Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/12/2012, 07h56   #421
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Dommage qu'il n'existe pas sur PC.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2013, 11h32   #422
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Bon, pour la nouvelle année, je me suis testé 2 jeux PSN, The Unfinished Swan et Black Knight Sword.

Alors pour le premier, pas de surprise, conceptuel, artistique, ça attise ma curiosité, bref, dès qu'une baisse de fait sentir, je fonce.

Et pour le second, un jeu de plate-forme à l'ancienne, made by Suda 51, mais original sur sa plastique : une pièce de théatre, et assez glauque de surcroit dans son ambiance. Idem, je vais attendre une hypothétique baisse, mais je vous conseille de l'essayer, surtout pour les amateurs de plate-forme et de bizarrerie.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2013, 07h18   #423
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai fait aussi la démo de Black Knight Sword. Un vrai petit ovni !! Très jouable, patte graphique superbe sous sa présentation style théâtre, et il flaire bon la difficulté plus loin dans l'jeu, j'sais pas pkoi j'le sens bien comme ça

lui je vais pas tarder a m'le faire !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2013, 19h52   #424
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Si vous êtes amateur de rétro et de références de dingue sur tout et n'importe quoi, et accessoirement des 2 premiers GTA, testez de suite "Retro City Rampage", un jeu en total 8 bits (avec une sélection de type d'écran qui va de l'amstrad à l'arcade, excellent) vraiment sympa ! J'ai pas vu combien ça coutait mais merde ça me tente grave là.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2013, 21h04   #425
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
10 euros sur le ps store!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2013, 16h27   #426
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
En ce moment je suis en train de tester la bêta multijoueur de Killzone Mercenary sur PSVita, je ne suis pas fan des FPS, je ne sais même plus pourquoi j'ai téléchargé la bêta puisqu'à priori j'en avais rien à faire de ce jeu.

Et bien, contre toutes attentes je dois bien avouer que c'est franchement pas mal, il n'y a qu'une seule carte pour le moment et qu'un seul mode de jeu (différents objectifs à accomplir pour gagner la partie) et c'est du 4 contre 4 joueurs, c'est peu mais ça fonctionne bien parce que la carte est tout de même assez petite.

Le jeu est beau (pour de la Vita), le gameplay est bon ça fonctionne bien, .. oui franchement j'y ai passé 2 ou 3 heures et au final je me suis bien amusé.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2013, 13h29   #427
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai testé la démo de Tearaway sur PS VIta et je suis vraiment conquis, ce jeu est excellent !

https://pbs.twimg.com/media/BZxxV3-IcAATj-D.jpg

C'est vraiment joli, au début il n'y a pas de musique (que les bruitages) mais la musique fini par arriver plus on avance dans la démo et elle vraiment bien.

Il y a un appareil photo dans le jeu ce qui est vraiment sympa et puis tu peux également créer des objets, c'est moi qui ai créé la couronne de cet écureuil par exemple.

https://pbs.twimg.com/media/BZy6f4lIUAAhHIA.jpg

J'ai vraiment adoré, c'est une bombe, un must have sur Vita !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2014, 02h26   #428
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai testé la démo de Lightning Returns sur PS3, je me souviens avoir passé plus de 2 heures (si pas 3) sur la démo de FF13-2 parce que la zone présentée dans la démo (les Ruines de Bresha 005AC) était assez long et la zone (c'était le chapitre 2 en réalité) assez grande avec différentes parties à explorer.

La démo de FF13-3 Lightning Returns par contre se fini en moins de 30 minutes, se compose d'une cinématique, d'un couloir dans lequel on va faire + ou - 10 combats et se fini par un boss dont on peut (si c'est activé dans les options) publier le score à la fin sur Facebook / Twitter (moi j'ai juste activé Twitter)

https://pbs.twimg.com/media/Be3UxUOIYAEJuNR.jpg
(c'est mon 3ème essai : au premier essai j'ai eu 1 étoile et comme c'était nul je n'ai pas publié lescore, au second essai j'avais un meilleur temps/chrono mais comme j'avais oublié d'activer le partage je n'ai pas pu publier mon score)

Bon je garde ma préco, mais cette démo ne sert franchement pas à grand chose. Si à tester le système de combat beaucoup plus dynamique encore mais à part ça la démo ne sert à rien.

Dommage il faut encore attendre pour en savoir un peu plus
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2014, 10h10   #429
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
C'est un peu le but d'une démo : en dévoiler le moins possible ?
Et inciter à l'achat si on accroche le joueur.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2014, 11h01   #430
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
C'est un peu le but d'une démo : en dévoiler le moins possible ?
Et inciter à l'achat si on accroche le joueur.
Oui mais la quand même ... dans FF13-2 la zone de la démo était assez grande et tu en avais pour plusieurs heures si tu voulais aller partout, parler à tout le monde, combattre tous les ennemis, ... C'était certainement pour montrer que maintenant le jeu ne se résume plus à des couloirs puisque c'était l'un des gros reproches du premier FF13

Dans ce 3ème épisode il y a même des zones ouvertes si j'ai bien compris et pourtant la démo se passe intégralement dans un couloir, si tu vas jusqu'au boss en sprintant (parce que oui maintenant Lightning peut courir) et en évitant les quelques ennemis (il y en a que 2 dans la démo : Anubis et l'autre je ne sais plus quoi + le boss à la fin) il y a moyen de finir la démo en moins de 5 minutes !

Ok ça présente un peu le système de combat mais pour le reste autant regarder un trailer tu en verras plus dans un trailer que dans la démo ! Elle fait quand même 2Go mais à mon avis la cinématique du début doit bien peser 1,8Go vu le contenu réel de la démo.

D’ailleurs cinématique très impressionnante (comme toujours avec Square) avec plein d'effets de particules, ...
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2014, 11h56   #431
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
2go pour une demi heure de jeu, ça c'est abusé par contre. (plus de temps a télécharger qu'a jouer)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2014, 08h50   #432
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Soirée Wii U chez un pote hier soir, j'ai pu toucher *enfin* la bête. C'est bien sympatoche, comme machine. Le pad Wii U n'est pas désagréable, faut juste s'habituer à toutes les phases de jeu qui se font en regardant le pad et non pas la télé.

On a fait pas mal de NintendoLand, que j'ai trouvé globalement assez naze. Je me suis cru dans un crèche bon sinon on a fait le tour des jeux, ou plutôt des mini-jeux proposés, et y en as pas mal qui sont bien nuls. Mais j'en retiens 2 que j'ai trouvés très bons, l'un chez Donkey Kong avec le parcours du chariot, où avec mon pote on se tirait la bourre à tour de rôle avec le fantôme du joueur précédent, c'était pas mal. L'autre que j'ai adoré, c'est dans la section F-Zero, avec son petit jeu de course, que j'ai squatté pendant une heure. Mention spéciale à ta gueule qui s'affiche dans la télé quand tu joue sur le pad, petit détail qui tue je trouve, et mon pote s'est bien foutu d'moi pendant que je jouais, je pouvais pas lever la tête pour me voir puisque concentré sur le pad, mais j'imagine que je devais être bieng' bô

Ensuite on a mis Zombi U, que j'ai trouvé plutôt pas mal. Un peu un genre de sous-Dead Island quand même. Bon ensuite on est pas non plus allés bien loin, donc j'aimerais bien voir au-delà d'la mission 2, mais c'est plutôt bien fichu et y a de bonnes idées.

Maintenant, reste plus qu'à chopper Mario 3d World^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2014, 09h59   #433
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Dans Nintendoland y'a quand même plusieurs jeux excellents quand on est 5:
- Chasing Mario
- les bonbons d'animal crossing
- le manoir de luigi

Mais à moins de 4, ces jeux ne valent sans doute pas la peine.
Par contre, à 5 j'ai passé des nuits entières dessus! C'est Hyper marrant
__________________
t'énerve pas, jt'explique.

Dernière modification par ChemicalStöf ; 26/02/2014 à 19h31.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2014, 19h30   #434
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je conseille carrément Dustforce. Archi rétro, autant dans son design, dans son ambiance sonore, mais surtout dans son gameplay et sa difficulté. Du très bon pour ma part.

http://img11.hostingpics.net/pics/595335446.jpg

Mais bon pour l'anecdote, quand j'étais gamin je me faisais des films sur mon gardien, avec un pote, genre c'était un ninja, il rebondissait partout pour faire son boulot et nettoyer le quartier, etc. Les dieux m'ont écouté, ils ont sorti ce jeu. J'avoue, ça joue sur mon coup de coeur
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2014, 21h52   #435
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Et en ce moment, il est dispo à partir de quelques centimes sur le dernier Humble Indie Bundle
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2014, 18h33   #436
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'ai craqué, suite a la démo de soul sacrifice, sur ps vita je me le suis pris en version boite !

La démo propose les premières missions du bouquin , et est assez complète avec la sauvegarde et tout !
malgré des "malgré" ( une certaine violence, éthique a jeter et difficulté) je ne sais pas si j'en verrais le bout ou plutôt la moitié du bout ... Je suis incorrigible.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2014, 18h14   #437
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'ai enfin remplacé la carte SD de 2 go de ma 3ds par une neuve SDHC de 8go.
transfert des donnés fait je suis en train de chercher quelques démo de jeux que je ne dispose pas ! ( reste plus de 45 000 bloc sur ma carte sd;une démo occupe en moyenne 1 000 blocs)
je vais donc pouvoir tester tranquillement :
super smach bros, mario golf , sonic boom le cristal brisé, pokémon les porte de l'infini et tomogatchi life !
les demos 3ds sont la plupard du temps limitées (en plus du contenu allégé) a 20 ou 30 utilisations , mario golf est limité a 10 !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2014, 20h16   #438
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Oui, c'est n'importe quoi ces limitations. 30, ça passe, mais 10... le pire que j'ai vu c'était 5, un jeu Square-Enix de mémoire (Theatrerythm ou Kingdom Hearts, je ne sais plus).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2014, 22h05   #439
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Ace combat (un jeu d'avion en 3d) : 3 essais ! trouvé sur jv.com en cherchant la liste des démos existante.
sinon l'eshop les regroupent dans la rubrique démo.

J'ai profiter pour réorganiser sur la console , par répertoire mes icônes (jeux gb , jeux ambassadeur et démo ), c'est déjà moins le bazar.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2014, 17h24   #440
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Démo 3ds de tomodachi life : il a l'air bien ce jeu , j'me le met dans ma liste au père noel !
en plus la sauvegarde de la démo est transférable en début de partie sur la cartouche !

J'ai le wifi qui saute de nouveau : je doit redémarrer la box encore une fois !
Je le ferais si j'ai besoin de wifi (essentiellement mes 2 consoles portable// j'ai 2 ordi en Ethernet pour le moment) ...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je teste votre culture videoludique coincoin ROMs 13 09/02/2011 22h34
A Vous, Amis De Chez Free ! TonTon Hardware et Software 17 13/02/2006 21h53
hello les amis -hound- Bla-Bla 54 08/05/2003 21h55
[MVS] KOF2002 ( Testé sur Arcade, Tete dans les nuages , Paris ) Yagami1211 Tests de jeux 16 03/02/2003 06h43
y a t'il un site ou les roms mame sont testè ?? mike Emulateurs Arcade 2 09/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h43.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.