Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NGC] Metroid Prime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je pense bien que j'avais rien capter sur ma premiere partit de Metroid Prime. Parce que dans ma premiere partit jai 9h au conteur et 32% et la j'en ai une nouvelle et jai 20% en 2h...

    Commentaire


      Tain moi au niveau des missiles, j'en suis a 65 et prtant je viens d'avoir le rayon de glace, je doit vraiment etre a l'arrache, mais faut dire que je m'en sers rarement

      Concernant le scannage, si on a loupé des boss ou des combos, on pourra + les scanner ?

      Quels sont les niveaux de fin pr avoir les cinématiques ?

      - de 75 % = fin pas top
      + de 75% = fin avec le visage

      et la derniere, faut cbien de % ? (si ya une derniere bien sur )

      Commentaire


        Bin si tu as tué un boss, ça va etre difficile de la scanner par la suite !!!


        Sinon, il existerait une 3e fin, si tu as 100% au scannage!!
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

        Commentaire


          Mut mut... Nan tu est normal. Je vien de trouver le Ice Beam et j'ai 80 missiles, alors...

          Commentaire


            [quote author=Nintendo-Boy link=board=36;threadid=2798;start=120#msg45567 date=1052096700]
            Mut mut... Nan tu est normal. Je vien de trouver le Ice Beam et j'ai 80 missiles, alors...
            [/quote]

            Si être "normal" c'est être comme Nintendo-boy !!! mais on va t'on ?

            Commentaire


              lol Nicolas
              Imaginez la dictature de Nint-Boy
              Tu joue avec un jeux sony aah en prison ^^
              https://www.les-neobanques.fr

              Commentaire


                Mopade!!! Tu a devenez mon plan! VITE CACHONS-NOUS!

                Commentaire


                  Ca serait marrant, sauf pour gran turismo.

                  Donc faudrait le finir a 100% pour choper la derniere cinématique ? Je me demande si c bien possible car le nbre de truc a scanner est assez énorme :

                  Commentaire


                    vi ds le booklet soluce ds joypad il mette le screenshot ou on voit kils ont fini a 100% je bave devant !!!
                    la je recommance le jeu en difficile et je tente les 100% donc je scan comme un frappa-dingue mais C cho de rien oublieet en + le booklet soluce de joypad me tend les bras . il faut resister!!!

                    Commentaire


                      Boaf moi ca me ferait chier de tt scanner, ca prends vraiment la tete. Vaut plutot se mettre a zelda WW et choper ts les quarts de couers, ca c un défi intéressant

                      Commentaire


                        vi jsuis d accord mais j ai appris que pour finir a 100% zelda WW (avec tous les 1/4 de coeur) il faut la GBA ... donc tu n imagine meme pas ma deception et mon degout je me suis remis a metroid et relance parfois WW pour finir une 2eme fois le jeu pour des raisons ke tu comprendras surement une fois le jeu fini pour toi

                        Commentaire


                          J'ai recommencer une partie de Metroid Prime. Et bon le jeu est aussi bon qu'il l'était l'année passer au meme moment!

                          Et bon j'ai decider de faire un récapitulatif voir si mes note sont encore au gout du jour.

                          Coté musique je croit que j'ai sous-estimé le pouvoir de la musique. Je me prend encore a fredonner le theme du jeu. Et bon elle est toujours aussi bonne a écouter!

                          Et coté durée de vie la j'ai sur-noté! Je vise les 100% dans ma nouvelle partie et bon j'en suis à 50% en 6 et je suis au Phazon Mines... Alors bon soit j'avait vraiment sur-noté, ou je connais plus le jeu (quand meme plus problable...).

                          Commentaire


                            Tien c'est un bon test cela mes amis! LOL! Nan mais les notes sont correcte sauf pour la durée de vie je mettrais plus 16/20 maintenant....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X