Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annuaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour à tous,

    Déjà super boulot pour la nouvelle version de Planetemulation, elle est magnifique.

    Voilà, j'ai un problème avec l'annuaire du site. Je m'explique :
    Lorsque vous inscrivez un site internet dans l'annuaire, celui-ci doit être validé par un lien que l'on recoit par email. Gros hic, je ne recoit rien du tout, aucun email m'est envoyé pour confirmer l'inscription de mes 2 sites web. J'ai essayé avec une adresse caramail ( avec anti-spam + anti-virus désactiver ), avec une adresse email Free et avec mon adresse email Lavache.com mais je ne recoit rien. J'ai essayé hier et aujourd'hui d'inscrire mes sites mes rien n'y fait.

    Comment puis-je inscrire mes 2 sites vu que je ne recoit pas l'email ( elle est bonne, vous pouvez vérifier puisque c'est la même que pour ce forum ) ?

    Merci de m'aider
    http://retro.pixel.free.fr/image/banniere.gif
    Retropixel, site d'émulation, cliquez ici.

    Je ne vois que deux solutions pour ton problème de mail :
    - tu es le mec le plus malchanceux du monde
    - tu as un gros problème avec ton clavier et tu te gourre tout le temps.

    Plus sérieusement, la rubrique liens posent pas mal de problèmes sur lequels je dois me pencher ce soir.
    Cependant, le le problème de mails n'en fait pas partie, doc je ne comprend pas trop d'ou ca peut venir.
    J'essayerai d'activer un log sur la fonction mail pour voir si il y a un probleme.

    Ne te réinscrit pas car de toutes facons je vais devoir faire du ménage ce soir dans la rubrique une fois les modifs faites.
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      Je ne vois que deux solutions pour ton problème de mail :
      - tu es le mec le plus malchanceux du monde
      Je pense que c'est sa.

      - tu as un gros problème avec ton clavier et tu te gourre tout le temps.
      Hum, je pense pas car j'écrit toujours bien mon mail.

      Ne te réinscrit pas car de toutes facons je vais devoir faire du ménage ce soir dans la rubrique une fois les modifs faites.
      Ok, d'accord, donc demain après-midi, je réessayerai juste pour voir où sa en est.
      De toute façon, y a déjà des sites à jarter de votre annuaire ( certain de respecte pas vraiment la charte avec leur rom Gba ).

      Au faites, pourquoi ne pas avoir garder l'ancienne annuaire qui marcher très bien ?
      C'est du à la reprogrammation du site nan ?

      Enfin bref, pas grave, je recommencerai beaucoup plus tard à vouloir m'inscrire.
      Merci pour la réponse.
      http://retro.pixel.free.fr/image/banniere.gif
      Retropixel, site d'émulation, cliquez ici.

      Commentaire


        Originally posted by chaos blaster@Mercredi 05 Janvier 2005, 13:43
        Ne te réinscrit pas car de toutes facons je vais devoir faire du ménage ce soir dans la rubrique une fois les modifs faites.
        Ok, d'accord, donc demain après-midi, je réessayerai juste pour voir où sa en est.
        De toute façon, y a déjà des sites à jarter de votre annuaire ( certain de respecte pas vraiment la charte avec leur rom Gba ).
        Je comptais justement le signaler, car j'ai testé les liens ce midi...
        "There's only one race ... human race" (Bodycount).
        Mon autre avatar

        Commentaire

        Chargement...
        X