Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'emulation En Danger ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    /me apelle Dobmec à la rescousse...

    HELP ME ! A YOUNG PUSSY BOY WANT TO FIGHT ME !!

    C'était bien évidemment ironique, vous nous faites plus sourire qu'autre chose, vous avez peur pour rien, c'est tout...

    N.B : J'ai personnelement avec Limpare atteint le score de 31 000 visites sur NC (y a rien d'illegal et alors ? C'est la 1ere fois que j'ai autant de visiteurs)
    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

    Commentaire


      Perso, j'ai 130 visiteurs en moyenne (depuis le début juillet) sur nintendoforever.free.fr alors je m'inquiète pas trop.

      Commentaire









        Tu as tout à fait raison là, Neit!

        A mon avis, c'ets mieux que, dans un forum, il y ai une majorité de nouveaux qui débattent et discutent sur des thèmes que des vieux (PAS TOUS, JE LE PRECISE) qui ne veulent pas débattre et qui traite les nouveaux de cons PARCE QU'IL sont nouveau!

        C'est de la débilitée pur et simple... mais bon, personne n'est parfait et, il y a des deumeurés partout, même dans les forums (je ne les citerai pas )

        Et pi, t'as pas encore compris que c'était MOSSIEU LA PERSONNE LA PLUS INTELLIGENTE AUMONDE!!! Tu me deçoit, là... lol

        Commentaire


          Hé ho, doucement là. Vous êtes priés de vous calmer là; valable pour tous...
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            Tu peux dire ce que tu veux mais, ça me révolte de me faire traiter de con parce que je suis un nouveau!!!

            Commentaire


              On traite pas les nouveaux de cons, on traite les cons de cons

              Commentaire


                Shin ShadowH est un gros con.

                (mut-mut aussi)

                PS: c'est quoi cet avatar Shinou? lol
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                Commentaire


                  Ouais je l'ai trop adoré dans Mortal Kombat christophe

                  Commentaire


                    Originally posted by Thomas@Jeudi 24 Juillet 2003, 20:41
                    A mon avis, c'ets mieux que, dans un forum, il y ai une majorité de nouveaux qui débattent et discutent sur des thèmes que des vieux (PAS TOUS, JE LE PRECISE) qui ne veulent pas débattre et qui traite les nouveaux de cons PARCE QU'IL sont nouveau!

                    Tu débat sur un sujet stérile..

                    C'est de la débilitée pur et simple... mais bon, personne n'est parfait et, il y a des deumeurés partout, même dans les forums (je ne les citerai pas )

                    Reste correct

                    Et pi, t'as pas encore compris que c'était MOSSIEU LA PERSONNE LA PLUS INTELLIGENTE AUMONDE!!! Tu me deçoit, là... lol

                    T'es drôle parfois...
                    Pigé gamin ? Sinon je t'envoie un cahier de vacances, non mais...
                    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                    Commentaire


                      Puisque vous n'êtes pas capables de vous calmer seuls et qu'irrémédiablement ça part (une nouvelle fois) en couille, le sujet est clos. De toutes façon, je ne pense pas qu'il y ait grande chose à ajouter.
                      Grandissez un peu messieurs histoire que l'on puisse avoir enfin des débats qui ne dégénèrent pas.

                      A bon entendeur...
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X