Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2006, 19h48   #1
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je viens de finir ...

Un petit sujet pour indiquer quand on termine un jeu (pis ça peut permettre de parler des fins aussi)

Je viens de terminer Castlevania Symphony of Night sur PSX, j'ai fais les 2 fins Richter (les mauvaises) et la fin "jsais pas trop", celle où il s'en va seul on va dire

Ca fesait un moment que je l'avais pas fais celui là, me manque encore les épisodes GBA et j'devrais avoir presque tout fait (je parle pas des remakes du 1 qui ont été fait sur trop de consoles différentes)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2006, 20h41   #2
Ashton
DDR addict
 
Avatar de Ashton
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: Sens
Messages: 43
Ashton sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Ashton
tiens pas con comme topic

moi je viens de finir sonic rivals sur psp, très court, pas très fun et avec une jouabilité très moyenne, c'est dommage la réalisation technique tenait carrément la route

sinon je me refais disgaea mais cette fois avec l'adaptation sur psp, oui j'aime cette portable
__________________
http://img277.imageshack.us/img277/2998/ioridance7ty.gif
Ashton est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2006, 20h43   #3
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Le dernier en date c'est Valkyrie Profile 2, et là je suis au dernier boss de Dirge of Cerberus...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2006, 22h07   #4
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

gradius advance et je suis sur le point de terminer le gradius 5 qui tue sa race
Sinon les derniers terminés sont oblivion (si on peut dire qu'il y a une fin) et FEAR.
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2006, 23h04   #5
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je viens de finir Shining Force sur GBA. Il est vraiment très facile, le joueur est super guidé. C'est un peu "Shining Force pour les Nuls". J'ai utilisé la même équipe que sur MD, et je n'ai donc pas essayé le nouveau système de cartes.
Du coup je viens de le recommencer dans la foulée.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2006, 23h51   #6
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Max payne 2 sur PC, et oui, ça date ^^
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 00h05   #7
Sharp
Redacteurs
 
Avatar de Sharp
 
Date d'inscription: 06/2006
Messages: 293
Sharp deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sharp
Ouchawa le dernier c'était ... Okami
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 08h10   #8
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Je viens de finir Rome Total War Alexander et franchement c'était pas évident. Sinon je suis à la fin de Kotor 2.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 08h28   #9
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Pour ma part, je viens de terminer Disgaea (que je n'avais jamais fini jusqu'à présent), dans l'optique de me faire le 2 que je me suis acheté la semaine dernière
Avant ça, j'ai fini Tales of the Abyss, il y a 2-3 semaines.

(je sens que je vais souvent poster dans ce topic moi )
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 11h11   #10
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ah j'oubliais y'a 2-3 semaines j'ai fini Fire Emblem Sacred Stones et XIII ainsi que Otogi 1 et 2
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 13h19   #11
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Voilà, Dirge Of Cerberus vient de se conclure pour moi... Comme d'hab avec Square, la fin en fou plein la gueule, et l'effet est accru quand on adore le VII... Bon, je vais terminer Rule Of Rose now...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 13h22   #12
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
GTA liberty city stories sur PS2, du moins la partie scénar
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 13h49   #13
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'ai terminé il y a environ une semaine Drakengard 2. Excellent jeu, bien que j'ai détesté la façon dont il se conclue (mais c'est vraiment personnel). Ceci dit, il y a 2 autres fins à voir, mais il faut refaire le tour du jeu pour ça.
J'ai déjà bien entâmé cette seconde partie, ramassé de nouvelles armes à leveler, de nouvelles missions libres.... j'en suis à 60 heures de jeu et je m'amuse toujours beaucoup. Pas mal pour un jeu que je pensais surtout prendre par esprit de collection.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 14h59   #14
yogui
membre occasionnel
 
Avatar de yogui
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: sur internet
Messages: 440
yogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à yogui
Moi, je vien de finir Shadow the hedgehog (pas à 100%, j'ai fait la derniére histoire, mais j'ai pas tout les rank A).

Dernière modification par yogui ; 03/12/2006 à 15h02.
yogui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 17h44   #15
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
J'ai terminé il y a environ une semaine Drakengard 2. Excellent jeu, bien que j'ai détesté la façon dont il se conclue (mais c'est vraiment personnel). Ceci dit, il y a 2 autres fins à voir, mais il faut refaire le tour du jeu pour ça.
J'ai déjà bien entâmé cette seconde partie, ramassé de nouvelles armes à leveler, de nouvelles missions libres.... j'en suis à 60 heures de jeu et je m'amuse toujours beaucoup. Pas mal pour un jeu que je pensais surtout prendre par esprit de collection.
C'est clair que Drakengard 2 est vraiment très très sympa dans ce style de jeu. Il faudrait que je le relance moi aussi, je n'en ai vu que la première fin
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2006, 22h20   #16
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens de terminer Rule Of Rose, et même en l'ayant fini j'ai encore du mal à comprendre le scénario tant il est hyper complexe... il faut obligatoirement lire tous mes dossiers du jeu pour bien tout saisir... Sinon magnifique jeu, très poétique, légèremenr psycho, mais qui nous fai bien réfléchir sur la vie... La fin c'est vraiment de la pure émotion, chapitre compris...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2006, 19h46   #17
Virgilio
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 12/2006
Messages: 2
Virgilio sait se tenir
Je viens de finir Actraiser, la succession de tous les boss à la fin est horriblement difficile !!
Virgilio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2006, 20h26   #18
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Fallait commencer Actraiser 2, de mémoire on peut combattre directement le boss final du actraiser 1 avec un code il me semble
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2006, 21h21   #19
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Y'a un boss à la fin que j'ai jamais passé ca se passe sur un double écran en hauteur et y'a de l'eau à l'écran, il me semble qu'il faut frapper un oeil. C'est dans le 1 ou le 2 ? Trop difficile... Je donnais des coups mais que dalle il crevait pas...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2006, 22h04   #20
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Mes derniers jeux terminés: Xenosaga 3, Valkyrie Profile 2, Gears of War
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.