Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remake 3d de link's awekening : zelda-renaissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bonjour a tous

    voila je viens vous presenter un projet de remake de zelda : link's awakening en 3d sur pc.
    Son nom est zelda-Renaissance,nous somme actuellement 3 personne a bosser dessus.
    J'aimerais avoir les avis des fanatiques de la serie zelda et de ceux que sa interesse

    ici l'adresse du site web encor tout chaud :http://www.zelda-renaissance.fr
    Dernière modification par mogspectral, 21 septembre 2008, 19h03.

    Best Zelda Ever !

    La modélisation me fait marrer (sans méchanceté, je te rassure ^^).
    Le design des poules est énorme XD. Marine a des gros nichons .
    A voir c'que ça donne ^^
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

    Commentaire


      C'est sympathique comme idée mais comme bien souvent, le projet ne se termine pas parce que c'est trop long et trop hardu soit y'a Nintendo qui mets son veto (et qui a tout a fait le droit par ailleurs)

      Commentaire


        The Legend of Zelda - Link's Awakening est un jeu qui a marqué les esprits et son époque. C'est une bonne idée que de lui rendre hommage. Bonne chance pour le projet.
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Commentaire


          L'idée est sympa sur le principe, mais la modélisation a certains manques vis-à-vis de l'original, notamment dans les références au reste de l'univers Nintendo, puisque dans la version GB, "Toutou" est un Chomp-Chomp, et Tarkin un quasi-sosie de Mario...

          Si vous arrivez à réunir suffisamment de monde pour faire quelque chose d'assez bandant, genre la demo qui tournait à une époque sur Chrono Trigger, pourquoi pas, mais dans l'état actuel des choses (de ce que j'ai vu sur la galerie du moins) on ira au maximum jusqu'au premier palais, et on ira ensuite se refaire la version DX (ou la première, tout le monde n'aimant pas les couleurs criardes de la GBC).

          L'esprit de l'original sera forcément trahi quelque part (certains diront même que Zelda en 3D, c'est pourri de toute façon), et la transition 2D-3D est toujours extrêmement difficile, puisqu'un environnement 3D a toujours l'air plus vide, plus froid. À moins d'une motivation extrême, et d'arriver à réunir suffisamment de monde, cet hommage sera bien pâle.

          Bonne chance tout de même, c'est le genre de projet qu'on ne souhaite malgré tout que voir aboutir
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            je vous remerci tous pour vos commentaires,encouragements ainsi que vos critiques,en effet pour le moment nous n'avons pas l'intention que d'aller plus loin que le 1er donjon,ce sera deja une reussite si nous parvenons a sortir une demo qui reproduit le jeu jusque la.

            En ce qui concerne la modelisation il est vrai que plusieurs choix assez personnel trahisse peut être un peu l'univers.De plus comme le dit tfoth il est relativement difficile de reproduire l'ambiance genial de ce jeu 2d avec des univers en 3d.

            Je comprend que certain d'entre vous soit blazer de voir apparaitre des projet amateur qui ne ce termine jamais ^^ et je pense un peu comme eux au final,c'est pour cette raison que ce projet est beaucoup moin ambitieux(on est pas parti pour faire le jeu complet) et surtout le jeu est deja a un stade asseze avancer.

            Commentaire


              Très bon projet, je lui souhaite d'arriver à sa conception finale

              Commentaire


                Je vois aussi que White chaos est en reconstruction. Je suis content que ça repart. Le projet est très motivant. Il te faut un logo?

                Commentaire


                  pourquoi pas, on pourrait en discuter

                  Commentaire


                    Il n'y a plus de forum sur WC.

                    Tu veux un logo dans le style de YUMECIA ?

                    de tout façon, j'ai déjà une idée

                    Commentaire


                      Bonne initiative! Je ne suis pas fan de zelda en 3D mais pourquoi pas! En tout cas je suivrais ce projet avec interet et quand il sera bien avancé, j'en parlerais ici:


                      (le site est encore une version beta...)
                      Découvrez Kamiloka!!
                      Super Retro Hacks

                      Commentaire


                        c'est une bonne idée mais ton site est lien mort, mogspectral


                        edit après le post de yogui:
                        Houp, désolé pour le nécropost, j'avais pas fait gaffe à la date du dernier message
                        Dernière modification par noob-ou-pas, 23 décembre 2007, 11h20.
                        N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

                        Commentaire


                          Un up de 11 mois. Félicitation....
                          Fait gaffe quand même.

                          De toute façon, il ont du abandonner ce projet.
                          Sa tenais pas la route.

                          Commentaire


                            J'ai retrouvé l'adresse du site: http://mogpandora.free.fr/zelda/index.php
                            Par contre pas de news depuis février...

                            Commentaire


                              dommage, ça avait l'air pas mal, surtout le screen de la maison lol... bon allez >_>
                              N'empêche, un truc à essayer en boîte : t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok. Et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde." Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X