Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2003, 20h29   #1
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je suis contre le boss de fin à ce magnifique jeux mais j'arrive pas trop à le batre donc si y'en a qui ont des conseil
Moi je tire sur les 2 yeux du dieu krasoa et sur son front, une fois c 3 truc détruit, il se tourne pour faire aparaitre andros, je tire sur ses mains et se retourne à nouveau
Je éataque krazoa puis andros et je meure la (quand il fait sa nouvelle attaque avec ses mains
Je voulais savoir si c'etait la bonne méthode et si oui combien de fois il fallais le faire
Et aussi à quoi servent les anneaus d'argent et à quoi correspondent les 3 rond qui sont sous l'energie
Merci d'avance pour vos réponses
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2003, 22h27   #2
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
surtout, ne te fais jamais aspiré ( avalé) par Andross, tu aurais tout a recommencer. Il faut exploser ses 2 mains sans se faire aspirer, il se retourne en krazoa puis il faut redegommer ses mains sans se faire aspirer et....(surprise)
les anneaux servent a regagner de l'energie et les 3 ronds correspond au stock de bombs

par contre j'ai eté grandement decu par ce boss final baclé et pompé sur Starfox 64, et la fin un peu...tiré par les cheveux...et rajouté au dernier moment pour faire plus starfox....enfin tu verras....
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2003, 22h55   #3
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
Pour eviter de se faire bouffer, vire a fond sur les cotés et en freinant comme un porc, et en faisait des tourbillons sur le coté
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2003, 13h54   #4
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
HuHu Faut se demmerder comme a lylat Wars j'ai l'impression..
Dans le coin de Gauche avec les frein au MAX !!!
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2003, 14h55   #5
Orochi-Chris
Invité
 
Messages: n/a
sauf que lylat war c'etait facil de bousiller Andros sans se faire toucher ni aspirer....

Tu lui vise l'oeil et il est pas content donc se le frotte en ouvrant une main, ensuite tu bousille la mimine ouverte et operation identique avec l'autre oeil et tu bousille l'autre main (si je me rappel bien). Ensuite pour le fun quand il aspire tu lui balancais une boumasse (T'ention JarJar fait pas tomber la Boumasse!!) et bon appetit bien sur!. Apres lui avoir fait la misere entre les 2 yeux bim contre la cervelle qui n'a rien de dur non plus....
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2003, 15h18   #6
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
[quote author=Ramiel link=board=24;threadid=2021;start=0#msg26214 date=1042977276]
HuHu Faut se demmerder comme a lylat Wars j'ai l'impression..
Dans le coin de Gauche avec les frein au MAX !!!
[/quote]
Moi, sans les freins, ça passe nickel... il faut juste faire un max de tonneaux...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2003, 22h33   #7
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Tu tires sur le front et les yeux du Krazoa tout d'abord. Ensuite, tu détruis les mains le plus vite possible.. Quand il essaye de t'avaler, vas sur la droite le plus possible et fait le boost avec X. Il ne t'avaleras pas - mais gardes ton doigt sur X jusqu'à ce qu'il soit complètement fini
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2003, 00h32   #8
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
c'est bon, merci à vous, j'ai compris
maintenant j'arrvie jusqu'au moment ou il faut lui faire avaler des bombes pour qu'il devienne translucide et qu'on lui tire au cerveau mais en général il me reste plus bpc d'énergie et j'ai pas le temp de le tuer (j'ai réussit à lui enlever les 2/3 de son énergie quand meme)
Encore 1 ou 2 essai et ca devrait passer
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h51.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.