Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut
    Je suis nouveau sur le forum et j'espere y passer de bons moments en votre compagnie.
    Tous d'abord je tiens a féliciter les webmasters car ce site est vraiment nikel ! Ya pas a dire tous y est.
    Je retrouve la Super Nintendo en intégrale Bien classée par pays et tout. 8)
    Bon @+ je vais explorer ce forum ainsi que ces membres.

    La bienvenue je te souhaite jeune padawan.
    Je suis persuadé que ton message ira droit au coeur de toute l'équipe de planet.
    Explore bien les galaxies des forums et surtout ne te perds pas dans les trous noirs (a.us) de Souille.
    Que la force soit avec toi

    Commentaire


      Salut et bienvenue a toi Freezer777

      D'après ton pseudo, tu aime Dragon ball ou pas ? (j'en louppe pas une)

      Commentaire


        Merci a vous deux .
        Non lumerus, je n'aime pas Dragon Ball Z mais j'adore .

        Commentaire


          salut a toi le nouveau
          ici c'est bien simple on a une régle de vie : La biere !
          pasque la biere c'est mieux que Dieu !

          Commentaire


            Je préfère Dieu car lui est infini.

            Bienvenue à toi, Freezer. Je suis le Topic Digger de ce forum. Lorsque tu mourras, c'est moi qui creuserai ta tombe.

            Si tu veux rapidement t'imprégner de l'histoire de Planetemu, je te conseille le topic "Cérémonie Officielle des Planétars" que tu trouveras épinglé en haut de cette section "Bla-bla".
            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

            Commentaire


              [quote author=Ramiel link=board=31;threadid=3714;start=0#msg48520 date=1053892046]
              salut a toi le nouveau
              ici c'est bien simple on a une régle de vie : La biere !
              pasque la biere c'est mieux que Dieu !
              [/quote]

              Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas entendre......

              Commentaire


                [quote author=Ramiel link=board=31;threadid=3714;start=0#msg48520 date=1053892046]
                salut a toi le nouveau
                ici c'est bien simple on a une régle de vie : La biere !
                pasque la biere c'est mieux que Dieu !
                [/quote]

                tu vois l'ami ca c un exemple du mix darkos+mullet c très dangereux pour la santé

                Commentaire


                  Mais Genre !

                  http://membres.lycos.fr/ramielstock/images/Divers/anim/Agent03.gif

                  Ce Genre de bassesses ne m'atteint même pas !

                  Stou koi !

                  Commentaire







                    Il est tard trash , tu fais chier je voulais aller dormir...

                    Commentaire


                      Salut a toi! Et au fait si tu aime pas Nintendo tes qu'un paidai.

                      Commentaire


                        Je te souhaite La Bienvenue,

                        Pour le reste tu te rendras vite compte par toi même, ici c'est du delire .................
                        http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

                        Commentaire


                          [quote author=Freezer777 link=board=31;threadid=3714;start=0#msg48490 date=1053871880]
                          je vais explorer ce forum ainsi que ces membres.

                          [/quote]

                          Un conseil: evite d'explorer Firou ou moi meme, si tu ne veux pas te retrouver avc un doigt où je pense.........


                          A part ça, bienvenue Freezer, j'espere que tu vas passer un bon moment parmis nous!!!!
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                          Commentaire


                            [quote author=Nickocko link=board=31;threadid=3714;start=0#msg48586 date=1053938432]
                            [quote author=Freezer777 link=board=31;threadid=3714;start=0#msg48490 date=1053871880]
                            je vais explorer ce forum ainsi que ces membres.

                            [/quote]

                            Un conseil: evite d'explorer Firou ou moi meme, si tu ne veux pas te retrouver avc un doigt où je pense.........


                            A part ça, bienvenue Freezer, j'espere que tu vas passer un bon moment parmis nous!!!!
                            [/quote]

                            Non mais comme il y va... on va se taper une grosse réputation après... ah bon? C'est déjà fait?
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                            Commentaire


                              He bien on peut dire que je suis bien accueilli.
                              Nintendo-Boy j'adore Nintendo (en particulier la Super Nes) .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X