Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Surtout que tu as surement autre chose à régler que ces problèmes la.

    Commentaire


      Coup de gueule ? Mes 2 semaines vacances se sont finis aujourd'hui, et j'ai rien vu passer, mais RIEN

      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

      Commentaire


        coup de gueule: on arrive sur la fin de l'été et je n'ai pas pris un seul jour de congé... j'ai même plutôt fait de sacrées heures supp... 9h00-21h00 presque tous les jours pendant 3 semaines.
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
          coup de gueule: on arrive sur la fin de l'été et je n'ai pas pris un seul jour de congé... j'ai même plutôt fait de sacrées heures supp... 9h00-21h00 presque tous les jours pendant 3 semaines.
          +0,5

          Pas forcement les mêmes horaires, mais j'ai quand même pris 2 lundi (ça fait 7 jours de congés en 14 mois, une "bonne" moyenne)
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

          Commentaire


            Coup de coeur: je termine ma semaine de 80 heures demain matin à 9h...
            Un peu moins d'une journée à tenir, et puor le moment, c'est calme ^^
            Et qui plus est, le chef part en vacances ce WE, du coup, ça risque d'être plus cool dans les 15 jours a venir!
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire


              CdC : je viens d'avoir une idée lumineuse aujourd'hui qui pourrai bien changer ma vie professionnelle d'ici quelques temps.

              CdG : mon M+2 esT revenu aujourd'hui....les petites réflexions mesquines sur mon boulot ça m'avait presque manqué.

              Commentaire


                Envoyé par -hound- Voir le message
                Coup de gueule : L'agence immobiliere à relevé le mauvais compteur élécrtabel (edf) de mon lacal commercial (il faut le faire avec le nom du magasin inscrit sur le compteur...) , heureusement je m'en suis aperçu à temps et j'ai vérifié à la hot line qui m'a confirmé la bourde (pas normal d'avoir un compteur j/n pour un pro) je sens la méga gueulante cette aprés midi...Dire que j'ai du payer 1800€ pour une prestation pareille, heureusement pour ces incompétants qu'il n'ont pas eu le responsable d'une chaine de magasin...
                J'ai enfin pu régler ce soucis grace à un prestataire Electrabel sympa qui travail dans mon quartier, il s'est déplacé le jour même pour régler le soucis dans mon local, tellement sympa que je lui ai offert une bonne bouteille.

                Par contre il y avait un vieux dégat des eaux qui n'avait jamais été signalé, bon sur ce coup la, l'agence à fait son taff (faut dire que je lui avait sonné les cloches avant ça) :j'ai un plombier qui vient mercredi et les travaux de refection sont programmés.

                Putain la vie d'entrepreneur c'est open bar pour le platre anti-gastrique et les pastilles reinie.

                Commentaire


                  Envoyé par Samus Aran Voir le message
                  CdC : je viens d'avoir une idée lumineuse aujourd'hui qui pourrai bien changer ma vie professionnelle d'ici quelques temps.
                  Ha Maintenant que tu nous as aguiché ....

                  Commentaire


                    Coup de gueule : mes seuls voisins "normaux " déménagent ce week

                    A tous les coups, encore des cas-sociaux qui vont emménager... je suis un vrai aimant !!!!


                    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                    Commentaire


                      Alucard laisses moi deviner pour tes voisins :

                      - ils regardent star wars avec un home cinéma à 3heures du mat?
                      - ils écoutent de la techno tunning du matin au soir?
                      - la pouffe beugle comme un ane quant ils copullent?
                      ...

                      J'ai eu les même sur Lille, et j'ai fini par déménager...

                      Commentaire


                        Voilà.

                        Ca fait pas mal de temps qu'on cherche une maison en location, mais très dur dans le coin. On est venu là pourtant c'était neuf, et l'endroit est très calme. C'est juste que c'est une niche à cas-sociaux. Pour dire, ils se connaissent tous entre eux ! Tous les gens bien déménagent...

                        J'ai vraiment 3 espèces différentes bien autour de moi ( un weshman, un jackyman, et un couple bien formaté à "M6 Music" ) que je ne vais pas perdre mon temps à détailler...

                        Bref vivement que je me barre bien tranquille dans ma maison !
                        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                        Commentaire


                          Envoyé par -hound- Voir le message
                          Putain la vie d'entrepreneur c'est open bar pour le platre anti-gastrique et les pastilles reinie.
                          Et c'est seulement le début

                          Sinon moi, question cas sociaux ça va très bien mais alors les mobylettes par contre Et puis il y en a un pas très loin avec sa voiture tunnée 3 couleurs (jaune noir et un peu de blanc) lui par contre il passe son temps à faire hurler ses pneus quand il démarre, quand il s'arrête et parfois un bon petit frein à main au milieu de la rue la nuit quand il n'y a personne bien sur alors tout le monde en profite

                          Mais heureusement son budget pneus l'a empêcher d'investir dans une sono ouf c'est déjà ça ^^
                          Zapier

                          ma chaîne Youtube live sur Twitch

                          Commentaire


                            Envoyé par Zapier Voir le message
                            Ha Maintenant que tu nous as aguiché ....
                            J'aimerai monter ma boite pour m'occuper des comptabilités, formalité administratives et légales etc... de petites boîtes (genre des développeurs...). La plupart du temps les entrepreneurS ne connaissent rien à la compta ou à la gestion et tout ce qui va autour et comme moi c'est mon dada....
                            Il y a déja des cabinet d'experts comptable qui font ça mais c'est pour 1200 à 1400€ par mois. Mon but serait de m'occuper d'une dizaine de petites structures qui devraient payer dans les 400€ par mois.
                            Avis au amateurs !

                            Commentaire


                              Coup de coeur: il fait beau et il fait chaud ( sisi! Meme ici! )

                              Coup de gueule: Du coup j'ai attrapé un beau coup de soleil sur les jambes aujourd'hui... Genoux + chevilles OUT!
                              1) je dérouille
                              2) je peut a peine marcher
                              3) le soleil c'est un connard pire que Kimuji !!!!

                              En plus, ca fait qu'on boit des bieres chaudes. Comment tu fait Vince?
                              ( pour la biere... Pas les coups de soleil )

                              Et mon pote réunionnais qui est rester au soleil tout l'aprem.. Rien...
                              C'est trop inzuste! http://720lignes.blog.lemonde.fr/fil...1239543996.jpg

                              Ca m'apprendra a m'exposer entre 14h et 16h, pourtant je sais que j'ai pas l'droit mais bon... j'ai craquer
                              Dernière modification par Bernie, 19 août 2009, 23h49.
                              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                              Commentaire


                                Coup de : le easter egg Alt+F2: "free the fish" sous Gnome est rigolo
                                Coup de : je sais pas comment m'en débarrasser
                                http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X