Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compatible ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour

    Voilà sur ce site vous marquer que (psx emulation cheater) et compatible sur tous les émulateurs, j'ai voulu essayer sur cette émulateur (pSX v1.11) malheureusement ça ne fonctionne pas, est-ce que c'est vraiment pour tous les émulateurs? ou alors uniquement ePSXe? merci si c'est possible de me répondre.

    Envoyé par Nero Voir le message
    Bonjour

    Voilà sur ce site vous marquer que (psx emulation cheater) et compatible sur tous les émulateurs, j'ai voulu essayer sur cette émulateur (pSX v1.11) malheureusement ça ne fonctionne pas, est-ce que c'est vraiment pour tous les émulateurs? ou alors uniquement ePSXe? merci si c'est possible de me répondre.
    non ... seulement les émulateurs utilisant des pugins ... genre , epsxe , ssxe , xebra , psxeven ...
    étant un émulateur qui ne reconnait pas le système de plugin , psx v 1.11 ne peut pas être utilisé avec .

    si tu veux vraiment utilisé des codes de triches sur psx 1.11 tourne toi vers un emulateur sur cd , gameshark , xploder
    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

    Commentaire


      Merci de m'avoir répondue.

      Commentaire


        Envoyé par Nero Voir le message
        Merci de m'avoir répondue.
        de rien

        ps : vive les postes a 5 lettres
        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

        Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

        Commentaire

        Chargement...
        X