Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2009, 15h07   #1001
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
A priori c'est uniquement sur 360 il me semble. Non ?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 15h35   #1002
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
vu que Microsoft a allongé les millions de dollars pour ça, y'a des chances. Mais bon, Microsoft c'est aussi Windows donc c'est pas impossible que ça sorte sur PC non plus.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 18h26   #1003
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je viens de finir Shining Force III scénario 2, sans aucune difficulté puisque j'avais levellé comme une malade dans le donjon prévu à cet effet.

Que dire si ce n'est qu'il confirme que ShF3 est un grand jeu : le sc.2 est encore plus beau que le sc.1, le scénario s'étoffe considérablement et si le jeu est plutôt facile, on a toujours envie d'avancer dans l'intrigue.

La fin est particulièrement éprouvant de ce côté, car comme on dirige le prince Medion, on est (par la force des choses) du côté de l'Empire, qui sont les "méchants" du jeu, et le joueur est mis face à des choix douloureux et répétés. Et même si on sait que nos réponses n'influent pas sur l'histoire (tout est déjà écrit), certaines sont difficiles à donner...

Là je fais une pause avant d'attaquer le 3, mais j'ai vraiment hâte de voir la fin !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2009, 12h42   #1004
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Tu y joues en japonais ou tu as une traduction, Shenron?
C'est une de mes grandes frustration videoludique, SF3, je serai bien preneur d'informations si tu te le fais dans une version traduite (en particulier, savoir si ça passe sur un émulateur, vu que ma saturn n'est pas pucée ni rien).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2009, 14h34   #1005
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
- Au sujet de Mirror's edge, ce sera bien une trilogie.

- S'agissant du micro paiement, les pécéistes sont plus stratèges que les consoleux (public plus mûr et consommateurs stratèges par opposition aux consommateurs captifs).
Récemment Activision envisageait de faire payer son variety pack pour Cod4 à l'ensemble des joueurs, quelque soit la plateforme. Si la mesure est passée comme une lettre à la poste sur consoles, elle s'est heurtée à une franche levée de boucliers sur PC.

Plus récemment encore, EA (le diable) proposait via paiement (4 euros), de télécharger un code permettant de débloquer l'ensemble du contenu de Skate 2 (skateurs, équipements, zones de jeu...). Un cheat code payant en somme qui a non seulement le mauvais goût de monnayer le contenu d'un jeu que le joueur a déjà payé en magasin, mais qui propose, en sus, de le vider de sa substance et de son intérêt... C'est beau!

- En ce qui concerne GTA4, Cockstar devrait déjà proposer un bon gros patch permettant de faire tourner le jeu correctement. Parce que dépenser 50 euros pour avoir une chance sur deux de pouvoir le faire fonctionner, c'est proprement scandaleux... ou visionnaire...

- Enfin, si quelqu'un peut m'expliquer la logique des prix pratiqués sur Steam, je suis preneur...

Dernière modification par Ganja ; 26/01/2009 à 14h36.
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2009, 19h28   #1006
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Ganja Voir le message
- En ce qui concerne GTA4, Cockstar devrait déjà proposer un bon gros patch permettant de faire tourner le jeu correctement. Parce que dépenser 50 euros pour avoir une chance sur deux de pouvoir le faire fonctionner, c'est proprement scandaleux... ou visionnaire...
Quel jeu de mot
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2009, 20h08   #1007
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
N'est-ce pas? Je l'ai pompé ( ) sur un site anglo-saxon fréquenté par des gens très remontés contre cette boîte.
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2009, 21h26   #1008
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Tu y joues en japonais ou tu as une traduction, Shenron?
C'est une de mes grandes frustration videoludique, SF3, je serai bien preneur d'informations si tu te le fais dans une version traduite (en particulier, savoir si ça passe sur un émulateur, vu que ma saturn n'est pas pucée ni rien).
J'ai joué à la version traduite en anglais proposée par la team de Shining Force Central. Toutes les infos sont sur leur forum dans la section qui va bien. Au pire je peux uploader mon iso sur mon ftp.

La traduction est quasiment parfaite, il y a juste quelques dialogues avec les marchands ou les prêtres qui buggent, ça n'a donc aucune importance.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2009, 11h59   #1009
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Merci pour l'info, Shenron! Je m'en vais regarder ça ce soir (en priant pour que ça passe en émulation)

Sinon, pour ma part, en plein dans mon trip "Tales of" du moment, j'ai fini Tales of Eternia hier soir, que je n'avais jamais pu finir auparavant. Vraiment un excellent épisode de la série, qui vaut le coup d'être fait pour tous les amateurs de la série. Le système de combat est, pour moi, le meilleur de ceux en 2D (quoi que je n'ai pas essayé Tales of Rebirth), et si le jeu n'est pas trop dur, globalement, il y a tout de même quelques combats optionnels bien tendus et très intéressant. Et le combat contre le dernier boss est juste intense
Bref, content de l'avoir enfin fait!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2009, 18h55   #1010
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je crois que SF3 passe sans problème avec SSF, donc pas de problème.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2009, 13h29   #1011
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Tu me tiendra au jus, Tixu!!!

Ne jamais avoir fait la suite de cet excellent opus m'a juste dégouté...
Cette série est mythique, et j'attends une eventuelle adaptation du 2 sur DS (le 1 est bien sorti sur GBA)....
C'est beau de réver!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2009, 20h11   #1012
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
avec un kopin hier on s'est chain Final Fight 2 et 3 eh bah putin on s'est régalés ! Final Fight 2 nous a cependant posé plus de soucis que le 3, qui sortant de la difficulté du 2 a limite été une formalité
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2009, 22h18   #1013
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Je me suis fini Star Ocean First Departure, sur PSP, à 100%. C'est vraiment un superbe remake, qui nous donne la chance, à nous autres pauvres européens délaissés, de découvrir le premier épisode de cette excellente série. J'ai vraiment pris mon pied dessus et le conseille vivement à tous les amateurs de RPG.

Sinon, Shenron, j'ai été voir sur le site de Shining Force Central, et je n'ai pas trouvé quoi que ce soit comme traduction (d'autant que j'aimerai aussi trouver une version du 1 traduite, histoire de pouvoir importer la sauvegarde dans la suite). J'ai pas non plus énormément cherché, il faudra que j'approfondisse peut être.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 02h59   #1014
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Les sauvegardes sont compatibles entre version PAL et NTSC
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 12h05   #1015
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Je me suis fini Star Ocean First Departure, sur PSP, à 100%.
Et tu as déjà fini le 2 sur PS à 100% ? On a pas assez d'une vie humaine pour débloquer toutes les cases je crois bien... J'ai abandonné...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2009, 16h32   #1016
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Alucard :
http://forums.shiningforcecentral.co...pic=12564&st=0

Tixu, voici le lien avec les fichiers pour patcher le jeu :
ftp://ftp.shiningforcecentral.com/pub/sf3translation/
De mémoire il faut télécharger :

-SF3patch.exe
-Les fichiers de patch dans "Current/Patch Files/sc2"

Dedans il y a un read me qui indique la marche à suivre.

Pour compléter ce que dit Kobras, non seulement on peut commencer le scénario 1 en PAL et faire le sc2 en JAP, mais en plus on peut à tout moment pour un même scénario alterner entre le jeu en PAL et en JAP. J'ai du le faire vers la fin du jeu à cause d'un problème de gravure.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2009, 13h47   #1017
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
fini rushing beat shura a 2 hier c'est curieux, mais il me semblait bien plus dur dans mes souvenirs...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2009, 14h04   #1018
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Alucard :
http://forums.shiningforcecentral.co...pic=12564&st=0

Tixu, voici le lien avec les fichiers pour patcher le jeu :
ftp://ftp.shiningforcecentral.com/pub/sf3translation/
De mémoire il faut télécharger :

-SF3patch.exe
-Les fichiers de patch dans "Current/Patch Files/sc2"

Dedans il y a un read me qui indique la marche à suivre.

Pour compléter ce que dit Kobras, non seulement on peut commencer le scénario 1 en PAL et faire le sc2 en JAP, mais en plus on peut à tout moment pour un même scénario alterner entre le jeu en PAL et en JAP. J'ai du le faire vers la fin du jeu à cause d'un problème de gravure.
Bon, j'ai récupéré le scénario 1 hier, et les fichiers pour patcher le scénario 2. J'ai essayé de lancer le scénario 1 avec SSF, et ça a l'air de fonctionner nickel!

Par contre, maintenant, j'hésite à commencer maintenant, ou bien à attendre que la traduction du scénario 3 ait été réalisée...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 04h04   #1019
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
dans ma p'tite période beat'em all 16 bits, après avoir torché Final Fight 2 et 3 y a une dizaine de jours, avec mon collègue on a rouler sur Streets of Rage 1 et 2 cette aprem', lui qui les connaissait pas (...) bin ça va on s'en est bien tirés, on lui a retourner son slip kangourou a Mr. X

ensuite on a enchainé sur Pirates of Dark Water sur snes. J'aime bien ce jeu, très bonne ambiance. Par contre les musiiiques de la mauvaise techno lourde et répétitive...... et c'est pas non plus la difficulté du jeu qui nous as emmerder je l'avais refait y a deux ou trois ans sur la console, j'avais remis la main sur la cartouche, et refait en ému^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 12h38   #1020
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
dans ma p'tite période beat'em all 16 bits, après avoir torché Final Fight 2 et 3 y a une dizaine de jours, avec mon collègue on a rouler sur Streets of Rage 1 et 2 cette aprem', lui qui les connaissait pas (...) bin ça va on s'en est bien tirés, on lui a retourner son slip kangourou a Mr. X

ensuite on a enchainé sur Pirates of Dark Water sur snes. J'aime bien ce jeu, très bonne ambiance. Par contre les musiiiques de la mauvaise techno lourde et répétitive...... et c'est pas non plus la difficulté du jeu qui nous as emmerder je l'avais refait y a deux ou trois ans sur la console, j'avais remis la main sur la cartouche, et refait en ému^^
Tout ça au taff ?
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h19.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.