Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2009, 05h40   #1
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Le coin Quake Live

A force d'en entendre parler, j'ai craqué.

Comme c'est le fps le plus proche d'Unreal Tournament ( genre speed et bourrin , mais sans la zik qui va avec et full Rocket/RailGun, ni double strafe ) et comme j'ai pas envie de me taper que de l'allemands bourrins...
J'ai DL Quake Live ^^


Du coup je crée un post-a-flood dessus.

Balancer vos pseudos les gars, j'ai des roquettes en stock pour vos tronches ^^


Nom in-game -> Vrbzh ( comme d'hab, quand Bernie passe pas ^^ )

Bon je viens juste d'installer le bazar et pour une gestion par navigateur, ca rox....
Pari réussi.
Par contre l'interface web, pour le rafraichissement des servs... heu....


Viendez mourir! Viendez! ( je prefere quand meme UT-99 mais bon... )
DM, TDM ou Instagib, comme vous voulez


@modo: et m... me suis planté comme un bien naze (normal, c'est moi ^^).
Merci de déplacé ce post rubrique PC :x . Ca m'évitera un copier/coller + delete, et puis faut bien que vous bossiez un peu
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 12/12/2009 à 06h11.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 07h57   #2
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Ah ben enfin un gars bien, qui a tout compris He he he, moi ça fait trois mois que je m'éclate là dessus en tant que Casual Gamers (ben oui, dès que tu n'y joue pas une semaine, l'air de rien ton niveau baisse), mais j'ai une certaine expérience !!!!!

Donc à bientôt j'espère. Mon pseudo de bataille : Neoxonian


Oui je confirme, le rafraichissement des stats et des serveurs n'est pas top, mais ce n'est encore qu'une beta, alors tous les espoirs sont permis.

Par contre comment oses tu dire que UT 99 est meilleure que QUAKE 3, mon dieu, mon dieu...... J'ai fréquenté longtemps les Lan Party et il n'y avait pas photo

Allez, à bientôt, et viendez tous, pluson sera de fous, plus on fraggera (même si c'est pas le monde qui manque) !!!!

QUAKE LIVE RULEZZZZZZZ !!!!!!!!!

A++++
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 08h28   #3
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Neox Voir le message
Par contre comment oses tu dire que UT 99 est meilleure que QUAKE 3, mon dieu, mon dieu...... J'ai fréquenté longtemps les Lan Party et il n'y avait pas photo
Oué mais en Lan, c'est que du Geek de mauvais gout ( oué si on était des moutons, on serait tous sur Counter Strike , comme en BIG-LAN quoi... )

Et puis UT 1er du nom, enterrait grave Quake 2, alors que Half-life etait pas encore sortie !!
( bon ok , ca s'est joué a 1-3 mois pres... Et H-L l'a enterré direct, alors que UT1st la tete sautait sur un tire de snipe... c'était pas une poupée de chiffon qui tombait sur une fleche d'arbalete quoi ^^ )

Pour ma part ,j'ai connu UT99, allez quoi.... 1 mois avant Q3.... et Half-Life juste avant.
Donc pas de gros a-priori sur les 3, au départ.

Ben y'a pas photo comme tu dit...
Je ne me lancerai pas dans un long débats sans fin UT Vs Q3, c'est loin derriere tout ca, et on a deja le sega/nintendo et atari/amiga pour faire pété les plombs a tout l'monde

Mais faut admettre que coté Zik/SoundEffect, UT99 écrabouille Q3, sans bavure...[B][I]

Le reste etant a l'appréciation des joueurs... Strafe-jump vs Double Strafe? (perso faire le lapin et bourriner la touche de saut, je trouve ca naze... D'ailleurs depuis UT 2003 et le double saut je trouve ca naze aussi!! )

J'ai choisi mon camp, des le début, meme si Quaker (non pas les céréales!!!) me fait plaisir....

Ps:Et y'avait meme des gens qui jouait a Starcraft alors que Total Annihilation était la, tu te rend compte!!!

Oué je suis UT99 +TA et pas HL/Q3+Starcraft... ( = le vilian petit canard ) Désolé comme dirai Denisos facon guignol de C+

Sinon un TDM avec que des FPS-man du fofo, ca serait marrant ^^
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 12/12/2009 à 09h05.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 09h34   #4
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Pour moi UT99 > Q3.
Après niveau bourrinisme, rapidité d'action et "fun immédiat" Q3 est sans doute au dessus.
J'aime beaucoup Q3 mais je préfère de loin UT99 !
J'avais créé un compte y'a un moment, mon pseudo dessus est Wilou59 mais bon je joue casi jamais.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 15h19   #5
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Non mais c'est plus que clair que UT99 est loin devant Q3 que ce soit au niveau des armes, de la jouabilité du perso, des maps, des textures HD, des visages, des modes de jeux et des son (et notamment les commentaires su speaker que ce soit en anglais ou en français)
Le seul truc ou je trouvais Q3 supérieur c'était pour sa gestion des courbes. Je me rappelle notamment d'un escalier en colimaçon qui tournais autour d'une colonne organique pourvus de griffe en décoration.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 15h56   #6
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Comment ca me fait du bien de voir que des gens on préféré UT99 par rapport a Q3.
J'en ai rencontré si peu...

C'était HL-CS ou Q3 et le reste poubelle la plupart du temps. ( des gars qui avait meme pas connu Doom ou Duke souvent )

On était pas tout seul en faite


PS: faut dire, a l'époque ou le jeu était encore "protégé" fallait 20 plombes pour le lancer.... Ca motivait pas trop. ( alors que un double clic sur l'icone de HL et hop, t'était dedans! )

Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
et notamment les commentaires du speaker que ce soit en anglais ou en français)
DOUBLE TUERIE! MULTI-TUERIE! ULTRA-TUERIE! HYPER TUERIE!!!!!!!!
ou alors version ENG... RAAAAMMMPAGE!!!!!

Meme la voix féminine de l'intro en FR tue....


Pour une fois dans un jeu video, j'aime bien la voix de la version FR, bien grave et bien lourde. ( moins "cyborg/robot" que la version ENG. )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 12/12/2009 à 16h07.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2009, 18h37   #7
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
A force d'en entendre parler, j'ai craqué.
Balancer vos pseudos les gars, j'ai des roquettes en stock pour vos tronches ^^
zapier tout simplement.
Reste à m'entrainé un peu car je n'ai vraiment pas l'habitude.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin P.E.S. et FIFA Zapier Général 123 12/10/2011 09h12
Quake Iv Darkness Ordinateurs 34 11/11/2004 11h48
Quake 3 RIGGS007 Ordinateurs 9 17/06/2003 08h54
Déplacé: Quake 3 Kobras Bla-Bla 0 12/06/2003 23h23
Patch Quake 3 Oz Ordinateurs 3 30/08/2002 10h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h18.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.