche car je cherchais justement un jeu de ce type que j'avais vaguement aperçu dans une salle d'arcade il y a déjà fort longtemps lol
      Dans mes souvenirs, un hélico arrive à la fin du stage et te balance des armes, par exemple un bazooka.
      C'est bien de ce jeu là dont il s'agit ?

      Commentaire


        c ca oui !

        kel jeu incroyable mais aussi incroyablement dur.

        Commentaire


          ok, merci, c'est noté.

          kel jeu incroyable mais aussi incroyablement dur.
          L'archétype du jeu réussi pour un fabriquant : tu deviens accroc et tu t'arraches les fonds de poches en y piochant jusqu'à ton dernier franc. Quelle formidable époque tout de même ! lol

          Commentaire


            on ne s'en lasse poas de jeux comme ca

            Commentaire


              Sur PSX, Ray Tracer dans le même genre est excellent et développé par Sony, mais pour le trouver maintenant... (même en ISO...)
              Rédacteur sur Xbox-Mag.net

              Commentaire


                Si qqun arrive à finir csi sur mame, kil envoi des screenshots car ce jeu est terriblement dur !!!

                je crois que j'etais arrivé au 5eme stage mais jsuis plus sur... jvais m'y remettre

                Commentaire

                Chargement...
                X