Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Firefox !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ouaip! Je suis sous Mac et je ne trouve pas l'option pour faire ça...
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      OK, mais comme l'interface dépend du SE... Tu as essayé en appuyant sur ALT?

      Commentaire


        bon j'ai cherché un peu sur le net et cette option n'existe pas (encore) pour Mac OS X: http://support.mozilla.com/fr/questions/797099

        49 personnes ont la même question, dont 41 juste cette semaine
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
          Ouais tiens le plein écran c'est une idée... Je vais voir ce que ça donne.
          edit: bon ça me gave j'arrive même pas à importer mes favoris depuis Chrome. Ca ne me propose que Safari. J'ai exporté mes favoris sous forme de fichier HTML mais pas moyen de les importer dans Firefox...


          Utilise Xmarks ^^

          Franchement, depuis que j'ai cet add-on, je ne me galère plus pour importer mes favoris où que jeme trouve...

          Et il me semble que c'est compatible avec tous les explorateurs!
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

          Commentaire


            Ouais Xmarks est vraiment bien pour ça

            D'ailleurs quelqu'un a testé le Sync de Firefox ? Si ça fait dans le même genre que Xmarks, je pense me convertir
            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

            Commentaire


              Je ne connais pas du tout xmarks mais je viens de tester la fonction Sync inclue de base dans FF4 entre mon fixe et mon portable et ça fonctionne bien, elle synchronise tes marques page, historique, mot de passe et surement d'autres trucs que je n'ai pas encore vu.
              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Commentaire


                Attendu que mes extensions soient à jour... Putain ouais, ultra-réactif.

                En revanche, quelqu'un sait comment faire pour avoir une page d'accueil avec aperçu, façon le Speed Dial d'Opera ou le mur de Safari ?


                EDIT : et merde, faut que je me réinstalle une extension si je veux des Mouse Gestures...
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  Speed dial existe sous firefox, je l'utilise.
                  sigpic
                  Imitateur de Supercopter aux IRL

                  Commentaire


                    Envoyé par tfoth Voir le message
                    En revanche, quelqu'un sait comment faire pour avoir une page d'accueil avec aperçu, façon le Speed Dial d'Opera ou le mur de Safari ?
                    J'ai à peine essayer la fonction groupe d'onglets donc je suis très très loin de connaitre toutes ses possibilités mais je me demande si il est pas capable de le faire. Faudrait essayer.

                    Si tu ne vois pas l’icône, fait un clic droit et personnaliser pour l'ajouter à l'interface.
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      Complétement par hasard, je me suis retrouvé sur la page d’accueil de Firefox et je constate qu'il est déjà possible de télécharger la version 5 !

                      Je ne connais pas du tout les nouveautés, je commence à peine à me faire à la version 4 et pourtant la 5 est déjà la. Je suis totalement contre cette mode d'augmenter le numéro de version pour tout et n'importe quoi quand un 4.1 aurait pu faire l'affaire par exemple mais bon voila ce n'est pas moi qui décide.

                      Et Firefox 6 avant la fin de l'année ...

                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        C'est pour rattraper IE et Chrome, parce qu'à priori, dans la tête des gens plus le chiffre est gros plus ils pensent que c'est mieux (le pire c'est que dans mon entourage ça se vérifie).
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                        Commentaire


                          Te plains pas bomber, moi j'ai des personnes qui pensent que firefox et IE sont des sites différents
                          sigpic
                          Imitateur de Supercopter aux IRL

                          Commentaire


                            Et j'ai connu des clients qui ne comprenais absolument pas le principe d'Internet. Sinon oui Nico, je me suis fais la même réflexion, du coup j'ai cherché les nouveautés du truc... mais rien de majeur.

                            Commentaire


                              J'ai un peu cherché aussi et ce sont principalement des améliorations du moteur pour certains langages, pas mal de bugs corrigés (j'ai lu 1400 tickets clôturés) et quelques amélioration par ci par la. Rien de révolutionnaire quoi. Mais j'ai quand même mis à jour chez moi et au boulot ce matin ^^
                              Zapier

                              ma chaîne Youtube live sur Twitch

                              Commentaire


                                Firefox 5 est proposé en mise a jour .
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

                                MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
                                Le Blog de mes créations.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X