Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2007, 23h50   #481
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
shenron, si tu as apprécié New Super Mario Bros, je pense que tu ne peux qu'adorer Super Mario World. Ton problème avec les maisons hantées, c'est qu'elles te font peur? Ou c'est que ça te saoule de chercher la sortie?
Ca me soule de cherche la sortie. Cela dit ça m'embêterait moins si ça arrivait dans un champ de fleurs entouré de Bambis
Disons aussi que je n'aime pas être entourée d'ennemis que je ne peux pas tuer, ça m'agace. Mais bon, maintenant je n'hésiterais plus à m'aider d'une faq pour m'en sortir, donc il est possible que je m'y mette.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2007, 02h49   #482
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Je viens de finir Métroïd Prime Hunters sur Nintendo DS, pas édident du tout sans compter que je n'ai pas tous les Artefacts Alambic !
Je n'ai donc pas accès à la "vraie" fin, mas je suis tout de même content d'en être arrivé là.
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2007, 09h21   #483
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Moi je suis en train de le faire, et je tourne un peu en rond... J'ai déjà fais apparaitre 4 stages, et j'ai 3 crystaux...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2007, 12h41   #484
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Moi je suis en train de le faire, et je tourne un peu en rond... J'ai déjà fais apparaitre 4 stages, et j'ai 3 crystaux...
Courage, en effet, ce jeu est super complexe, j'ai galéré à le finir au moins une fois, le plus chaud c'est que quand tu dois retourner sur des planètes, il y a souvent des chasseurs qui t'attendent et celui que j'aime le moins (à part en mode 2 joueurs) c'est Trace.
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2007, 00h41   #485
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'avais oublié mais ce mois-ci j'ai terminé la trilogie UFO (de chez Altar j'ai pas commencé le Extraterrestials de chez Paradox Interactive), donc UFO Aftermatch, Aftershock et Afterlight

Sympa ça prends pas mal sur la série XCOM mais pas mal de défauts comme un gros loading sur le Afterlight, un Aftershock trop long (vers le milieu du jeu faut faire passer plusieurs mois avant un event qui fait avancer l'histoire) et les 3 ont leur lots de bugs

Les cheats m'ont permis de faire avancer le jeu dans le Aftershock (une mission qui plantait tout le temps) et dans le Afterlight (une phase de jeu qui se déclenchait pas)

Mais bon je m'a bien amusé
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 20h54   #486
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Bon et bien je viens de finir de jouer à Super Mario World. Je ne l'ai pas fini (j'en suis à la maison hantée de Chocolate Island), mais le jeu m'agace vraiment trop. La moitié des niveaux est tellement simple que je m'ennuie en jouant, l'autre moitié m'agace parce que je butte sur des bêtises ou que je meurs à cause du gros cul du plombier, qui doit prendre un élan de dingue pour faire des sauts potables pour ensuite déraper sur 20 mètres. Sans oublier les fois où je suis morte en touchant le bord d'un pic (pas la pointe, la partie supposée inoffensive !!).

Donc voila, je suis bien consciente que ces petits moments qui m'énervent sont justement ce qui fait l'intérêt du jeu (subtilité du level design, tout ça), mais ça me gonfle trop. Je préfère largement New SMB à celui-là...j'entends déjà la moitié des membres crier au blasphème, mais ça m'est égal.

De plus, comme je n'ai pas envie de me farcir tous les passages secrets pour accéder à l'ensemble des stages, je serais passée à côté du jeu, donc autant arrêter les frais. Je retourne à Sonic.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 21h03   #487
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
j'entends déjà la moitié des membres crier au blasphème, mais ça m'est égal.
Et pas qu'un peu

J'attend surtout de voir la tronche des "frangins nintendo" quand ils vont lire ca
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 22h32   #488
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 413
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Oh, je comprends... je comprends que quand on est habituée aux niveaux charmants mais linéaires d'un Sonic on ne se sente pas capable d'affronter la richesse de Super Mario World.

C'est vraiment dommage, tu passes à côté de l'un des meilleurs jeux du monde
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 23h49   #489
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Oh, je comprends... je comprends que quand on est habituée aux niveaux charmants mais linéaires d'un Sonic on ne se sente pas capable d'affronter la richesse de Super Mario World.

C'est vraiment dommage, tu passes à côté de l'un des meilleurs jeux du monde
J'apprécie ta réaction modérée (quoiqu'un peu condescendante ), mais ce n'est pas que je ne me sens pas capable de tirer parti du jeu, c'est juste que je n'en ai pas envie.

J'en parlais hier avec un ami, au sujet de notre façon d'aborder les Mario : lui a pour habitude de ne pas passer au niveau suivant sans avoir exploré celui dans lequel il se trouve de fond en comble, par exemple en trouvant d'office les 3 pièces étoiles dans NSMB.
Mon approche est très différente : je veux juste finir le jeu. Point. Et le jeu, pour m'en empêcher, ne doit pas se contenter de me proposer plus, et ainsi uniquement de retarder l'inévitable, il doit m'offrir une opposition.

Alors effectivement, je crois que je préfère les jeux linéaires, d'autant plus que rien n'est plus simple dans SMW que de passer à côté de la moitié des secrets juste parce qu'on n'a pas eu l'intuition de sauter partout pour trouver des blocs cachés ou parce qu'on a oublié de s'accroupir sur un tuyau... d'ailleurs ces gestes là finissent par devenir une routine, et on finit par retrouver un aspect linéaire...

La seule opposition valable que j'ai trouvée dans SMW est celle des fantômes ; évidemment, puisqu'ils sont invincibles... en dehors de ça, absolument rien ne m'a gêné. Ni amusé, d'ailleurs.

Bof, quoi.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 23h52   #490
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
j'viens de me faire plaisir en m'offrant une tite soirée Ninja Gaiden Trilogy sur la Snes, je viens de terminer le 3ème volet la que du bonheur du début a la fin, mais j'avoue que ça fait du bien quand c'est fini lol la difficulté des derniers niveaux met toujours les nerfs du joueur à l'épreuve hihi
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 21h24   #491
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ben mince alors Shenron. Bon si tu n'aimes pas, pas la peine de s'entêter hein.
Cela dit, je suis surpris que tu reproches la facilité des la moitié des niveaux de Super Mario World alors que New Super Mario Bros est encore bien plus facile! Ou je me trompe?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 21h50   #492
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Y'a quand même des niveaux tordus dans le New, mais j'ai du mal à trouver un grand cap entre les deux pour la difficulté
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 22h14   #493
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Ben mince alors Shenron. Bon si tu n'aimes pas, pas la peine de s'entêter hein.
Cela dit, je suis surpris que tu reproches la facilité des la moitié des niveaux de Super Mario World alors que New Super Mario Bros est encore bien plus facile! Ou je me trompe?
Je suis morte bien plus souvent dans NSM en fait. J'ai eu plus tendance à vouloir foncer, et à tomber bêtement à cause de l'inertie du plombier, alors que dans SMW je tombe rarement, et ce sont les ennemis qui me tuent le plus souvent.
Niveau difficulté, j'ai trouvé celle de NSM plutôt facile, mais la difficulté est assez homogène je trouve, chaque niveau a sa difficulté, alors que dans SMW, j'en traverse quand même la moitié en fonçant sans trop réfléchir.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2007, 15h16   #494
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je viens de finir Super Mario Galaxy avec les 120 étoiles. Je me le referais avec Luigi pour avoir les 121 étoiles un de ces 4, mais pas tout de suite.

Sinon pour Guitar Hero 3, en facile j'ai finis toutes les chansons à 100% y compris les chansons bonus, sauf celle de Slayer ou il me manque toujours 1 ou 2 notes.
En moyen j'ai fait toutes les chansons de la sélection en 5 étoiles sauf celle de Muse et j'ai presque finis de terminer en 5 étoiles les chansons bonus.
En difficile je pense avoir atteint mes limites dans la sélection en bloquant sur celle de Slipknot et enfin en extrême je bloque sur celle d'Aerosmith.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 18h33   #495
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Pour cette nouvelle année je viens de me faire d'un trait cette après midi le scénario de Maria de Silent Hill 2 Director's Cut que je n'avais jamais fais...

Tellement étrange mais tellement bon...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 23h30   #496
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
en résumé c'est quoi le scénar de maria? et il dure combien de temps?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 09h57   #497
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ca se passe avant son arrivé au parc, et ca dure à peu près 1h30... La moitié des lieux sont inédits...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 03h09   #498
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
profitant de la lancée ici sur Silent Hill, je me permet de vous faire profiter d'un lien Youtube (disoli si il n'a pas forcément sa place ici ) que j'affectionne particulièrement sur la mort de l'infirmière Lisa Garland

http://fr.youtube.com/watch?v=tm2w4aSpiqs

pour moi l'une des plus poignantes cinématiques de ma vie de joueur
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 17h35   #499
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
J'ai enfin terminé Rockman & Forte sur Wonderswan, qu'est ce que j'ai pu galérer... Un des épisodes les plus dur de la série...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 18h35   #500
sandrinette
Nouveau Membre
 
Avatar de sandrinette
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: caen
Messages: 36
sandrinette deviendra célèbre
je viens de finir un jeu game boy que j'avais adorer a l'époque, mais jamais fini. ll s'agit de Gremlin's 2, que j'ai donc enfin fini satané boss de fin...
sandrinette est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 9 (0 membre(s) et 9 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 17h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h50.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.