Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sega Model 3!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    scud raaaaaace!!!! je veux y jouer!
    juste une chose, le sega model 3 c bien la puce version arcade et non saturne? pour etre sur qu il s agit bien des bornes d arcade.

    Originally posted by Sir Leody@Lundi 04 Août 2003, 10:29
    scud raaaaaace!!!! je veux y jouer!
    eh ben t'iras dans une salle d'arcade.

    Le model 3 n'est toujours pas émulé, et n'a aucun rapport avec la saturn.

    Commentaire


      c est k t es un sacré blagueur, y a une news ds planetemu intitulée "le model 3 emulé". alors je sais qu il n y a pas d emulateur a c moment precis mais ca risque d etre pour ds pas longtemps, alors evite l ironie.

      Commentaire


        "Oui vous avez bien lu: un émulateur Sega Model 3 est en développement et est déjà bien avancé puisqu'il fait tourner des jeux. On peut voir sur cette page quelques screenshots de Lost World, Scud Race et Virtual On 2.
        A ce jour, 6 jeux sont dumpés: Virtua Fighter 3, Virtua Fighter 3 TB, Lost World, Scud Race, Virtual On 2 et Virtua Striker 2 '99. Les 2 Virtua Fighter 3 peuvent se révéler des bad dumps.
        Aucune sortie n'est prévue pour le moment"

        "There's only one race ... human race" (Bodycount).
        Mon autre avatar

        Commentaire


          merci clipsou
          [12:37:47] <Eclipse0> Mon pseudo c&#39;est Eclipse0

          Commentaire


            les jeux model 2 arrivent à peine à tourner sur mon pc que l&#39;on nous prepare déjà le model 3&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33 ;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;

            n&#39;oubliez pas daytona usa svp sur le model 2 avant de passer à l&#39;etape suivante
            sans parler de virtua racing je crois bien qu&#39;on pourra jamais jouer à la version arcade sur notre pc
            http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

            Commentaire

            Chargement...
            X