Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2012, 01h18   #2681
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Double post car je viens de le finir une seconde fois ... WOW

Ce jeu vient de me faire ressentir des choses comme jamais je n'ai ressentis cela dans un autre jeu, incroyable.

Le truc de faire un jeu multijoueur de cette façon, c'est une idée de génie.

J'ai recommencé le jeu et je me suis retrouvé avec quelqu'un, on a fait pratiquement tout le jeu ensemble, on s'est compris sans pouvoir communiquer. A un moment, à la fin du jeu il y a un passage un peu con, je suis tombé et pas lui et le temps que je remonte il n'était plus la et franchement, c'est comme si j avais perdu mon meilleur pote ! Je l'ai cherché, j'ai utilisé ma magie pour l'appeler mais je ne l'ai jamais retrouvé ... peut-être qu'il ne m'a pas attendu

C'est fou.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 08/03/2012 à 01h23.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2012, 03h21   #2682
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
On incarne un être sans nom, il (elle ?) ne parle pas et pourtant c'est un jeu multijoueur et ça, c'était extraordinaire.
Alors que j'ai bien aimé Flower, c'est justement cet aspect qui me rebute à prendre Journey. Dommage que le multijoueur soit forcé.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2012, 11h17   #2683
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Je viens de finir Uncharted Golden Abyss. C'était mon premier Uncharted, mais sûrement pas mon dernier car ça m'a vraiment donné envie de découvrir le reste de la série. Un superbe jeu de lancement pour la PSV, qui en a vraiment dans le ventre, c'est incroyable. Du jamais vu sur une console portable, c'est clair!

J'ai adoré le jeu, du début à la fin. Cette alternance de scènes calmes, voir contemplatives, de gunfights bien nerveux et de scènes carrément épiques où tout se passe en même temps (course, gunfight, plateformes, avec des trucs qui s'écroulent de partout), c'est vraiment très bon.
Le scénar n'est pas incroyable, mais il se laisse très bien suivre, en particulier grâce aux excellents personnages, Drake et Sully en tête, et à la mise en scène dynamique.

Bref, un très bon jeu, et je suis très content que ça ait été mon premier jeu sur Vita. J'espère vraiment que les développeurs vont bien exploiter cette console, car elle a un énorme potentiel!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2012, 11h34   #2684
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
ce golden abyss, c'est "juste" du Uncharted pur jus quoi. Vu comment t'a aimé celui sur Vita, tu aimeras au moins tout autant ceux sur ps3
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2012, 13h28   #2685
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Alors que j'ai bien aimé Flower, c'est justement cet aspect qui me rebute à prendre Journey. Dommage que le multijoueur soit forcé.
on te demande d'accepter un accord d'utilisation pour jouer en ligne, il te suffit de ne pas l'accepter pour jouer en solo mais très franchement j'ai vécu une aventure en coopération extraordinaire.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2012, 19h32   #2686
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tu es sûr que ça ne bloque pas complètement le jeu?
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2012, 19h45   #2687
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Tu es sûr que ça ne bloque pas complètement le jeu?
Non j'ai essayé avant de valider mon message justement parce que je me suis fait la même réflexion
Même après en plein jeu tu peux aller dans les options pour valider ou au contraire annuler cet accord pour passer en ligne ou revenir en solo.

Par contre si tu n'accepte pas il va te le reproposer à chaque fois que tu lance le jeu
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2012, 19h53   #2688
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
OK, merci pour l'info.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2012, 22h19   #2689
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'ai terminé 2 jeux ce week-end.

Le premier est Journey que j'ai pris (grâce au PlayStation Plus) un peu à cause de l'enthousiasme de Nicolas et que j'aime bien essayer quelque chose de différent. J'ai également obtenus tous les trophées possibles en solo car je n'ai pas activé le multijoueur (et ne le ferai pas).
Déjà, je ne serai pas aussi dithyrambique que Nicolas à son sujet.
Ce jeu est une expérience visuelle et artistique, c'est incontestable. Le rendu de la lumière sur le sable est magnifique. Certaines sections, comme la fin du niveau 3 où l'on est dans une "pièce" inondée de soleil qui ferait un fabuleux fond d'écran. Le reste de la réalisation est de la même veine si ce n'est une jouabilité un peu glissante dans certaine séquence plateforme mais rien de méchant.
Par contre, en ce qui concerne la rêverie, je suis beaucoup moins convaincu. Il m'a nettement moins porté à ce niveau que Flower (du moins les premiers niveaux avant que ça ne parte dans le militantisme bas de gamme). Il faut dire que la thématique du voyage n'est pas quelque chose qui me touche. Le but du voyage, même à la fin du jeu, reste aussi très abstrait: j'aurais aimé quelque chose qui ne se base pas à ce point sur l'interprétation.
Evidemment, ce sont des considérations très personnelles et d'autres joueurs penseront probablement différemment. Mais pour moi, Journey restera plus une expérience visuelle qu'onirique mais qui mérite le détour si on veut sortir des sentiers battus... mais peut-être avec une promotion: 12.99€ pour ça, c'est quand même un peu beaucoup.

Le 2ème jeu est le 1er épisode de Sly Racoon, disponible également "gratuitement" avec le PlayStation Plus. Ca tombe bien, j'avais envisagé de pendre un jour la Sly Trilogy, ça me permet donc d'avoir un bon aperçu sans bourse délier.
C'est un jeu de plateforme très classique influencé par pas mal des ténors du genre. Si le jeu n'est donc globalement pas très original il y a néanmoins de bonnes idées comme le concept de furtivité (on n'est pas dans un Metal Gear non plus, hein) ou les boss qui sont vraiment bien fichus. Et pas évidents à battre vu que lorsqu'on perd une vie, on ne recommence pas avec un porte-bonheur (qui permet de survivre à un coup): l'erreur n'est pas permise, sauf au bout d'un certain nombre de vies perdues où le jeu consent à offrir ces porte-bonheurs au début du combat.
Il y a un certain nombre de niveaux, mais ils sont assez linéaires même s'il y a des petites choses à dénicher dont des pouvoirs à débloquer (pas tous utiles cependant).
La jouabilité est bonne avec néanmoins quelques approximations:
- la caméra ne peut pas être déplacée verticalement ce qui pose problème parfois pour l'estimation des distances ou de prendre un angle de vue plus agréable
- les commandes sont parfois un peu imprécises, lorsqu'on attrape un objet pour se suspendre
- on se prend parfois des dommages sans comprendre pourquoi
Alors attention, il n'y a rien de rédhibitoire. Par contre, vous risquez pester pour des vies perdues. Ca reste dans l'ensemble tout à fait acceptable mais ce n'est pas la perfection à la Nintendo.
La réalisation est correcte sinon (c'est de la PlayStation 2), les personnages sont sympathiques et l'ambiance cartoonesque. Ca fonctionne bien.
Le jeu n'est pas très long, mieux vaut donc ne pas le faire en ligne droite et débusquer tous les petits détails dans le niveaux.
J'ai obtenu le trophée de Platine, mais ce n'est franchement pas un exploit. Si vous chercher un jeu facile pour ça, c'est un bon candidat! Il me reste les niveaux chronométrés à faire, mais c'est vraiment balèze par contre et je sens que ça va rapidement me saouler.

Pour résumé, ce n'est pas un chef-d'œuvre du genre mais il reste réussi et très divertissant; j'ai passé un bon moment. Souscripteurs au PlayStation Plus, n'hésitez pas.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 11h02   #2690
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Je viens de le télécharger...
J'avais beaucoup aimé lorsque je l'avais fait sur PS2, à l'époque. Nv graphique, ces épisodes sont en HD?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 19h19   #2691
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je n'ai pas fait plus attention que cela, mais je ne pense pas. Ca se voit que c'est de la PS2, mais l'aspect cartoon fait que ça reste propre.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2012, 14h56   #2692
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Je viens de finir Mass Effect 3... Encore s'il te plait monsieur Bioware, c'était grandiose !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2012, 19h45   #2693
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens de finir The Last Story. Encore merci Firou pour les tips

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Cette idée de l'épilogue est bien sympa, avec les quelques petites quêtes, mais je trouve ca mal foutu car en théorie, un épilogue, c'est après le générique ( et on insère surtout pas un autre chapitre après comme c'est le cas ici ) enfin ca c'est juste le seul mini coup de gueule que je peux reprocher. Du chipotage de merde de maniaque.

Dagran, merde quoi. Le mec bouffé par la vengeance a été jusqu'à trahir sa "famille". Ca m'a mit un coup en fait. Et ca m'a remit un coup quand Zael croit le voir dans la ruelle (A ce propos j'ai une théorie totalement foireuse du genre "y'a un peu de Dagran dans Lowell car c'est grâce à son Etranger qu'il a ressucité, c'est pour ca qu'il le voit. Oui, c'était foireux, je l'avais dis)

Les protagonistes sont vraiment humain aussi, on se sent impliqué. J'en reparle, mais merde comme l'esprit d'équipe est travaillé, c'est vraiment agréable. Le système de combat aussi j'ai vraiment accroché. Simple, sans fioriture, on est direct dedans. Et ce final, les Guraks qui vivent avec les humains. Ouai, total en accord avec ca. Son lot de combats épiques ca restera pour moi un grand moment.



Une réussite, un "must-have" sur Wii si on aime le RPG.

Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Durée de vie minimale, couloirs, personnages peu intéressant, comme l'histoire, univers bof technique à la ramasse...
Bon, le gameplay a l'air de s'en sortir, mais même ses mécanismes, très orientés action, je ne suis pas sûr d'être fan dans un RPG...
Non. Fais-le, je pense pas que tu regretteras. C'est pas exceptionnel mais c'est une expérience vraiment sympa.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 01h02   #2694
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens de finir Sly Racoon sur PS3, découverte totale car je ne connaissais absolument rien du jeu avant d'y jouer, je ne savais même pas que c'était un jeu de Sucker Punch. Très loin d'InFamous !

La trilogie est en promo sur le Playstation Store et le premier épisode est offert aux membres PS+ pour pouvoir découvrir la série et surement acheter les suivants, ce que je ne vais pas faire personnellement, non pas que le premier soit un mauvais jeu, non il y a même beaucoup de choses vraiment sympa mais je n'ai pas accroché à l'univers et aux personnages.

C'est le premier épisodes, les suivants sont surement mieux mais je n'ai pas envie d'aller plus loin sur cette série.

Les bonnes choses : c'est assez varié, à la fois dans les lieux visités ainsi que dans les actions à faire ainsi que les boss qui sont tous différents (mention spécial à l’alligator que j'ai bien aimé)
Les points que je n'ai pas aimé : la maniabilité pas toujours au top et les problèmes de caméra !!!

Dans l'ensemble assez facile, j'ai eu le platine très simplement même si il y a certains passages assez difficile et/ou mal foutu dans lequel les vies défilent très rapidement, heureusement les continues ne sont pas pénalisant.

Voila, c'est sympa, ce n'est pas un mauvais jeu mais ce n'est pas non plus extraordinaire.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 01h12   #2695
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
j'avoue que je suis un peu surpris de vos avis, firou et nico, sur Sly 1 moi perso, je connaissais pas du tout la trilogie, et j'ai été scotché du début du 1 a la fin du 3, que j'avais d'ailleurs enchainé l'un sur l'autre (merci la coupure PSN d'anonymous^^).

J'ai tout trouver grandiose. Les bonnes idées merveilleusement mises en pratique, les splendides combats contre les boss, les personnages tous supers attachants... et Carmelita...

Sinon nico, je ne saurais que je conseiller de te faire au moins le second volet, qui est celui qui se rapproche le + d'InFamous des 3 Sly's. D'ailleurs, quand j'ai fait Sly 2, c'est la que je me suis rendu compte a quel point c'était les même mecs qui ont fait InFamous flagrant !! M'enfin bref, a toi d'voir :p
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 01h39   #2696
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ah mais attention, je n'ai pas dis qu'il n'était pas bien, hein. J'ai passé un très bon moment avec ce jeu même si je n'ai pas trouvé qu'il y avait de quoi crier au génie pour la simple et bonne raison que j'y vraiment ai vu de nombreuses influences (et donc le côté un peu "copié") et une certaine linéarité. Et comme toi, je ne connaissais rien de la série. Par contre, je suis d'accord pour les boss qui sont très bien trouvés avec des mécaniques intéressantes. Un très bon point pour lui. J'ai juste trouvé un peu raide de recommencer un boss en mode "pas le droit à l'erreur". Ca ne m'a pas empéché de le finir cependant.

Faire la suite? Je ne suis absolument pas contre. Je vais attendre le mois prochain pour voir si le PlayStation Plus le propose gratuitement comme le premier histoire de ne pas avoir à dépenser un sou supplémentaire. S'ils le font, avec un peu de bol on aura la trilogie de cette manière. Si ce n'est pas le cas, il n'est pas impossible que je me rabatte sur la galette s'il y a un moment de creux dans les sorties de nouveautés.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 11h04   #2697
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je n'ai pas dit que le jeu était mauvais, il y a certains passages que j'ai bien aimé et d'autres qui m'ont fait vraiment chier (pas intéressant ou gameplay à chier ou problème de caméra), mais je n'ai pas du tout accroché aux personnages ni à l'univers du jeu donc, si les suites sont offertes à un moment donné sur le PS+ je les ferais mais je ne vais pas les acheter.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 16h44   #2698
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Certaines sections, comme la fin du niveau 3 où l'on est dans une "pièce" inondée de soleil qui ferait un fabuleux fond d'écran.
Pour illustrer mon propos, voici exactement cette scène: http://img.jeuxvideo.fr/photo/050039...to-journey.jpg

Et c'est encore plus joli sur la PS3 qu'en photo (qualité pas au top).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 18h35   #2699
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Pour illustrer mon propos, voici exactement cette scène: http://img.jeuxvideo.fr/photo/050039...to-journey.jpg

Et c'est encore plus joli sur la PS3 qu'en photo (qualité pas au top).
Ah oui moi aussi j'ai bien aimé ce passage la
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 20h19   #2700
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ho le screen DE OUF là.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h53.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.