Annonce

Collapse
No announcement yet.

[faq] Epsxe: Comment Le Configurer ?

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Envoyé par Lexou Voir le message
    J'ai essayé FF9 avec le 1.5.2 et toute ta config, et pourtant mon CD ne marche pas, tu crois que ça peut venir du fait que c'est un platinum? (perso je penses pas mais bon... c'est bizarre)
    Si tu as eu un écran noir, c'est qu'il faut sans doute patcher le jeu...

    paulo_le_rigolo, je n'ai pas testé les jeux psx en réseau... mais via ePSXe, tu peux utiliser un plugin qui te permettra d'aller sur les serveurs kaillera...
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Comment


      Envoyé par Lexou Voir le message
      J'ai essayé FF9 avec le 1.5.2 et toute ta config, et pourtant mon CD ne marche pas, tu crois que ça peut venir du fait que c'est un platinum? (perso je penses pas mais bon... c'est bizarre)
      tu le patch avec ça ----> ici

      Et tu lit le post de firou sur le sujet epinglé.
      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

      Comment


        je sais que lon se connais mais comme je lai dit sur alpha emul j'ai pas eu besoin de patch et il marche
        Ma hack : http://cid-3636a023b7f55626.skydrive...f%20bowser.rar

        Nouveau forum des lunariens


        http://img6.xooimage.com/files/5/0/3/icon_mini_message-90b29-3b030b.png

        Comment


          J'ai essayé d'autres configuration et ça marche merci beaucoup.

          Pour le serveur kaillera je vais essayer. Je vous tiens au courant.
          Sony un jour, Sony toujours !

          Comment


            Envoyé par supercogeta Voir le message
            tu le patch avec ça ----> ici

            Et tu lit le post de firou sur le sujet epinglé.
            Je te remercie, ça marche impec maintenant
            http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
            Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
            Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
            Télécharger Nador Quest démo 2

            Comment


              Je n'ai pas eu le temps d'installer le serveur kaillera.
              The Master PSX, as-tu déjà essayé ?
              Sony un jour, Sony toujours !

              Comment


                Envoyé par paulo_le_rigolo Voir le message
                Je n'ai pas eu le temps d'installer le serveur kaillera.
                The Master PSX, as-tu déjà essayé ?
                <Connerie>
                De un je ne m'appelle pas "Master PSx"
                C'est juste un sournom que j'ai pris parceque je bidouille dans ce domaine là.
                Ce pseudo est aussi une chose très importante que dino seul sait son importance ---> Phrase tordu c'est vrai !
                Enfin appelle moi par Supercogeta ( je prefère ! ) <Connerie/>

                Pour ce qui est de la Psx :
                Lit ça pour jouer Online
                Et ça pour t'emmerder un peu

                Et ça, Si t'a pas compris le Premier ça :


                VOila !
                L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                Comment


                  Merci Beaucoup "Supercogeta".

                  Ne m'en pas trop. C'est juste que ta phrase sous le pseudo ma plus marqué que ton pseudo. Je ne le referai plus. Promis .

                  Je te remercie des liens.
                  Sony un jour, Sony toujours !

                  Comment


                    Et bien faudra quand même que j'essaye, parce que ça donne vachement envie les shaders, moi qui ai encore mas PS1, PStwo et PSP...... SONY toujours

                    Et j'ai pas encore finis Final Fantasy IX...... mais comment rappatrier les sauvegardes de la Psx, c'est ça la grande question !!!!!

                    Si quelqu'un à la solution..... je suis preneur.

                    A++++
                    http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

                    Comment


                      Bonjour, je me penche en ce moment sur epsxe, j'arrive à des résultats remarquables mais un problème persiste: je n'arrive pas à obtenir un ratio de 4:3 en plein écran. Mon écran étant 16:9 à priori (ou format similaire je sais pas exactement) l'image se retrouve étiré dans la longueur. Comment faire pour avoir un ratio d'image original (donc avoir au final des bandes noires à droite et à gauche en mode plein écran)?
                      J'ai trifouillé un peu partout dans les options du plugin video en vain. Si quelqu'un a une idée...
                      Ah oui le plugin video que j'utilise est pete d3d driver 1.76

                      Comment


                        Envoyé par Space Cowboy Voir le message
                        Bonjour, je me penche en ce moment sur epsxe, j'arrive à des résultats remarquables mais un problème persiste: je n'arrive pas à obtenir un ratio de 4:3 en plein écran. Mon écran étant 16:9 à priori (ou format similaire je sais pas exactement) l'image se retrouve étiré dans la longueur. Comment faire pour avoir un ratio d'image original (donc avoir au final des bandes noires à droite et à gauche en mode plein écran)?
                        J'ai trifouillé un peu partout dans les options du plugin video en vain. Si quelqu'un a une idée...
                        Ah oui le plugin video que j'utilise est pete d3d driver 1.76
                        Première réponse qui me passe dans la tête : joue en mode fenêtré ?

                        Ca m'étonne qu'il n'y ait pas d'options "Keep aspect ratio" dans la config du plugin... Peut-être essayer un autre plugin (même si je sais que le changement de plugin vidéo peut être très douloureux dans epsxe)
                        http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
                        Ma page sur deviant art

                        Comment


                          J'ai essayé avec d'autres plugins, les pete's open gl driver proposent bien l'option mais ça rame à mort sur mon pc. J'ai testé donc PEOpS soft driver 1.18, avec lequel j'ai réussi a avoir un bon format d'image en plein écran, les jeux ne rament pas mais il propose moins d'options graphiques donc j'ai un résultat un peu moins bon qu'avec le pete's D3D driver.
                          D'autres plugins à conseiller?

                          Comment


                            Envoyé par Space Cowboy Voir le message
                            J'ai essayé avec d'autres plugins, les pete's open gl driver proposent bien l'option mais ça rame à mort sur mon pc. J'ai testé donc PEOpS soft driver 1.18, avec lequel j'ai réussi a avoir un bon format d'image en plein écran, les jeux ne rament pas mais il propose moins d'options graphiques donc j'ai un résultat un peu moins bon qu'avec le pete's D3D driver.
                            D'autres plugins à conseiller?
                            Pas vraiment, si y a marqué Pete au début du nom du plugin, c'est que tu es dans la bonne voie...

                            Un petit truc : il me semble que tu peux préciser la taille de la fenêtre quand tu es en fenêtré, ça te permettrait peut-être d'arriver à un simili-fullscreen ?
                            http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
                            Ma page sur deviant art

                            Comment


                              Oui me reste plus que le mode fenêtre effectivement si je veux rester avec le plugin pete's d3d.
                              En tous cas merci pour le coup de main.

                              Comment


                                Une question à la con.

                                Quel bios doi-je prendre parmi toute la masse qui me sont proposés ?

                                Comment

                                Working...
                                X