Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2002, 20h34   #1
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Salut les amis

Dite voir y a t-il un logiciel specifique pour graver les divx en svcd ou nero avec cette option suffira t-il ??Merci bcps
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2002, 00h25   #2
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
en principe nero avec le plugin mpeg2 peut suffire mais si j'étais toi j'explorerai le forum suivant: forum.unite-video.com qui est le forum référence en video francophone
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2002, 00h32   #3
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Le résultat avec Nero laisse quelque peu à desirer. Essaye peut-être avec Ulead Media Studio.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2002, 07h59   #4
Projector
Invité
 
Messages: n/a
Euh...Nero suffit mais il te faut au prealable covertir ton .avi en mpeg1 (vcd) ou 2 (svcd) a l'aide d1 prog tel que tmpgenc...
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2002, 09h51   #5
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Ca se lit avec quoi les vidéos CD ?

Un PC peut-il s' en acquitter ?
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2002, 13h25   #6
Madyo
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Trashmullet link=board=31;threadid=1786;start=0#msg22914 date=1041324661]
Ca se lit avec quoi les vidéos CD ?

Un PC peut-il s' en acquitter ?
[/quote]

Disons que si c'est pour le lire sur ton pc, autant le laissé en divx, car tu va perdre de la qualité à l'encodage. Pour répondre à ta question, le VCD est du mpg 1 et le SVCD du mpg 2, donc lisible sur un PC.

En général quand on s'amuse à convertir ses divx en VCD ou SVCD c'est pour les lire ensuite sur une platine DVD de salon
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2002, 13h44   #7
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Non mais je te demande ça car j' ai téléchargé une vidéo convertie en VidéoCD : il s' agit en fait d' une iso.

Quand j' extraie le MPG avec WinISO, Windows Media Player me met qu' il ne peut pas le lire.
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2002, 17h19   #8
Madyo
Invité
 
Messages: n/a
C'est juste une histoire de codec, faut que tu install ceux correspondant au VCD et SVCD. Tu peux allez faire un tour sur divx-digest je pense qu'il doivent y etre, ou installer un logiciel DVD genre PowerDVD qui doit les contenir.
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2002, 17h25   #9
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
J' ai PowerDVD mais j' irai faire un tour sur ton site !

Merci !
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2002, 18h39   #10
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
Mmm par exemple j'ai une vidéo divx de 718 Mo et je ne parviend pas à le graver par manque de place sur un disque 80. J'ai essayé avec Easy Cd Creator. Si vous pouviez de conseiller
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2002, 19h59   #11
Projector
Invité
 
Messages: n/a
Avec nero. Tu dois activer l'overburning (il faut que ton graveur supporte.

Avec easy cd creator je sais pas :/
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2003, 03h43   #12
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=Trashmullet link=board=31;threadid=1786;start=0#msg22945 date=1041338674]
Non mais je te demande ça car j' ai téléchargé une vidéo convertie en VidéoCD : il s' agit en fait d' une iso.

Quand j' extraie le MPG avec WinISO, Windows Media Player me met qu' il ne peut pas le lire.
[/quote]

les fichiers mpg des vcd ne sont pas des mpeg "purs" car il contiennent des infos relatifs au cd...il faut d'abord les convertir en mpeg via vcd2gear
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2003, 04h15   #13
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Ah merci tfoth !
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2003, 01h42   #14
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Je confirme: L'option svcd de nero donne des résultats médiocres. Ulead Media Studio 6.5 est un bon compromis. Il suffit juste d'exporter ta vidéo en SVCD et ensuite d'utiliser Nero pour la gravouille.

[quote author=Darkness link=board=31;threadid=1786;start=0#msg23001 date=1041356357]
Mmm par exemple j'ai une vidéo divx de 718 Mo et je ne parviend pas à le graver par manque de place sur un disque 80. J'ai essayé avec Easy Cd Creator. Si vous pouviez de conseiller
[/quote]

Si ton nero n'accepte pas l'overburn (option à cocher dans fichier/préférences), choisis comme méthode d'écriture: Disc-at-Once. Si le choix de la méthode est bloqué sur track-at-once, coche l'option "pas de multisession".
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2003, 01h49   #15
amiga
Invité
 
Messages: n/a
pour ce qui est de la bidouille vidéo rien ne vaut virtual dub (freeware)il peu a peu pres tout faire.
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2003, 11h58   #16
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=amiga link=board=31;threadid=1786;start=0#msg23399 date=1041554980]
pour ce qui est de la bidouille vidéo rien ne vaut virtual dub (freeware)il peu a peu pres tout faire.
[/quote]

Sauf quand ton antivirus s' appelle BitDefender !

Il y a un problème de compatibilité ...
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2003, 15h30   #17
amiga
Invité
 
Messages: n/a
se défendre la "bit" est incompatible avec virtual "tub"?
c'est dégueulasse...
je sorts
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2003, 15h40   #18
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=amiga link=board=31;threadid=1786;start=0#msg23488 date=1041604211]
se défendre la "bit" est incompatible avec virtual "tub"?
c'est dégueulasse...
je sorts
[/quote]

Il me semble que cela soit tout à fait logique : comme défendre une teub virtuelle ? Je me le demande ??!!
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h12.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.