Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2005, 20h00   #1
atomic bomber
Invité
 
Messages: n/a
choisisez la bonne réponse et commentez la :

star wars épisode 3 : la revenche des siths

1- film d'animation de george lucas
2-film de science fiction de george lucas
3-film mélant images de synthèses et personnage réèls de george lucas
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 23h10   #2
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Réponse 4 : Obiwan Kenobi.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 23h27   #3
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Signature très significative ^^

Mais même en réduisant mon intelligence de ...... 50%, j'ai rien compris.^^
Surement un truc compliqué, de toute façon, j'y connais rien en gueguerre des étoiles
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 23h31   #4
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
...........


Science fiction , definition " Genre où la science et les technologies jouent un rôle primordial. La magie est réduite au strict minimum et est surclassée par les caractéristiques spéciales des races extra-terrestres ou des équipements technologiques "
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 23h38   #5
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
http://www.silicon.fr/images/uploads/200517-Jammot1.gif
"Pas mieux !
-Mais non Bertrand, on parlait lettres, là !
-Ah merde."
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 10h39   #6
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Sab@Samedi 21 Mai 2005, 22:31
...........


Science fiction , definition " Genre où la science et les technologies jouent un rôle primordial. La magie est réduite au strict minimum et est surclassée par les caractéristiques spéciales des races extra-terrestres ou des équipements technologiques "
J'osais pas le faire remarquer de peur de passer pour un rabbat-joie. Mais comme tu t'en ai chargé Sab, je peux en remettre une couche par dessus
Effectivement dans la science-fiction, le point de départ c'est la science. Exemple "Hollow Man" ou "La mouche". Pour Star Wars, on parle plutôt de Space Opera ...
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 11h15   #7
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
vous n'avez pas aimé l'episode 3 ?
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 12h01   #8
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Star Wars pas de la SF?? Vous pinaillez, là... En quoi les space-opéras ne sont pas de la SF??
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 12h47   #9
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Pour moi (mais cela reste un avis totalement perso, hein), les space-opera, c'est de la SF ou l'on trouve une grande part de Fantasy.... Cf Star Wars (la magie prenant alors le nom de Force), Les Guerriers du Silence, etc...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 13h51   #10
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
J'opine à la lecture des posts de Souille et Nickocko.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 19h32   #11
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
la série star wars est du domaine du fantastique et de la sf, et l'épisode 3 s'intègre parfaitement dedans.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 20h06   #12
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
tout à fait, si Starwars n'est pas de la science fiction alors moi je ne comprends plus rien à rien...
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 20h30   #13
atomic bomber
Invité
 
Messages: n/a
hou lala ! vous etes a coté les amis .
je voulais vous faire réagir sur l'abus d'effets spéciaux numérique .

on sait tous qu'aujourdhui les trucages sont réalisés sur pc . mais je me disais que ce n'est pas une excuse pour que cela devienne trop flagrant
en regardant l'épisode 2* l'attaque des clones * , j'ai eu l'impression d'etre devant une intro de jeu playstation et non devant un film
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 20h46   #14
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouais mais là tu parles bien du 3 non?
il y a plein d'effets spéciaux, mais je trouve que ça s'intègre bien au film. J'ai revu les épisodes 4, 5 et 6 hier soir et c'est vrai que les maquettes rendaient plus réaliste, mais je ne suis pas contre la nouveauté quand elle est bien faite (avec du beurre dedans). L'épisode 1 était minable vu que le film en lui même était mauvais et qu'il n'y avait que des effets spéciaux. Mais quand le film est bon, pas de raison de s'en plaindre.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 20h54   #15
atomic bomber
Invité
 
Messages: n/a
en fait , je disais que les effet spéciaux en 3d devaient etre crédible .
et dans certaines scènes ca saute aux yeux que se sont des images crées par ordinateurs . comme la scene dans die another day ou james bond fait du windsurf avec un parachute a cause de la vague crée par l'iceberg .
dans la salle de ciné , tout le monde avait crié tellement c'était pas crédible
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 21h11   #16
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ben à ce moment là, parle de james bond plutôt que de Star Wars Episode III

c'est sûr que cette scène là dans James Bond, c'était n'imp. Moi aussi les gens avaient gueulé.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 09h06   #17
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by atomic bomber@Dimanche 22 Mai 2005, 20:30
en regardant l'épisode 2* l'attaque des clones * , j'ai eu l'impression d'etre devant une intro de jeu playstation et non devant un film
+1, Je préfère les maquettes des ancien
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 09h40   #18
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
et bah moi je prefere largement la 3d...meme si les maquettes ont un petit côté sympa, les mouvements en etaient bien limités et quand on me dit que les effets 3d dans l'episode 3 ne font pas réalistes ça me fait bien rigoler...bande de blasés
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 10h52   #19
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Si si regarde comment Dark Vador se lève de son fauteuil, j'ai rigolé on aurait dit Terminator 1 !
Sinon tout le reste m'a plu.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 12h12   #20
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
perso, le seul truc qui m'a choqué c'est au début, quand Obi se fait calmer par Dooku et qu'une passerelle lui tombe dessus : c'est vraiment mal fait, le mouvement du corps au moment où la passerelle tombe n'étant pas réaliste pour un sous.
Mais à part ça, franchement, tout est très bien fait et les situations ne sont pas exagérées dans la mesure où c'est du Space-Opera, et qu'en conséquence les personnages peuvent potentiellement faire tout ce que leur créateur veut et être les plus forts de l'Univers s'il en a envie.

Le seul truc qui m'a un peu fait tilter dans l'utilisation abusive des effets spéciaux c'est de n'avoir vu aucun décors qui ne soit pas en 3D : ça ne m'a pas réellement gêné, juste interloqué : je me suis demandé s'il y avait une seule scène qui n'ait pas été tourné devant un écran bleu.

Mais artistiquement, le résultat est vraiment bon

(et quand il refera cette épisode en 3D, ça ne coutera pas trop cher ^^ Il y aura juste quelques personnages humains à remplacer par leur équivalent de synthèse, et c'est tout, vu que le reste est déjà de la CG )
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h46.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.