Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défilement Vertical Et Horizontal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour tous j'ai un probleme bizarre que vient et qui part quand ca lui chante !!!!
    Quand je joue avec des émulateurs ou avec certain PC genre doom 3 j'ai l'écran qui tremble enfin j'ai l'image qui tremble quand le persos va à droite ou à gauche ou en haut ou en bas. C'est chiant.

    J'ai un pc portable Acer aspire avec un centrino 1.5GHz, ATI Radeon 9700 64Mo 512 DDR et disque dur 60Go.

    Des fois quand je met la synchronisation verticale en mode toujours activée, j'ai plus de tremblement pendant un certain temps et ca reprend après.

    J'ai essayé aussi de régler la fréquence mais la mienne est bloqué à 60 donc je sais plus quoi faire.

    Le tremblement est normal et il faut faire avec ou y a un truc à faire pour enlever les tremblements ?

    Alors là je ne vois pas... Vu que tu actives le VSync, je ne sais plus quoi te recommander... Ah si, pour les émulateurs tu peux tenter d'activer l'option "Triple Buffering" (si il y a, et je ne pense pas que ça puisse résoudre ton problème, mais sait-on jamais) Ca peut p'têt venir de l'écran de ton PC portable et là, c'est nettement moins drôle...

    http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

    Commentaire


      Utilise la technique des 30 cm!

      Commentaire

      Chargement...
      X