Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2007, 20h03   #41
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Oui, il faut être en A dans tous les stages je crois, à moins que ce soit les emblèmes à débloquer...
En fait c'est les deux à la fois, pour jouer à Green Hil Zone (de Sonic 1) en 3D, il faut obtenir tous les emblèmes, ce qui implique de n'avoir que des A à chaque stage. Sachant qu'il y a une trentaine de stages, avec 5 épreuves pour chacun, c'est énorme. D'ailleurs je ne pense pas réussir un jour.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 21h33   #42
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Ce n'est pas réellement un donjon bonus, mais une grotte de 50 étages où il est impossible de se ravitailler en flèches/bombes... on trouve quelques coeurs, mais vraiment très peu. De plus, si l'on en sort, on doit tout refaire à zéro.... autant dire que le challenge est plutôt corsé. Je l'ai fini, mais c'était très juste.
Conseil: vas-y avec le plein de munitions, de potions, etc...
La caverne se trouve au sud ouest du désert Gerudo avec un point de téléportation.
ah ok, comme dans Wind Waker quoi...
passionnant
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 22h53   #43
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Pour Sonic Adventure 2, j'ai abandonné, j'ai cédé à l'appel de L'Action Replay... Vraiment craqué pour avoir le rang A dans le dernier stage, où l'on joue avec tous les persos à la fois dans le même stage... et quel musique au boss de fin, j'adore !

Sinon pour Minish Cap j'ai bien aimé, mais je m'attendai à un peu mieux pour un Zelda, surtout pour la fin, qui ne dépasse toujours pas ma préférée, celle de Link's Awakening...

Ha, j'ai terminé Bio Hazard DS aussi avec Jill la semaine dernière...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 23h03   #44
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Derniers jeux finis :

Super Princess Peach sur DS : tout récolté, ridiculement simple et linéaire, d'un fun très limité... L'idée de base est super sympa, très bien appliquée au niveau des ennemis, mais entre les vies et les sauvegardes illimitées, la présence de coeurs quand on se fait toucher, un pouvoir pour voler dès qu'on loupe une plate-forme, un autre pour regagner la vie, et un dernier pour récupérer la jauge de pouvoirs... bah on doit mourir 4 fois dans le jeu, aussi excitant qu'enfiler une paire de chaussons (quoi que... des chaussons bien chauds quand on vient de louper son bus sous une pluie battante )... Si on ajoute à cela un style graphique mignon mais à la finalisation à peine digne d'une GBA, on obtient un jeu très moyen, dont seules les musiques entraînantes sauvent le joueur de l'ennui.

Metroid Zero Mission : Autant j'adore les Metroid, autant je suis une quiche sur cette série. Je mets trois plombes à finir chaque jeu, avec un pourcentage d'objets ridiculement bas, et en mode facile en plus. Bah là, non. En jouant sans me presser, sans faire trop d'efforts pour les objets, et en mode normal, je l'ai fini en moins de 5 heures à 70%, en ne crevant que deux ou trois fois contre des boss, et cinq ou six fois dans la partie "infiltration", là où dans le Fusion en mode facile, je ne compte plus les morts contre le boss du vaisseau fantôme à ma première partie. En bref, un jeu qui a tout d'un Metroid, sauf l'ambiance, parceque la difficulté fait partie de ce qui fait le charme de cette saga : il manque le stress, la peur de l'inconnu de la prochaine porte, cette nécessité d'être toujours aux aguets, et les combats dantesques contre les boss... Ici, tant Ridley que Mother Brain font plus figure de formalités qu'autre chose. N'ayant ni la scénarisation de Fusion(ni même le graphisme, globalement un poil moins fin), ni le challenge des premiers épisodes, ce Zero Mission n'est finalement qu'un très bon jeu de plate-forme/aventure. Ce n'est déjà pas si mal ^^ (et la quête des 15% et le jeu en mode difficile devraient être quand même plus intéressants )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2007, 01h24   #45
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Sinon pour Minish Cap j'ai bien aimé, mais je m'attendai à un peu mieux pour un Zelda, surtout pour la fin, qui ne dépasse toujours pas ma préférée, celle de Link's Awakening...
pareil, déçu par Minish Cap qui n'a pas la magie des anciens Zelda en 2D... Il est sympa quand même, mais loin d'être inoubliable comme le sont A Link To The Past et Link's Awakening.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2007, 01h35   #46
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 404
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Très loin même... les quêtes secondaires se limitent à appuyer sur le bouton R à chaque fois qu'on croise quelqu'un
Un bon jeu, mais un mauvais Zelda.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2007, 01h58   #47
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Moi j'ai bien aimé Minish Cap, il est trop court mais je me suis bien amusé.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2007, 22h28   #48
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Prince Of Persia : Les Sables Du temps sur XBox. Un jeu sympathique, graphiquement plutôt joli, mais désespérément linéaire, avec des phases de plate-forme ultra-simples tellement elles sont assistés, et des combats extrêmement répétitifs, malgré la variété des coups à disposition, on ressort toujours les mêmes combos malgré 2-3 variations selon les ennemis... Les 10 heures nécessaires à le finir passent malgré tout très bien grâce à l'ambiance qui se dégage du titre, et à l'histoire mignonette, mais j'ai préféré les 3 volumes précédents ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2007, 23h59   #49
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Prince Of Persia : Les Sables Du temps sur XBox. Un jeu sympathique, graphiquement plutôt joli, mais désespérément linéaire, avec des phases de plate-forme ultra-simples tellement elles sont assistés, et des combats extrêmement répétitifs, malgré la variété des coups à disposition, on ressort toujours les mêmes combos malgré 2-3 variations selon les ennemis... Les 10 heures nécessaires à le finir passent malgré tout très bien grâce à l'ambiance qui se dégage du titre, et à l'histoire mignonette, mais j'ai préféré les 3 volumes précédents ^^
Les 3 volumes précédents??? Je ne dois pas tous les connaîtres alors...
C'est le meilleur de la trilogie avec l'âme du guerrier. Dans le premier on ressent plus l'ambiance de cette "pétillance maghrébine"(dixit Gad el maleh), dans le second on ressent plus l'oppression, la solitude des donjons.
Le 3em n'est qu'une suite sans saveur (un bon jeu mais qu n'apporte absolument rien).
Cependant je me souviens avoir halluciné à l'époque de la qualité graphique et de la mise e scène des sables du temps. Un peu façile (surtout trop court) mais une expèrience unique!
Et puis c'est Ubisoft : Cocoricooooooooooo!
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 03h44   #50
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Sauf que ça a été fait par le studios de Montréal

Pour moi les Sables du Temps reste le meilleur des trois de la trilogie des sables du temps, le troisième juste derrière, et le second même si j'ai passé un bon moment en y jouant, je l'ai moins apprécié.

@iaokanan : tfoth fait référence à PoP 1 et 2 et à PoP 3D (perso, je fais partie de l'école qui trouve que ce troisième PoP est une sombre bouse ^^). Mais pour le jugement sable du temps Vs les anciens, je trouve que c'est difficilement comparable, en terme de gameplay. La seule comparaison possible étant une comparaison subjective de plaisir de jeu personnel que l'on en tire Il ne s'agit tout simplement plus du même style de jeu. PoP, c'était de la plate forme pure à l'époque, alors que les Sables du Temps tient plus du beat'em'all saupoudré de quelques pièges à la résolution assistée. Je suis curieux de savoir à quoi on va avoir droit pour la nouvelle série PoP qui est en train d'être préparée. J'espère que ce sera au niveau de la révolution que les Sables du Temps a été pour moi quand il est sorti.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Dernière modification par Tixu ; 05/01/2007 à 03h46.
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 03h46   #51
Ashton
DDR addict
 
Avatar de Ashton
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: Sens
Messages: 43
Ashton sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Ashton
Citation:
Les 3 volumes précédents??? Je ne dois pas tous les connaîtres alors...
prince of persia
prince of persia 2
prince of persia 3D

personnellement je trouve le dernier méchament daubé
sinon pour la nouvelle trilogie j'avais fini également les sables du temps dont je garde un très bon souvenir malgré les problèmes précédement cités et j'avais également testé l'infect épisode sur psp (je ne le conseille à personne, ergonomie moisie, freeze pendant le jeu, musique qui plante et temps de chargement insupportable )

EDIT : merde owned par tixu a deux minutes ^^
__________________
http://img277.imageshack.us/img277/2998/ioridance7ty.gif
Ashton est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 10h49   #52
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je parlais en effet de la "trilogie originale" des Prince Of Persia, dont pour moi le maillon faible serait plutôt le deuxième épisode : The Shadow And The Flame. Cet épisode était plutôt laid graphiquement pour l'époque, avec des couleurs très criardes par rapport au premier opus, n'ayant pour seule innovation réelle que le fait de pouvoir ramper, et n'apportant finalement qu'un challenge supplémentaire, les énigmes étant plus corsées, d'où la nécessité de bien gérer les sauvegardes pour le finir dans le temps imparti... Plus un add-on qu'un véritable nouveau jeu à mon sens, même si j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer, et à le finir (avec la soluce pour la dernière énigme, vraiment tirée par les cheveux).
Prince Of Persia 3D n'est de son côté qu'une simple transposition en 3 dimensions de la saga du prince, mais une transposition de qualité, et là où on perd le stress des 60 minutes, on y gagne une ambiance onirique, et des décors magnifiques. On pourrait à la rigueur lui reprocher de se rapprocher un peu trop de Tomb Raider, mais il est pourtant clair que c'est plutôt le gameplay des jeux avec Lara Croft qui se rapproche des premiers Prince Of Persia ^^

Pour la comparaison entre les "vieux" et les "nouveaux", je suis tout à fait d'accord avec la description de Tixu en revanche ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 13h01   #53
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Hep tfoth, comment on buttais le dernier boss ( notre double ) dans prince of persia 2 ?

( avec mon colloc on a jamais réussi a la passé et pas de soluce a l'époque :p )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 15h46   #54
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Moi aussi je suis resté bloqué au dernier boss mais je ne sais plus si c'est dans PoP 1 ou 2. Depuis je n'y ai joué qu'assz rarement. En plus, j'y jouais sur un vieux PC en noir et blanc au clavier il y a 10 ans quand j'étais étudiant.

Moi ce n'est pas je viens de finir mais je viens de commencer (ou recommencer dans ce cas si) The Legend of Zelda : the Wind Waker sur GameCube après avoir supprimé toutes mes sauvegardes le 1er janvier et je viens seulement de découvrir une petite pièce secrète sur l'ile de l'Aurore dans le grenier de la dame à qui on peut apporter des petits cochons (je connaissais déjà les 2 autres coffres secert dans la première maison (20 rubis) et sous la maison de mémé (100 rubis)). Il n'y a pas grand chose dans ce grenier malheureusement, quelques vases et quelques caisses en bois pour avoir de temps en temps un petit rubis vert.

J'ai très certainement du passer à coté de pas mal de petits secret dans le genre, d'autant plus que je ne l'ai jamais fini à 100% (quart de coeur, figurines, les 5 figurines du petit gnome vert (j'ai oublié son nom) à trouver avec la GBA, toutes les cartes aux trésors ...).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 05/01/2007 à 15h52.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 19h13   #55
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
J'ai enfin fini GTA Liberty city stori, après un bon paquet d'heures de jeu. J'aimerais bien pouvoir me refaire des amis, mais j'ai Vice City storie à terminer
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 20h21   #56
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Hep tfoth, comment on buttais le dernier boss ( notre double ) dans prince of persia 2 ?

( avec mon colloc on a jamais réussi a la passé et pas de soluce a l'époque :p )
Euh le double c'est dans le premier PoP, où il faut ranger son épée, lui foncer dessus, et là les plate-formes apparaissent quand on saute assez loin dans le vide (et après on se frite avec Jaffar).

Dans PoP 2, avant d'affronter Jaffar qui se téléporte (où pitet bien un double remarque, j'ai un trou) il faut faire une succession gauche-droite jusqu'à en crever, et là on devient une espèce de fantôme qui passe tranquille la salle avec le gars qui se téléporte et on tue Jaffar avec une boule de feu... Tu parles d'une fin à la con =_=
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 21h47   #57
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Nan pas le double du PoP1 que je finissais en 10 minutes ( et encore c'est la souris du niveau 8 qui me fesait perdre 1 minute )

Mais bien le double a la fin de PoP2 qui te cavale apres et balance une espece de pouvoir qui one shoot , sachant qu'il t'enleve ton épée quand t'arrive dans la salle
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 22h15   #58
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Prince Of Persia : Les Sables Du temps sur XBox. Un jeu sympathique, graphiquement plutôt joli, mais désespérément linéaire, avec des phases de plate-forme ultra-simples tellement elles sont assistés, et des combats extrêmement répétitifs, malgré la variété des coups à disposition, on ressort toujours les mêmes combos malgré 2-3 variations selon les ennemis... Les 10 heures nécessaires à le finir passent malgré tout très bien grâce à l'ambiance qui se dégage du titre, et à l'histoire mignonette, mais j'ai préféré les 3 volumes précédents ^^
j'ai adoré les sables du temps. C'est vrai que les combats sont un peu répétitifs au bout d'un moment, mais je trouve qu'on ne se lasse pas vraiment. Les phases de plateformes, bien que très assistées, sont un régal tellement les figures s'enchainent de manière fluide
j'ai pas fait les 2 suivants par contre... Ce que j'ai vu du 2 ne m'a pas plu: ambiance trop dark comparée à l'ambiance mille et une nuits du premier
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 03h30   #59
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je viens de finir Zelda TP en 52 heures (mais dont environ 5 de pauses) Il me reste quand même encore pas mal de cinquièmes de coeur à récupérer ainsi que d'insectes à trouver.
Quand à Guitar hero 2 je viens de finir le mode difficile (et j'ai déjà 13 chansons de faite en extrême)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 03h47   #60
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Pourquoi vous parlez de cinquième de coeur ? Il en faut 5 maintenant pour avoir un coeur ?
Ca a toujours été des quart de coeur avant
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h58.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.