Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Jeux Que Tlm Adorent Et Que Vous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by Freezer@Jeudi 11 Décembre 2003, 18:23
    -Half-Life et tous ses mods (Counter Strike )
    C'est pas toi qui demandais y'as 2 jour comment installer half life car ca plantais chez toi?
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      on est tous d'accord

      -GTA sur ps2: faut qu'on m'explique la, comment peut on l'elire comme l'un des meilleurs jeux alors que les graphs ressemble a de la ps1 et que le gamplay est imbittable, le reste est bon c'est vrai mais c'est abusé quand meme
      -la serie des MGS un peu abusé en notation, bravo pour les graphs surtout
      -gran turismo ps1
      -les fifa, la c'est un peu le meme topo que pour les kofs
      -les need for speed
      -half life et ses mods: trop abusé
      -les Final Fantasy: ou est le gameplay, ah vi que c'est beau les cinematics et le monde de steevy
      -les tekken
      -les kofs
      -les REV, les portes que tu ouvres pour couvrir les download.., (ok pour les silent hill)
      -la super nes et la n64
      -1080 sur n64 et sa reedition sur GC (ptdr), le snowsurfer sur dc est encore mieux

      Commentaire


        Si si c'est bien moi...
        Ca a marché et puis j'ai essayé le jeu... et ...j'ai vomi puis désinstaller.

        Commentaire


          moi aussi j'ai jamais capté pourquoi half life est devenu aussi mediatique
          le moteur du jeu etait sans faille ok, l'ia nouvelle mouai mais elle sert 3 fois dans le jeu contre les militaires apres c'est du butage d'ET completement hors sujet, le scenar est vu et revu, pourav quoi
          bcp de bruit pour pas grand chose

          Commentaire


            Half Life est le doom like qui m'a fait aimer les doom like! Avant à part Duke Nukem j'ai jamais accroché.
            t'énerve pas, jt'explique.

            Commentaire


              half life un doom-like pas vraiment, c'est plutot un quakelike intelligent et encore

              on comparait tjrs les FPS a half life a une epoque, on les appelait meme des half like, comme si half life avait créé un nouveau genre
              encore de l'abus !

              Commentaire


                Comment il est pas gentil le Firou

                Dans sa lignée

                1 - Une très très très très très grande partie des jeux Nintendo Actuel et passé... je dois compter ceux que j'aime bien sur les doigts de la main :X

                Heuuu... je vois rien d'autre...

                Tresch
                Une seconde cinq de bonheur

                Commentaire


                  Les Final Fantasy
                  Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                  http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                  Commentaire


                    J'oubliais les Sonic en 3d que je trouve très mauvais et qui me donnent la gerbe en plus.
                    t'énerve pas, jt'explique.

                    Commentaire


                      Originally posted by DeathAdder@Jeudi 11 Décembre 2003, 18:57
                      moi aussi j'ai jamais capté pourquoi half life est devenu aussi mediatique
                      Pareil pour moi, j'ai essayé le jeu sur play 2, j'aime pas du tout, je prefere de loin un duke nukem lol .

                      Commentaire


                        Si tu l'as essayé sur Play2 c'est qu'il était sorti depuis bien longtemps. Si j'y avais jamais joué et que je l'essayais aujourd'hui pour la première fois, je trouverais pas ça super non plus.
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          Sinon moi je trouve Duke Nukem 3D extra ! vraiment dans les 1er niveaux dans la ville mais après dans les zones extraterrestres tout dégueulasses c'est trop crade et chian comme jeu...

                          Commentaire


                            Half Life est un jeu génial, mais il faut y jouer sur PC avec un clavier et une souris !
                            C'est la référence du FPS solo, encore aujourd'hui je trouve.
                            http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                            Commentaire


                              Pour moi, dès que les FPS / Doom-Like sont pas réalistes je les trouves galère...
                              Exemple : Duke Nukem 3D - RTC Wolfenstein - Half-Life - Quake III Arena - Perfect Dark etc...

                              Les ET et les Zombis c'est galère... Vive les humains !

                              Mes Références : MoH Débarquement Allié - Goldeneye 007 sur 64

                              Je vais bientôt avoir Halo sur PC, je sais pas si je vais aimer...

                              Commentaire


                                Moi tu me dis FPS je pense a médal of honor je prefere ça a half life

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X