Annonce

Réduire
Aucune annonce.

street fighter III - 2nd impact

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Connaîtriez-vous par hasard un site qui propose la rom arcade ( et non pas dreamcast ) de ce jeu ? Mais peut-être est-il trop récent... :'(

    Si ça existe en émulation tu le trouveras sur www.emuchina.net

    Commentaire


      Mon chere alan cette douce roms n'est pas encore emulé malheuresement donc ce n'est pas la peine d'insuloter le gentille google si y trouve rien c'est pas de sa fautes je te jure...le padre bent le saint google qui l'aide temps

      Commentaire


        la rom est effectivement chez émuchina
        http://61.172.246.12:8000/DOWNLOAD/Unemula...rcade/cps3.html

        il ne te reste plus qu'a fabriquer un émulateur cps3...

        Commentaire


          Autant pour moi !
          Merci quand même... :-[

          Elle en met du temps la CPS-3, pfff :-

          Commentaire


            Ben ouais mais il est trop récent
            Et puis au lieu de te plaindre tu ferais mieux de faire un emu CPS3 tiens.
            D'accord c'est plus dur qu'attendre, mais au moins tu auras du mérite. Parce que franchement ca commence a gaver les gars qui branlent rien et qui se plaignent du travail des autres.

            Commentaire


              Mais t'as rien compris Shin, je ne critiquais pas le travail des concepteurs > ; c'était un petit mot d'humour ( maladroit sûrement, mais franchement moins scato que ton "shin pète un coup" ).
              Je branle rien, je branle rien..? ??? c'est clair qu'en année de maîtrise on a pas beaucoup d'heure de cours. 8)
              Je m'égare donc je m'arêtte et je tournerai 7 fois ma souris sur son tapis avant de poster un nouveau sujet sur le forum.

              Commentaire


                Il faut pas en vouloir à ShinSh, Alanbyond, mais il est un peu stressé ces temps ci (café/copine/web coktail dangeureux).

                Je pense qu'un emulateurs CPS3 ne devrait pas trop tarder (enfin j'espère). Sinon la version dreamcast de sf3 est vraiment sympa (et dure aussi).
                sigpic
                Imitateur de Supercopter aux IRL

                Commentaire


                  [quote author=Fernando link=board=23;threadid=951;start=0#12577 date=1034350173]
                  (café/copine/web coktail dangeureux).

                  [/quote]

                  a pas copine

                  Commentaire


                    Moi je bois pas de café, donc j'ai que "Web" ¬_¬;

                    Et sinon qqun peux me dire ou se trouve la limite Emulation CPS3/Warrez ?

                    Commentaire


                      Et sinon qqun peux me dire ou se trouve la limite Emulation CPS3/Warrez ?

                      aucun ca y en a etre bon banania
                      - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
                      - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

                      Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
                      Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
                      Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

                      Commentaire


                        [quote author=-MajESt-LinK- link=board=23;threadid=951;start=0#12613 date=1034359647]
                        Et sinon qqun peux me dire ou se trouve la limite Emulation CPS3/Warrez ?
                        [/quote]

                        On s'en fout, c'est pas émulé

                        Commentaire


                          Je suis nouveau dans l'émulation, mais passé l'envie de télécharger plein plein de roms j'ai compris qu'il fallait un peu se calmer pour apprécier les anciens jeux .
                          Cependant j'aimerai connaître, pour être en "règle", où se situe cette limite, c'est à dire jusqu'à qu'elle date ( année de sortie du jeu ) doit-on télécharger ?

                          Commentaire


                            Il n'y a pas de règles précise mais on vas dire que tant que c encore en vente en neuf, c du warez.
                            Par exemple sur planet, pour l'arcade, on aplique les règles de la mame team qui n'integre que les jeux ayant plus de 2 ans.
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                            Commentaire


                              D'après une interview du créateur de Calice, les premiers travaux pour un émulateur CPS-3 valable devraient voir le jour à partir de 2003 voir 2004.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X