Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous écoutez quoi en ce moment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Commentaire


      Commentaire


        https://i.imgur.com/P1as7kE.png

        On va pas se laisser abattre :

        Dernière modification par Marskilla, 06 février 2024, 08h19. Motif: Youtube étant passé par là...

        Commentaire


          Commentaire


            Commentaire


              Commentaire


                Commentaire


                  Commentaire


                    Oups ! je vous avais oubliés. My bad.

                    Commentaire


                      Ha, Leo Moracchioli, c'est du très bon lui.
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                      Commentaire


                        Envoyé par Kobras Voir le message
                        Ha, Leo Moracchioli, c'est du très bon lui.
                        Ah... je savais bien que y'aurait des amateurs pour ce titre ici. Bande de métalleux !

                        _________________

                        Commentaire


                          C'est difficile à croire, à réaliser, à accepter : James Kottak, le batteur de Scorpions, est mort.

                          Il avait 61 ans. Les circonstances du décès ne sont pas encore connues.

                          Je suis triste car, de tous les membres du groupe avec qui j'ai pu discuter, c'était avec Uli Roth celui qui était le plus sympa, le plus ouvert, le plus chaleureux.

                          Reposez en paix, Mr Kottak.
                          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                          Commentaire


                            Commentaire


                              Commentaire


                                Voilà, c'était la dernière. Maintenant, je vous explique.

                                Y'a quelques mois j'ai découvert que l'album Stup Forever était sorti. J'adore Stupeflip et j'étais complètement passé à côté de la sortie de l'album et j'étais super content :
                                1. de découvrir son existence
                                2. de la qualité des morceaux dessus

                                Quelques jours/semaines plus tard, je passe sur le forum de planetemu, ce que je ne fais plus souvent car le forum est en mode zombie et que, comme je suis très fatigué d'attende Scourge Of The Underkind, je continue à bosser sur la dernière update du package amiga en mode une heure par semaine.
                                C'est à dire très lentement. En mode zombie aussi.

                                Enfin bref, je sais plus pourquoi je passe sur le forum, mais OSEF. Et, là, je me dis : "tiens, vas-y mets le clip de dans ton baladeur dans Vous écoutez quoi en ce moment ? y'en a peut être d'autres dans ton cas et du coup bah ils kifferont aussi".
                                Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

                                Je prends même pas la peine de rédiger quoi que ce soit, tellement je suis convaincu, que c'est peine perdue.

                                Là dessus, l'ami Dino répond. L'est bien ce Dino, meilleur président ever.
                                D'ailleurs, message personnel : si tu veux remplacer celui de la France qu'on a en ce moment, je vote pour toi direct.

                                Bon. Il me dit qu'il la trouve peu inspirée, et c'est pas mon cas pour plusieurs raisons, mais là n'est pas le sujet.

                                LE FAIT EST qu'il y a de la vie sur le topic, et donc sur le forum.

                                Je prends cette fois la peine d'en dire un peu plus sur pourquoi je poste le clip.
                                Et, là, je me dis, "tiens, voyons ce qui se passe si tu balances un autre morceau que t'aime bien". Je vous livre : https://forums.planetemu.net/showthr...978#post293978

                                Et là bah... Dino revient (encore lui), avec du Julien Barthelemy, le lead de Stupeflip.
                                Ah.
                                Intéressant, mais je connais vu que j'ai remis le nez dans Stupeflip avec Stup forever. Et rien à voir avec le titre que j'ai posté. Mais on est deux dans le topic.

                                Alors, mon esprit (malade ?) se dit : "bon ok, on tente un truc. On va poster des morceaux."
                                Et je me mets des règles :
                                * Pas plus d'un titre par jour
                                * Des morceaux choisis, avec soin, qui comptent pour moi
                                * 31 morceaux, genre un morceau par jour pendant un mois long
                                * Pas plus d'un titre par artiste
                                * Eclectisme musical
                                * On explique pas avant d'être allé jusqu'au bout

                                Donc j'enchaine, comme Kool Shen, en mode That's My People, et de temps en temps pendant ma journée de boulot et bien je vous sélectionne des titres. Des fois le clip quand je l'aime bien, des fois du youtube music avec la pochette, des fois des remix.

                                Je mets tout ça dans une playlist youtube non répertoriée et j'essaie de venir tous les jours pour poster.

                                Bon, au fur et a mesure que je mets une vidéo par jour : l'angoisse.
                                Le silence est assourdissant comme dirait l'autre. J'ai vraiment l'impression que je chante tout seul dans une pièce.
                                Je suis déçu...

                                Bah merde ! J'avais mis des titres issus de jeux vidéo, des grand classiques, de la bo de film, du contestataire, du remix de BO d'anime...

                                Ca devait marcher bordel ! Alors quoi ? l'est vraiment mort le forum planetemu ? Mais putain, c'était de la balle ce forum, j'ai pu faire des rencontres excellentes ! La musique c'est bien quoi ! C'est une bonne idée : c'est pas aussi clivant que SNES/MGD, ST/AMIGA , tout le monde en écoute... Avec un titre par jour sans explication, ça devait susciter des questions, des réactions, de l'indexation par les crawlers... Le topic est dans bla bla, là ou y'a des soubresauts de vie.
                                Y'a vraiment plus rien à sauver ???

                                J'étais triste.

                                Acte manqué ? J'oublie de venir pendant quelques temps ( alors que la playlist est prête et n'attends que vous ). Et c'était avant gimme gimme gimme de Leo Marcholi.
                                Celle là, je l'avais mis exprès pour les metalleux du forum et je sais qu'il y en a.

                                Je me souviens de vous et là, bah v'la t'y pas que c'est l'ami Kobras qui se pointe : https://forums.planetemu.net/showthr...052#post294052.

                                Yay !!! On est 3 dans la pièce ! Fallait pas être triste... c'était peut être juste une histoire de goûts, de couleurs ?
                                Bon, Si vous voulez mon avis, vous retirez Dino et Kobras, autant delete le serveur...
                                Mais bon, allons jusqu'au bout, la reprise d'Abba c'est 28/31, l'en reste 3.

                                Et là, JFM qui débarque.
                                Aucun retour sur les morceaux partagés et mauvaise nouvelle en plus...

                                J'espérais secrètement qu'avec son avatar et le clip de Dans Ton Baladeur ( DTB ) il dirait autre chose...

                                https://forums.planetemu.net/image.php?u=31&dateline=1705337368https://i.makeagif.com/media/1-17-2024/i48Rdp.gif

                                Mais bon, on est 4 dans la pièce, c'est mieux qu'être tout seul, et une mauvaise nouvelle, c'est quand même une nouvelle, hein ?
                                On va finir le truc. Je poste donc les deux dernières en suivant mes règles.

                                Et maintenant ? On fait quoi ? Je vous explique pourquoi j'ai choisi chaque morceau ? Ou pas ?
                                C'est peut être mieux de se taire un peu après avoir fait autant de bruit, non ?
                                Laisser la place aux autres.

                                Donc je vais finir le truc avec la playlist :
                                https://youtube.com/playlist?list=PL...feature=shared

                                Avec un peu de chance y'a un gars (ou une fille ? Mais qu'est-ce que je suis naïf ) qui va s'écouter ça avec un bloqueur de pub, qui va kiffer ou détester un titre, s'interrogera sur tel ou tel morceau, et qui reviendra mettre de la vie sur le serveur.

                                Je me reprends : avec beaucoup de chance en fait. Je me dis que la probabilité, en 2024, que quelqu'un lise un post aussi long, sur un forum zombie, pour avoir le lien à la fin de la playlist et choisisse de l'écouter et revienne pour soit proposer des morceaux à son tour, soit en parler est proche du zéro absolu.

                                Mais, que voulez vous ? Certains pensent que je suis pessimiste.
                                Perso, j'ai peur d'être réaliste.

                                Bah ! J'aurai tenté.
                                Dernière modification par Marskilla, 17 janvier 2024, 11h11. Motif: Corrections, reprise du texte, tout ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X