Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur Pourrit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    voila je dispose d'un forum ipb comme celui-ci hebreger sur www2.serveur4u et ce serveur merde a peu pres tout les jours donc j'aimerais deménager mon forum sur un autre de mes comptes, mais je voudrais également ne rien perdre de mes information donc deplacer mon mysql et tout ce qui va avec sur l'autre compte!
    quelqu'un a une bonne methode ?

    Copier les données, copier les tables, modifier le fichier conf_global.php pour les paramètres sql.

    C'est tout !
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      Ben je crois que là il faudrat te montrer plus explicite Tonio, car ça fait un moment qu'il galère là-dessus. Comment faire pour copier toutes ces données et ensuite les mettre sur le nouveau serveur, car j'ai vu l'option de sauvegarde de IPB mais pas l'option de restauration.
      sigpic
      Imitateur de Supercopter aux IRL

      Commentaire


        en faite je me suis mal exprimer, je m'en excuse, je sais comment faire un backup des données sur ipb (koi ke sa merde pr le moment) mais je nes ais pas quoi faire de l'archive generer

        Commentaire


          Il faut que tu ais un acces à un outil de gestion Mysql, comme par exemple PHPMYADMIN.
          La plupart des hébergeurs en proposent un, comme free ou lycos par exemple.

          Tu auras grace à invision un backup de tes données au format zip.

          PHPMYADMIN te permet d'envoyer des tables au format .sqlzip ou .sql et remettre tes données sans problèmes.

          J'espère que c'est plus clair comme ca lol

          Note : PHPMYADMIN te permet de restaurer, mais aussi de faire les sauvegardes, c'est comme ca que je les fait pour ma part...
          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

          Commentaire


            Je viens de vérifier, l'import des sauvegardes de Invision est possible par le board, mais dans la version payante...

            Par contre ces sauvegardes sont tout à fait compatibles avec PHPMYADMIN je me repète lol
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

            Commentaire


              Un jour il faudra que je pense à faire une sauvegarde de mon forum j'y ai jamais rien compris, la sauvegarde obtenue etait toujours vide.
              sigpic
              Imitateur de Supercopter aux IRL

              Commentaire


                Tu as du faire une sauvegarde de la structure mais pas des données si elle était vide.
                http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                Commentaire


                  la verion payante , arf j'ai pas les moyen mais cependant le board dont je dispose permet de faire un backup comme je l'ai dit plus haut en revanche l'archive génerer n'est pas bonne je vais reesayer

                  Commentaire


                    vas plutot dans tin phpmyadmin et genere le sql permetant de reconstruire la base puis sur le nouveau hebergeur, reexecute le sql obtenus précedemment dans le phpmyadmin pour recréer la base de donné.
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                    Commentaire


                      A voir comme ça on a l'ompression que c'est facile. J'ai mis ma souris une fois sous phpadmin pour réparer ma base de données qui déconnait, mais j'ai surtout eu de la chance
                      sigpic
                      Imitateur de Supercopter aux IRL

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X