Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NGC] Metroid Prime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    On me l'a expédié hier en début d'après-midi

    Avec un peu de chance je pourrais y jouer ce week end le facteur peut passer samedi matin :
    L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
    http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
    Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

    Commentaire


      J'ai acheter le pack game cube noir (la classe !!!) + metroid et ce jeux est hallucinant une pure bombe h
      une atomisation avec panzer dragon qur x-box mauis que reste t-il a la ps2 ????

      Commentaire


        [quote author=Padre KAIN Natas link=board=36;threadid=2798;start=20#msg37636 date=1048274102]
        mauis que reste t-il a la ps2 ???? [/quote]
        Je ne sais pas :

        En tous cas j'ai remarqué que tous les jeux qui sortaient sur les 3 supports Xbox Cube et Ps2 - le jeu était nettement moins cher sur la Ps2 sans doute un signe
        L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
        http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
        Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

        Commentaire


          Vous avez bon dos vous 2, y a seulemet 1 ans vous vous paluchiez sur la PS2

          Vous avez tout deux la PS2 non ?

          Comment on brulle ses vieilles idoles c'est hallucinant ! lol

          Commentaire


            [quote author=-MaJeSt-V3.0- link=board=36;threadid=2798;start=20#msg37657 date=1048277651]
            Vous avez tout deux la PS2 non ?
            Comment on brulle ses vieilles idoles c'est hallucinant ! lol[/quote]

            Tu n'y est pas du tout - j'ai jamais dit que cette console était foutue elle s'essouffle

            En plus je viens d'y acheter Burnout 2

            * Sheik s'excuse pour ce HS et espère jouer à Métroïd Prime demain
            L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
            http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
            Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

            Commentaire


              ca y est je l'ai enfin ( mon anniv en avance d1 jour )

              il n'y avait rien a craindre, ce jeu est tout simplement une pure bombe. D'une realisation sans faille, il respecte parfaitement les anciens episodes, avec des decors que je trouve deja plus interressant. Bon pis fo que jmachete le cable GBA 8)

              Commentaire


                Sur le mini site de Nintendo dédié à ce jeu, j'avais reconnu un des musqiues de Norfair de Super Metroid (celle de la zone de Ridley). Y a-t-il d'autres clins d'oeil comme celui-ci (j'adore ça! )?
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  y a quelques remix dans les musics (par exemple au tout debut a l'arrivée sur Tallon), les personnages connus (Ridley, etc...) et bien sur le celebre jingle de Metroid lorsque le jeu commence, ainsi que celui des upgrades, mais jai pas assez joué pour en dire plus... 8)

                  et Metroid 1 en version integral, n'est ce pas deja un bon cado/clin d'oeil ?

                  Commentaire


                    Moi je viens de faire une pure arnaque
                    Ma gc + une manette noir : 180 €
                    (la gamecube est un peu pété sur le coté a cause de mon frere en + )
                    et là je vais la racheter pour 199€ avec Metroid et le socle collector lol trop mdr !
                    Mais quel abruti l'acheteur !

                    Qui a dit : Donne moi son e-mail ?
                    https://twitter.com/Nalaardo

                    Commentaire


                      [quote author=Firebrand link=board=36;threadid=2798;start=20#msg37691 date=1048283391]
                      Sur le mini site de Nintendo dédié à ce jeu, j'avais reconnu un des musqiues de Norfair de Super Metroid (celle de la zone de Ridley). Y a-t-il d'autres clins d'oeil comme celui-ci (j'adore ça! )?
                      [/quote]

                      Y a le theme de Metroid 1 remixé a l'arrivé sur Tallon IV. Et oui, et oui j'ai reconnue une musique de Metroid premier du nom meme si j'y ai pas beaucoup jouer. Et y a aussi la musique quand on save et c'est sa lol.

                      AH! Et au fait mon test a moa il est pas bien c'est sa...

                      Commentaire


                        Je viens de l'acheter ( 59€ ! Merci Toy'R' us ! ) et j'y ai joué un peu, premiéres impressions : Tout est parfait, méme si bizarement je me sent a l'étroit !

                        Commentaire


                          Toi aussi!C est exactement le sentiment que jai Ce sentiment d oppression ne me rassure pas meme sur ma tele 75 Cm il y est toujours,et puis la maniabilité est bien dure mais je commence a m adapter 8)

                          Commentaire


                            C'est valable surtout dans la 1ere mission, ce'st un peu normal aussi, vu qu'on se trouve dans une station spatiale.

                            Le 2éme monde a l'air plus vaste (J en ai fait que la moitié.)

                            Commentaire


                              petit bemol mais c'est vraimen tout petit pourquoi lorsque le charge beam est a fond la manette continue pas de vibré comme le bras cannon de samus vous savez façon gallerian sur psx pour ceux qui connaisse mais sinon je le repéte comme panzer dragoon orta ce jeux est un chef - d'oeuvre à acheter () d'urgence putain il m'a fait acheter la gc c'est pasrien aller je le fini est à moi re 0 lol

                              Commentaire


                                [quote author=-MaJeSt-V3.0- link=board=36;threadid=2798;start=40#msg37857 date=1048358368]
                                C'est valable surtout dans la 1ere mission, ce'st un peu normal aussi, vu qu'on se trouve dans une station spatiale.

                                Le 2éme monde a l'air plus vaste (J en ai fait que la moitié.)
                                [/quote]

                                G aussi eu cette impression..... Mais je pensais que c'était volontaire, du fait que l'on voit par les yeux de Samus.... De ce fait, vu qu'elle porte une combinaisons avc masque integrale, c normal que son champs de vu soit retrécit..... Ca participe a l'ambiance du jeu!!!
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X