Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Affichage des résultats du sondage: Etes-vous d'accord pour que le chan de Planet Emulation fusionne avec d'autres ?
Oui. 6 21,43%
Oui, mais pas avec certains. 7 25,00%
Non. 9 32,14%
C'est quoi le chan ? 1 3,57%
Indifférent. 5 17,86%
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/03/2005, 19h51   #21
Proshin Milamken
Invité
 
Messages: n/a
Boogy est ce que je peux t'appeler ainsi parce que ça fait très jet slip?

A mon avis le problème vient du fait que il n'y a pas de how you say that euh de conversation entre 2 personnes lorsqu'une autre personne rentre sur #emulation-fr
1+1=1 il y'a 1 membre + 1 autre membre= une discussion dont vous pourrez participer.

On partage vous et moi la même chose; l'oxygène et il ne faut pas oublier one thing.
C'est d'être aware, d'être à l'attention de savoir que vous existez et c'est très difficile et facile à la fois.
Après il suffit de faire pousser one seed dans un pot contenant de la terre et laisser germer un peu d'humour et faire quelques délires entre vous, discuter de la pluie, du beau temps, de Bomber qui porte un calbute sur la tête, de jouer à un bot avec l'aide de scripts super lourd, bref il faut se lacher.
Mais attention la chute de l'histoire c'est d'être happy avec tout le monde et surtout de vous aider et pourquoi pas réaliser des coups entre vous pour par exemple prendre tous l'avatar de Tonio le jour de son anniversaire, de vous fixer des rendez vous dans la vie réelle comme pourrait le faire Shenron et JFM et et et d'avoir du feeling électricité dans son brain...
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 20h31   #22
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Plus d'alcool pour Gouken, merci.
Et que quelqu'un lui confisque aussi tous ses objets potentiellement dangereux : couteaux, agrafeuses, bretzels...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 20h32   #23
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Citation:
Originally posted by Proshin Milamken@Mercredi 23 Mars 2005, 19:51
Boogy est ce que je peux t'appeler ainsi parce que ça fait très jet slip?

A mon avis le problème vient du fait que il n'y a pas de how you say that euh de conversation entre 2 personnes lorsqu'une autre personne rentre sur #emulation-fr
1+1=1 il y'a 1 membre + 1 autre membre= une discussion dont vous pourrez participer.

On partage vous et moi la même chose; l'oxygène et il ne faut pas oublier one thing.
C'est d'être aware, d'être à l'attention de savoir que vous existez et c'est très difficile et facile à la fois.
Après il suffit de faire pousser one seed dans un pot contenant de la terre et laisser germer un peu d'humour et faire quelques délires entre vous, discuter de la pluie, du beau temps, de Bomber qui porte un calbute sur la tête, de jouer à un bot avec l'aide de scripts super lourd, bref il faut se lacher.
Mais attention la chute de l'histoire c'est d'être happy avec tout le monde et surtout de vous aider et pourquoi pas réaliser des coups entre vous pour par exemple prendre tous l'avatar de Tonio le jour de son anniversaire, de vous fixer des rendez vous dans la vie réelle comme pourrait le faire Shenron et JFM et et et d'avoir du feeling électricité dans son brain...
Ouais tu peux m'appeller comme ça si tu veux.

Sinon Tixu, je sais bien que l'idée de fusion date depuis un certain temps mais comme elle n'avait jamais aboutie à rien je voulais être fixé et je le suis maintenant.

Désormais je suis l'idée de Wovou, à savoir #planetemu sur Efnet.

Je tiens à préciser que je ne suis pas nouveau sur Planet Emulation. Je suis là depuis le tout premier forum mais j'ai changé de compte tellement de fois que j'ai pas énormément de messages et une date d'inscription relativement peu ancienne. J'étais ici présent avant Nicolas, avant Majestic, avant Darkness etc. Je suis arrivé à l'époque où ShinSH avait pour pseudo Shin ShadowH. (en entier et avec le point svp ). Il avait un avatar Dan qui chialait et était un serial posteur. C'était aussi l'époque où Gouken avait un compte fixe Gouken et un avatar Gouken aussi (Triple Combo Gouken ). Il postait pas mal aussi. Ces deux gaillards était très complices d'ailleurs. CETTE EPOQUE LA, c'était la bonne époque les enfants ! Le forum était hyper actif, les membres chaleureux entre eux, le chan gonflé à bloc, le site en super forme etc. Bref, la totale. Quand même, ce bon vieux temps, il commence à remonter !
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 23h52   #24
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
En gros les membres d'aujourd'hui c'est de la merde, merci pour eux
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2005, 00h10   #25
Proshin Milamken
Invité
 
Messages: n/a
J'irais même plus loin dans la reflexion de Dinofly en disant que l'on est des enfoirés car tous les membres de planet (aussi bien les jeunes minipouces et les vieux croulant) pensent...
Qu'aujourd'hui on n'a plus le droit d'avoir faim ni d'avoir froid
Dépassé le chacun pour soi
Quand je pense à toi, je pense à moi.
Je ne te promets pas de grands post
Mais juste des bétises à manger et à boire
Un peu de pain et de chaleur
Dans les forums, les forums de Planet
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2005, 14h14   #26
Slayn-
Invité
 
Messages: n/a
le channel se porte bien, aurevoir




  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2005, 16h23   #27
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Non mais vous inquietez pas, c'est normal, oubliez pas que c'est Bogdan qui parle
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2005, 16h40   #28
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Moi le chan pas le temps (et là où je suis en semaine y'a le proxy, sans compter que j'ai pas les droits d'admin)

Par contre quand j'étais sur les chans, y'a toujours eu un truc, c'est de vouloir faire un chan pour tous les sites d'émulation

Fusionner oblige des membres qui se connaissent pas (ou peuvent pas se piffrer, je ne citerais personne ) à être entre eux, de plus ça fait perdre des habitudes

Le mieux à mon avis c'est plutôt un chan supplémentaire pour tous ceux qui le souhaitent sur efnet et voir si ça marche, mais ça ne marchera que si les utilisateurs des différents chans le veulent

De toute façon IRC c'est un truc de newbs
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2005, 17h58   #29
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Originally posted by Shadowritter@Jeudi 24 Mars 2005, 16:40
Le mieux à mon avis c'est plutôt un chan supplémentaire pour tous ceux qui le souhaitent sur efnet et voir si ça marche, mais ça ne marchera que si les utilisateurs des différents chans le veulent
Si ça en amuse certains, c'est vrai que c'est le mieux comme ça chacun fait comme il veut.
Mais déplacer le chan sur un autre serveur, sincéremment, ça ne sert à rien surtout pour ceux qui se connectent avec l'applet java.

Ah, de plus il y a un an environ, il y avait eu un chan créé (sur efnet d'ailleurs je crois) pour faire une sorte de fusion de plusieurs sites déjà existants... je crois que ça a avorté au bout de 4 ou 5 jours, les admins ne pouvant pas se mettre d'accord. Alors les fusions....
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2005, 20h25   #30
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
il y avait eu un chan créé (sur efnet d'ailleurs je crois) pour faire une sorte de fusion de plusieurs sites déjà existants..
Ouai, une tentative parmis d'autres..
Ca a toujours terminé en sirop de patate. Les fusions c'est une bonne idée, mais en pratique ça marche jamais.

Bref, on en revient à mon topic "le chan est mort", vous voyez on ne trouve pas de solution...
La seule issue que je vous personnellement c'est de déménager sur efnet et rejoindre les 3 autres chans français d'ému...
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2005, 20h58   #31
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Bomber@Jeudi 24 Mars 2005, 16:23
Non mais vous inquietez pas, c'est normal, oubliez pas que c'est Bogdan qui parle
Oue, il a oublié deux-trois détails dans son "histoire"... Ses bans à répétition en particulier
Sinon, l'autre issu du changement de serveur, c'est que de nouvelles personnes viennent sur le chan. Car même si j'y traine moins qu'avant, je ne pense pas avoir trouvé de nouvelles personnes dessus depuis... au moins 6 mois :/
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2005, 02h14   #32
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Un truc qui peut aussi rentrer en considération c'est qu'on a tous à peu près le même âge et que depuis 5 ans que je suis sur internet, mes habitudes ont réelement changées.

Maintenant internet c'est GameKult > WebGégé > Bounce2Dis > Ebay et voilà, ça s'arrête quasiment là. On a tous des trucs plus importants à faire que de passer nos soirées sur un chan, à l'époque c'était vraiment sympa, mais bon, on vieilli tous...
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2005, 20h24   #33
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Je suis d'accord avec toi Affleck. Plus ça va, moins je me sers du net.
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2005, 23h31   #34
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
à l'époque c'était vraiment sympa, mais bon, on vieilli tous...
Vous savez, il y a d'autres gens sur terre, d'autres gens a part vous.

Combien de gens ont découvert le site aujourd hui ? 5, 10, 15 peut étre plus. Ca fait de nouveaux Bogdan, de nouveaux Ben... (Donc, on est mal barré )
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2005, 23h53   #35
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Ouais c'est exact mais nous, nous sommes commes les ivrognes dans les bars. On est les piliers !!!
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2005, 19h12   #36
Proshin Milamken
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Ouais c'est exact mais nous, nous sommes commes les ivrognes dans les bars. On est les piliers
Si j'ai bien compris vous voulez changer de serveur de boissons undernet bande d'alcoolique
  Réponse avec citation
Vieux 27/03/2005, 20h58   #37
pmc
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by WoVou@Jeudi 24 Mars 2005, 20:25
Citation:
il y avait eu un chan créé (sur efnet d'ailleurs je crois) pour faire une sorte de fusion de plusieurs sites déjà existants..
Ouai, une tentative parmis d'autres..
Ca a toujours terminé en sirop de patate. Les fusions c'est une bonne idée, mais en pratique ça marche jamais.

Bref, on en revient à mon topic "le chan est mort", vous voyez on ne trouve pas de solution...
La seule issue que je vous personnellement c'est de déménager sur efnet et rejoindre les 3 autres chans français d'ému...
Ca ne changera rien de déménager. Ca ne serait qu'un chan de trop, regarde parmis les 3 chans que tu as cités, dit moi lequel est le plus actif des trois, celui ou ca parle presque tout le temps: il n'y en a qu'un seul, les 2 autres c'est 18-22h/24 d'idle. La solution unique est de proposer uniquement à ce chan (à ceux qui le dirige, et pas aux autres) une fusion. Que les gars qui dirigent planet viennent voir ceux qui dirige "le chan" en question. C'est une vraie solution possible, faut arrêter de s'imaginer que ce n'est pas possible sans même avoir demandé aux interessés. Reste qu'il faudrait veiller à ne pas juger les gens avant de les connaitres un peu et de ne pas ce baser que sur des bruits de couloirs ou sur des préjugés

Wovou tu gères les chan depuis longtemps, à toi de voir (entre autres..)

^^
  Réponse avec citation
Vieux 27/03/2005, 22h03   #38
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Bien parlé pmc !
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2005, 23h41   #39
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Tu es trop optimiste

Regarde mon scenario: la "fusion" est ok, les habitués de planetemu rejoignent le chan #emufrance et ça fait un bon gros chan français d'émulation de 60 à70 personnes. Les quelques ops sur le chan planet deviennent aussi op sur #emufrance.
Tout se passe bien pendant 2 jours, mais un soir un conflit éclate entre un habitué de l'ancien chan de planet et celui d'émufrance. seb4771 s'énerve et ban le mec de planet ! Là, c'est la rebellion, deux clans se forment sur le chan, ça kick, ca ban et tout se fini en jus de boudin.

Je suis peut-être péssimiste, mais moi je verrai tres mal une fusion de ce genre.

M'enfin si ça se concrétise un jour et que c'est un succès, j'en serai le premier ravi vu que je suis l'un des seul à squatter les 2 chans et à connaitre les membres des 2 sites depuis déja quelques années
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2005, 11h19   #40
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by WoVou@Dimanche 27 Mars 2005, 22:41
seb4771 s'énerve et ban le mec de planet !
Il est sur ce chan lui?!
Putain vaut mieux pas y aller alors, sinon je risque de me faire ban au bout de 3h.
Il devrait s'appeler seb1337 lui.
A moins que je confonde avec un autre, j'ai des souvenirs pas terrible de ce mec...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.