Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un code inconnu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je ne le vois pas dans la liste. Il s'agit de (AS). Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il désigne ? À première vue on dirait des japonais, mais non désigné comme tel.

    Je vais tenter d'être plus clair. Dans les codes qui suivent le nom des rom (E, J, U, etc), il y en a un dont je n'arrive pas à trouver la signification. Il s'agit du code "AS" qui est entre paranthèse. Il apparait dans les roms de nintendo. Je sais que cela peut sembler ridicule, mais j'aime que tout soit classé et définis. C'est pour cela que mes roms sont toutes cclassées par système, langue, provenance, etc.

    J'espère ne pas avoir été trop long :-

    Commentaire


      Dans la page avec les roms, il y a une partie " Légende pour le nom des ROMs" avec pas mal d'exlications. Ca doit y étre indiqué.

      Commentaire


        Link, tu sors
        Il a justement dit comme quoi il était pas dans la liste.

        Commentaire


          C'est là que j'ai vérifié en premier. Mais il n'est pas indiqué. J'ai pensé qu'il pourrait s'agir d'une combinaison de deux pays, mais la possibilité me semble impossible ... Je vous donne le nom des roms concernés :

          Decathlon (As).nes
          Dragon, The (As).nes
          Duo Bao Xiao Ying Hao - Guang Ming yu An Hei Chuan Shuo (As).nes
          Edu (As).nes
          Huang Di (As).nes
          Sheng Hen Pao (Twin Loud Cannon) (As).nes
          Time Diver Avenger (As).nes
          Xiao Ma Li (As).nes
          Xing Ji Wu Shi - Super Fighter (As).nes
          Yu Zhou Zhan Jiang - Space General (As).nes
          Yuu Yuu Hakusho Final - Makai Saikyou Retsuden (As).nes
          Zhan Guo Qun Xiong Zhuan (As).nes

          Alors quelqu'un a une idée ?

          Commentaire


            Alors je re rentre

            As = Asia

            Commentaire


              Si le code est inconnu alors il a du être réalisé par Bernard campan,Pascal legitimus et Didier Bourdon.

              Commentaire


                C'est nul... ( Alain Chabat, Bruno Carette, Chantal Lauby, Dominique Farrugia. ^^ )

                Commentaire


                  Qu'est ce que vous etes musclés du cerveau les gars...(Jacky, Patric, Corbier, Bernard)

                  Commentaire


                    [quote author=Dobmec link=board=17;threadid=2487;start=0#msg32644 date=1045671138]
                    Qu'est ce que vous etes musclés du cerveau les gars...(Jacky, Patric, Corbier, Bernard)
                    [/quote]

                    euh les musclés c'était bernard, framboisier, rené, eric, rémi
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      [quote author=-MajESt-WaN-KéNoBi- link=board=17;threadid=2487;start=0#msg32627 date=1045668925]
                      Alors je re rentre

                      As = Asia
                      [/quote]

                      Merci !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X