Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2011, 23h15   #2461
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens de finir From Dust, le mode histoire pas les défis.

Alors très franchement, le jeu est remplis de défauts dont certains vraiment chiant ! La caméra, l'intelligence des hommes qui est vraiment très limité par moment, le manque de précision du curseur, du cliping à n'en plus finir et pourtant j'ai vraiment aimé le voyage.

Un peu court, un peu trop facile mais j'ai aimé l'ambiance et puis j'ai aimé la fin, la dernière map. Attention ça spoil

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

pour la dernière map, on ne doit plus simplement essayer d'aider sa tribu face à la nature, on devient dieu ou une sorte de dieu avec tous les pouvoirs, on peut créer des terres, des volcans, des tsunamis, de la végétation ou tout détruire. On passe à un stade supérieur, de simple esprit du souffle à celui d'un dieu

Malheureusement c'est juste une seule map comme ça.

__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2011, 00h56   #2462
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens de finir Sonic Colours sur Wii là. Franchement simple mais franchement fun. J'suis motivé pour le faire à fond.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2011, 08h54   #2463
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Fini hier : God of War 2, sur la compil' GoW Collection. J'avais aussi refini le premier y a pas long, j'ai donc embrayé sur sa suite, que par contre je n'avais jamais touché. Total découverte donc. Au final, j'suis un peu déçu du 2. Par rapport au premier bien entendu.

Le truc, c'est que le premier est... absolument énorme. Une méga claque non-stop où ça enchaine avec brio, talent et réussite les scènes épiques a la chaîne, pas l'temps d'souffler, constamment boosté par les musiques pas moins épiques. L'histoire du premier, si elle est somme toute banale, brille avec éclat de par sa mise en forme. Ca renforce constamment le côté épique du truc et on ne peut s'empêcher d'aller encore et encore de l'avant pour connaitre la suite. Il est certes pas très très long, j'aurais quand même mis 8 ou 9h pour en venir a bout, mais ça reste et restera un putain de concentré d'adrénaline et de qualités.

Le deuxième... c'est que malgré tout, il arrive pas a égaler l'premier en fait. Il est certes tout aussi impressionnant (1er combat du jeu v'la le colosse de Rhodes contrôlé par Athéna que tu t'prend sur la tronche quoi^^ ou l'inverse plutôt^^) tout aussi épique, mais c'est là l'problème. Il est beaucoup trop... so-epic. Mais j'veux dire... trop So quoi.

Même si la sauce prend quand même forme, ça reste plus du God of War bis qu'un God of War 2 digne de ce nom. L'histoire est sympa, mais bien moins accrocheuse que dans l'premier. Vers le milieu du jeu, je m'emmerdais carrément. Et enfin, enfin... on retrouve le bon Gof of War comme on l'aime... vers la fin^^ a partir du combat contre les 3 soeurs du destin jusqu'à la fin, là j'ai repris goût au jeu et je m'y suis réinvestis a fond. Un peu dommage pour le coup quand même.

D'ailleurs, GG pour les scènes finales, la vache... excellent combat contre les 2 premières soeurs avec le coup des miroirs la 'tin j'ai kiffé ma race.

Autre truc qui m'a un peu saoulé aussi, pourtant c'est un bon point dans l'absolu, c'est qu'il est bien plus long qu'le premier. J'ai dû mettre 17h pour le finir. 10 de plus que pour l'premier quoi. Là où ça m'a saoulé, c'est que vu que j'me suis un peu emmerdé vers le milieu du jeu, ça commençait presque a tourner au calvaire... j'arrêtais pas d'avancer, avancer, avancer et avancer encore... j'en voyais plus le bout du truc mais bo, même si ça n'atteint pas l'énormité du premier, c'était pas non plus désagréable pour autant^^

Je pense pas taper les platines, j'suis un peu moins fan de la chasse aux trophées qu'avant, et puis merde quoi, y a des trophées qui sont chiants a faire. Plus d'temps a perdre avec ses conneries^^ j'ai fini les deux, j'ai plus qu'a m'attaquer dans la semaine a la compil' des deux épisodes PSP, où je me délecte a l'avance de refaire Chains of Olympus, qui est une véritable perle !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2011, 11h10   #2464
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Moi aussi j'ai préféré le premier au 2, mais quand même j'ai malgré tout adoré le 2!! J'ai pas vraiment ressenti de longueur pendant le jeu.
Sur PSP, Chains of Olympus est sympa, mais d'après ce que j'ai lu Ghost Of Sparta est encore meilleur. Je viens de prendre ce dernier, faut que je me le fasse

Sinon rassure moi t'as bien fait le 3?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2011, 14h56   #2465
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Oui, Ghost of Sparta est sûrement très bon, du moins j'ai que des retombées positives. En même temps, c'est un God of War, donc par définition, très bon d'office le bémol serait sur l'histoire du frère de Kratos, qui serait plus ou moins useless, mais a mon avis c'est plus une question d'appréciation personnelle qu'autre chose. Je donnerais mon avis quand je l'aurais fait.

Par contre le Chain of Olympus, pour ma part j'le met égal a GoW premier du nom. Kikitoudur du début a la fin avec ce truc... encore plus a la fin d'ailleurs

Pour le 3, non je l'ai pas encore fait^^ c'est bien sur au programme, mais le truc c'est que je savais que les 3 sont des suites directes. Donc je tenais d'abord a passer sur les 2 premiers avant d'attaquer le 3, histoire de bien connaitre tout les tenants et les aboutissants de l'histoire.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2011, 15h17   #2466
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouaip t'as bien raison même si le début du 3 résume les épisodes précédents, c'est préférable de les faire dans l'ordre. Tu vas te manger une grosse claque en tout cas
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2011, 23h28   #2467
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Terminé Zelda Oracle of Seasons, que j'ai trouvé bien sympa, et là, j'attaque Majora's Mask.

Oui.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2011, 12h46   #2468
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
ouaip t'as bien raison même si le début du 3 résume les épisodes précédents, c'est préférable de les faire dans l'ordre. Tu vas te manger une grosse claque en tout cas
Perso, le 3 m'a un peu déçu, quand même. Ouais, la scène d'intro et jusqu'au combat contre le premier boss, t'en prends plein la tronche, mais après, ça devient tout plat, et finalement franchement moins épique que le 2. Le seul souvenir vraiment épique j'ai du 3, c'est cette scène d'intro, il faut le dire, grandiose. Les devs y ont mis le paquet c'est sûr, mais sur la suite, ils ont vraiment pas pris de risque, je trouve.


Sinon, pour ma part, j'ai fini Z.H.P. Unlosing Ranger Vs Darkdeath Evilman, sur PSP. Un jeu complètement barré, signé NIS. J'ai adoré!
Maintenant, je m'attaque au post-game, et comme c'est du NIS, ça représente environ 90% du contenu du jeu, en réalité ^^ A mon avis, je vais rester dessus jusqu'à la sortie de Tales of the Abyss 3DS, en novembre!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Dernière modification par Tixu ; 26/09/2011 à 12h51.
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2011, 13h41   #2469
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ah c'est marrant, moi cette scène d'intro ça doit être celle qui m'a le moins bluffé de tout le jeu. En fait j'ai été sur le cul avec des scène bien plus anodines, genre la forge. Et puis le titan d'après, aussi
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2011, 14h58   #2470
Kyll
Membre Occasionnel
 
Avatar de Kyll
 
Date d'inscription: 05/2007
Messages: 116
Kyll sait se tenir
Je viens de finir sur cps-1, Street Fighter II' Turbo- Hyper Fighting (Japan), au niveau 7 de difficulté (8 étant le maximum)j'ai du mettre 15 crédits avant de l'avoir le Bison! xD

Dernière modification par Kyll ; 01/10/2011 à 15h03.
Kyll est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2011, 15h43   #2471
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Kyll Voir le message
Je viens de finir sur cps-1, Street Fighter II' Turbo- Hyper Fighting (Japan), au niveau 7 de difficulté (8 étant le maximum)j'ai du mettre 15 crédits avant de l'avoir le Bison! xD
LOL ^^

Félicitations
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2011, 19h49   #2472
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'viens de terminer Desperados. Ben c'est une sacrée perle^^ excellent de bout-en-bout, et les amateurs de défis seront largement servis. Des fois c'est même plus Desperados, c'est... Desesperados certains passages m'auront bien fait crisé héhé mais boudiou qu'c'était bon

je pense que dès demain j'achète sur Steam le Commandos PackCollection, qui les rassemble tous pour pas cher
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2011, 20h47   #2473
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par Kyll Voir le message
Je viens de finir sur cps-1, Street Fighter II' Turbo- Hyper Fighting (Japan), au niveau 7 de difficulté (8 étant le maximum)j'ai du mettre 15 crédits avant de l'avoir le Bison! xD
Essayes de finir le jeu en un seul crédit .

Mais bravo quand même . (j'y arrive pas au niveau 3 avec plusieurs crédits)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2011, 23h37   #2474
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Voilà, j'ai fini Zelda Ocarina of Time sur 3DS. Ça faisait quelque temps que j'y avais pas mis la patte dessus et j'ai eu plaisir à y rejouer. Par contre avec l'ajout de 2-3 infos et aides c'est devenu carrément abused.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2011, 08h00   #2475
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Fini hier soir : Rogue Warrior. FPS tout ce qu'il y a de plus banal. M'enfin lol quoi commencé hier soir vers 21h30 en normal et terminé vers minuit. Durée de vie du soft en normal : 2h30 pour en venir a bout^^ la vache heureusement que je l'ai payé que quelques roros. Nan mais imaginez payer le prix fort pour ce truc ? Y a de quoi en énerver plus d'un. Encore en jeu PSN/XBLA ok, mais là c'est sur galette etc.... même si c'est quand même sympa, c'est très bourrin ça défoule pas mal, tin c'est honteusement court quoi. D'habitude c'est la mission qui dure 2h

Ensuite bon... faut aussi voir le contenu du truc^^ on incarne un gentil Seal qui va casser du méchant communiste dans les années 80, dès l'début son équipe se fait buter (2 couillons qui se font owned par une grenade comme des putains de noobs) du coup le gentil Seal bien burné va se lancer seul a la chasse au coco rouge, qui veut lancer ses missiles sur les states.
Si c'pas du scénar' de fou !!

Les dialogues sont minimalistes au possible, et beaucoup d'insultes in-game. Au début c'est marrant, après 2h de jeu ça gave d'entendre des "fils de poute" etc dès que tu butes un mec. Ca affiche un second degré voulu, avec un petit côté Chuck Norris, mais en pratique, ça le fait pas leur truc.

Difficulté mes couilles t'avances tu flingues t'avances tu flingues... et y a zéro recul sur les armes. T'a qu'à bourriner en tir continu dans la direction voulue et en face, ça tombe. D'ailleurs j'ai fait le jeu entier quasiment qu'au flingue pourrav^^

J'le referais en hard pour le coup je torcherais quelques trophées a l'oeil, et je m'en débarrasses de ce truc
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2011, 18h25   #2476
Kyll
Membre Occasionnel
 
Avatar de Kyll
 
Date d'inscription: 05/2007
Messages: 116
Kyll sait se tenir
@-Nicolas- & Jgab: Merci a vous deux j'en ai baver pour le finir,la seule fois ou je l'ai finit en 1 crédit j'avais pris le niveau 3 xD

Edit:

Je m'améliore encore, je viens a l'instant de terminer Street Fighter II' Turbo- Hyper Fighting (Japan) en 3 crédits au niveau 5 de difficulté ^^


Cette fois ci je me fixe comme limite de ne mettre a chaque fois que 5 crédits, Mon but étant de le finir au dernier niveau: le 8 en hardest.

Edit 2:

Bison battu cette fois en niveau 6 avec 4 crédits.

Dernière modification par Kyll ; 04/10/2011 à 03h50.
Kyll est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2011, 22h08   #2477
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Je viens de finir Gears of War 3 en mode "normal"
J'attaque le mode dément mais j'en bave
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2011, 22h08   #2478
Kyll
Membre Occasionnel
 
Avatar de Kyll
 
Date d'inscription: 05/2007
Messages: 116
Kyll sait se tenir
Je viens de le finir cette fois au niveau 8 en Hardest avec 1 seul crédit, étonnamment Bison a été très facile battre alors qu'il était assez chiant dans les autres niveaux xD.
Kyll est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2011, 19h51   #2479
AL4
Nouveau Membre
 
Avatar de AL4
 
Date d'inscription: 08/2011
Localisation: Sur Terre
Messages: 52
AL4 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à AL4 Envoyer un message via Skype™ à AL4
C'est le skill qui rentre, peut-être ?

Fini le premier Layton. Alors ouais donc, très bonne ambiance, concept sympa, mais fin un peu bâclé je trouve. Don Paolo sous-exploité, et absolument pas de final énigme de la mort qui tue tout avant la fin. Dommage, je m'attendais à plus.
Je suis reparti pour le finir avec un max de Picarras et débloquer tout les trucs extra.
AL4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2011, 08h45   #2480
flambynoob
Nouveau Membre
 
Avatar de flambynoob
 
Date d'inscription: 08/2011
Messages: 39
flambynoob sait se tenir
tout juste terminé metroid prime 2 echoes..
vraiment bien meme si il y a un je-ne-sais-quoi qui fait que je le trouve moins "bien" que le premier mais je ne suis pas capable de dire quoi!!
Je m'attaque a metal gear "twin snake" ce soir dès que j'arrive au boulot..
flambynoob est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 6 (0 membre(s) et 6 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h59.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.