Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/09/2008, 12h15   #201
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Ta pas laisser une fourchette/cuillere en métal dans ton bol? ( quoque ca aurait pété et pas fait de la fumée balnche du coup )

Ton bol n'est pas en espece de terre cuite a fort contenance en metal? ( j'ai une tasse qui devient noir et bouillante au micro-onde en moins d'une minute ^^ )

Le Nesquik, ok y'a du fer dedans mais quand meme

*Hésite a testé demain avec son Banania *
Non, c'est celui que j'utilise depuis plusieurs années et que j'aime bien, et non je n'ai pas laissé quelque chose de métallique dedans il n'y avait que du Nesquik dans le bol, c'est tout.

Quand je l'ai sortit du micro-ondes, le Nesquik ressemblait aux braises d'un barbecue.

Vu le principe de fonctionnement du micro-ondes, c'est normal que ça ait pris feu vu que le Nesquik est sec, il n'y a pas de liquide pour répartir la chaleur à l'ensemble, les grains de cacao ont donc surchauffés et une flamme en est sortie.

Le micro-ondes n'a rien, ça a été trop vite pour qu'il y ai des dégats mais quand je m'en sert ça sent le pain grillé brûlé

Si vous voulez essayer : 4 ou 5 cuillères de Nesquik dans un bol à 750 watts pendant 1 minute 30, effet garanti
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 12h24   #202
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Je pense que j'éviterai cette expérience chanceu comme je suis avec les micros ondes...
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 21h24   #203
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Aujourd'hui je me suis fait exclure du lycée pour 2 jour d'affilié.
Pour comportement inadmissible envers mon prof et pour lui avoir dit merde en plein face.

C'est chaud le lycée, d'autant plus que le merde là je l'ai dit car il m'a collé un 9/20.
Et ce n'était pas fait exprès, Bien sur après le merde, on a gueulé tout les deux et il m'a fait sortir le con !
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 21h29   #204
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Le poste de police, l'exclusion du lycée... Une vraie racaille dis donc, la prochaine étape pour toi c'est la prison

Sérieusement, exclu pour un simple merde, ça aurait été con (une heure de colle, tout à fait compréhensible en revanche), mais fallait pas t'échauffer avec le prof non plus ^^"

Et un "merde" ne se justifie pas, surtout pour une note si légèrement sous la moyenne ^^"
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 21h40   #205
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Quand j'étais en 4ème secondaire, j'avais un vieux prof de français qui était à 2 ou 3 ans de prendre sa pension. J'avais cours avec lui 2 heures par semaine, une le mardi matin, la première heure de la journée et la seconde le jeudi après midi.

Il trouvait que j'avais une orthographe tellement nulle pour mon age que tous les mardi matin à la première heure de la journée on faisait une dictée et tous les mardi matin je me tapais un 0/20 et tous les mardi matin j'avais droit à la même discussion comme quoi c'est pour mon bien, c'est pour me pousser à faire un effort, blahblahblah et chaque fois je lui répondais la même chose, que ce n'est pas de ma faute si j'écris aussi mal et qu'à la place de me mettre 0/20 il devrait me donner des exercices à faire, ...

Ça tournait en rond jusqu'au jour ou il a décidé de ne plus s'arrêter à 0 et j'ai commencé à me prendre des notes négatives et ça me faisait chier à un point, mais à un point vous ne pouvez pas imaginer !

Un jour j'en avais tellement marre de me taper des -30 sur 20 que je lui ai dit en face surtout qu'à chaque fois il restait assis à son bureau et on devaient se lever pour aller chercher ses notes et à chaque fois il me faisait des commentaires à la con devant tous le monde, alors après son petit speetch comme quoi c'est pour mon bien et après sa petite remarque toujours très à propos je lui dit "oh et puis merde à la fin; j'en ai marre, vous avez vraiment des méthodes de con !".

Je me suis retrouvé directement chez le dirlo qui m'a filé plusieurs heures de colle pendant lesquels je devais nettoyer les classes, lui aussi m'a fait le même discours à la con que je ne supportais plus que personne ne m'écoute, ...

Depuis ce jour la, je n'ai plus jamais fait une seule dictée de ma vie, pas une seule. J'ai même refusé de faire une dictée pendant un entretien d'embauche et je suis parti, plus jamais je ne ferais la moindre dictée ! Parce que finalement j'ai toujours préféré rendre une feuille blanche et avoir 0/20 que de faire la dictée et avoir -30/20.

Par contre, je ne me suis pas fait exclure pendant 2 jours pour avoir insulter le prof devant toute la classe
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 15/09/2008 à 21h43.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 21h57   #206
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
En école d'ingé un prof nous tenait la jambe alors qu'il était déjà 18h13 (le bus passait à 18h18 !!!). Tout le monde avait rangé ses affaires, le sac sur les genoux ou sur le bureau et la carte de bus bien en évidence (moi la première), et ce vieux machin continuait à nous saôule avec sa thermodynamique.

Alors quand il a demandé où passait le flux de chaleur, où un truc du genre, je n'ai pas pu réprimer un "DTC", que le prof a bien évidemment entendu.

Mais heureusement, s'il a capté la direction du truc, il n'a pas su dire précisément qui avait dit ça, d'autant que j'avais la réputation (galvaudée) d'être une élève sage. Je l'ai échappé belle, et du coup il nous a libérés

J'ai été virée aussi une fois ou deux de cours au lycée et en prépa, mais je ne me souviens plus trop pourquoi.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 22h41   #207
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Jamais je n'ai sorti un truc comme ça, mais j'ai été expulsé de mon collège pour complicité de vol.^^

Le truc marrant, on savait pas qu'on volait.
Un gars nous avait sorti, emmenez mon vélo vers che zmoi, faut que je reste une heure de plus en cours.^^

Et paf, comme des bleus.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 22h56   #208
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
nico> on t'a demandé de faire une dictée en entretien d'embauche??? c'était pour faire quoi comme taf?
et comment ça se fait que tu sois devenu bon en orthographe alors que t'étais une merde internationale avant?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 23h03   #209
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
nico> on t'a demandé de faire une dictée en entretien d'embauche??? c'était pour faire quoi comme taf?
Un travail dans la fonction publique dont une des tâches consistait à prendre des notes et faire des rapport sur des réunions avec le gouverneur de la province et le chef de la police et aussi faire des résumés de dossiers d'archive pour préparer les réunions.

Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
et comment ça se fait que tu sois devenu bon en orthographe alors que t'étais une merde internationale avant?
Parce que je triche
Parce que 15 ans sont passé et aujourd'hui"hui j'ai moins difficultés qu'avant, en plus d'avoir un correcteur et google sous la main ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 02h37   #210
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Le poste de police, l'exclusion du lycée... Une vraie racaille dis donc, la prochaine étape pour toi c'est la prison
On se croirait dans un Monopoly

Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Sérieusement, exclu pour un simple merde, ça aurait été con (une heure de colle, tout à fait compréhensible en revanche), mais fallait pas t'échauffer avec le prof non plus ^^;
Bah si, L'échafaudage avec le prof, c'est ça qu'il l'a mis hors de lui,
Et je me cache pour dire que les "Pédé, Félé, Ton cul" on quand même surgit fort dans la classe.

Mais ce que je comprends pas, c'est comment j'avais pu dire merde si bas et que le prof avec ses oreilles a la supersonique aie pu m'entendre et qu'il me balance un : Les injures messieurs, c'est dehors, et dehors, c'est juste après la porte !

Chau niko, des heures de corvée pour nettoyer les classes.
Au moins moi, j'ai deux jours de vacances a glander
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 06h26   #211
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
moi quand j'étais en bep j'avais un vieux prof chauve de chez chauve. Pas un pwal sur l'caillou, et un jour que j'étais au tableau pour écrire je sais plus quoi, d'un coup je me suis retourné, et derrière le prof qui me faisais dos, j'ai mis mes mains autour de son crane et j'ai fais : "je voiiiiis... je vois l'aveniiiir... !" lisant dans son crane parfaitement reluisant comme si c'était une boule de cristal il a pas aimé

sinon a l'épreuve d'anglais de mon bep, a l'épreuve d'oral a l'anglais, on avait un prof que bien évidemment on connaissais pas, moi j'étais sur de tomber sur un vieux tas d'merde qui fais chier etc... eh bin non une p'tite jeune bien mignonne et tout, et en fait pendant l'examen j'ai draguer ma prof en anglais. Le truc c'est que pendant une demi heure, il fallais qu'on ait une discussion en anglais, discussion dans laquelle je devais user du vocabulaire. Eh bin j'l'ai pas loupée la nenette are you married ? Have you a boy friend ? You are so cute you know, etc etc.. et comme je sortais plein de mots, de vocabulaire, que elle elle me parlais et que je comprenais et tout et tout, 16/20 reste qu'aprés, le soir je l'ai emmenée dans un p'ti resto chinois que je connaissais bien (et que je connais toujours) la suite est classée secret-défense
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 19h15   #212
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Étrange, je viens de tomber sur un news qui explique pour résumer que dans la prochaine version de Windows, l'utilisateur va pouvoir modifier le dpi !

Euh ... ça n'existait pas avant ? Le plus étrange, c'est qu'en lisant cette news j'étais persuadé qu'ils ont fait une erreur car cette option existe depuis pas mal d'années avant de me rendre compte que j'ai déjà utilisé cette option mais ... sur Mandrake ! Donc il y a au moins 5 ans que Linux offre la possibilité de changer le dpi !

Alors j'ai voulu savoir si j'avais rêver ou pas et j'ai fait un petit tour dans les préférences de ma petite Ubuntu (Système -> Préférences -> Apparence puis choisir l'onglet Polices et enfin cliquez sur détail). Et cette option existe toujours ! La seule différence c'est qu'avec Mandrake je me souviens qu'elle m'avait demandé de mesurer une ligne sur l'écran ce que j'avais fait en plaquant une règle sur l'écran et en fonction de ma réponse (9,2 cm ou 10,5 cm, ...) le dpi était automatiquement calculé alors qu'avec Ubuntu je dois lui dire moi même la valeur du dpi sans pouvoir le calculer.

Donc Windows va rattraper au minimum 5 ans d'avance de Linux ! Waouh (avec une expression "bête" sur le visage pour bien faire "l'effet Waouh" de Windows) quel progrès

La news en question -> http://www.presence-pc.com/actualite...windows-31368/
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 19h40   #213
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Si tu lis l'article et les commentaires, c'est une option qui existerait déjà sous 95 . Simplement, l'interface vectorielle permettra de mieux gérer ça de façon plus efficace, au point de l'activer par défaut...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 20h22   #214
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
Les injures messieurs, c'est dehors, et dehors, c'est juste après la porte !
Et ça, c'est la classe. L'art et la manière de répondre à des injures primaires par des p'tites phrases qui tuent.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 20h32   #215
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Si tu lis l'article et les commentaires, c'est une option qui existerait déjà sous 95 . Simplement, l'interface vectorielle permettra de mieux gérer ça de façon plus efficace, au point de l'activer par défaut...
Le commentaire en question à été posté après mon message
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 20h52   #216
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par souille Voir le message
Et ça, c'est la classe. L'art et la manière de répondre à des injures primaires par des p'tites phrases qui tuent.
Je sais plus où j'ai entendu qu'une des qualités principales d'un bon prof c'est la répartie.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 20h58   #217
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ca me rappelle une citation de Bash.fr (attention il faut être matheux pour tout saisir ) :

Citation:
bastien: Ce prof est trop fort
bastien: « II y en a, ils dérivent, et ensuite ils me disent que c'est dérivable, car ils ont pu dériver... Bon, et bien moi, je vais vous mettre des baffes, et j'aurai le droit de vous en mettre, puisque je vous en ai mis !»
J'adore
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 22h44   #218
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
C'est pas mal effectivement
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 22h51   #219
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Sympathique en effet, vivent les profs !
Ça me manque
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2008, 03h43   #220
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Je sais plus où j'ai entendu qu'une des qualités principales d'un bon prof c'est la répartie.

Ou du charisme avec une "grosse voix de male" ( des mains comme des battoirs a linge, ca dissuade aussi ^^ )

J'avais un prof de math qui des qu'il haussait la voix, on entendait les mouches voler ( pour 5 minutes ^^ ).
Une grosse voix grave qui dit "Fermer la", ca impose plus que "la petite voix aigu" de la prof d'1m50

Apres y'a des gars qui ont une science hallucinante et son pas foutu de la retransmettre, il ferait mieux de pas perdre leur temps a faire profs ceux la.... ( interressant souvent, mais personne ne les écoutes car pas un poil de poigne pour tenir la classe. )
SAns compter les profs, nevrotiques/depressifs absent la moitié de l'année... ( et ils ne sont pas rares... hélas... )

Bref, pour etre prof, il faut aimer hurler et finir les journées en extinction de voie OU réussir a interessé ses éleves ( mais la c'est une autre paire de manche ^^ )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[inutile]les pires boulets du net supercogeta Bla-Bla 18 18/02/2008 20h45
vieux post :p supercogeta Bla-Bla 5 22/09/2007 14h23
Feux De Jour. Zapier Bla-Bla 54 20/06/2005 13h03
proposition pour avoir moins de post debile Cool_Spot A propos du site et des forums 52 16/10/2002 00h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.