Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous écoutez quoi en ce moment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    ouais tous les connards de l'industrie du disque se frottent déjà les mains. Il auront pas un centime de ma poche, j'ai déjà tout de Michael.
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      Moi ca fait 4 jours que j'écoute quasiment en boucle le dernier album de Dream Theater "Black clouds & silver linings"
      Il est bien meilleur que Systematic Chaos qui m'avais un peu déçu ou que Octavarium qui à part son titre éponyme était sympa mais inférieur à ce dont peut attendre d'un tel groupe.
      Pas aussi bon qu'un Metropolis 2 SFAM mais largement au niveau pour moi d'un I&W, Awake, 6DOIT ou TOT.

      Vraiment je me lasse pas de l'écouter
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

      Commentaire


        Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
        ouais tous les connards de l'industrie du disque se frottent déjà les mains. Il auront pas un centime de ma poche, j'ai déjà tout de Michael.
        Il ya quelques temps j'ai acheté tout ses albums en pressage US dans une brocante, j'ai bien fait maintenant ça va coûter une fortune.
        Je vais me ressortir mes vieux LP de MJ, ça va péter ce soir.

        Commentaire


          Pareil , je me suis réécouter quelques morceaux de MJ , j'ai entendu ça seulement ce matin , des gens en parlaient dans une salle d'attente , j'en croyais pas mes oreilles !

          Sinon en ce moment , je m'écoute aussi beaucoup la compil de la discothèque l'O-Zone en Belgique , notamment ces deux morceaux :

          2 Dirty Ft. Vika Kova - Climax in my head

          et Laurent Wery - Hear my sound , à savoir que Laurent Wery est un jeune DJ Belge en train de devenir incontournable.

          Commentaire


            c'est à chier
            désolé c'est sorti tout seul, et t'as le droit de rendre les coups je suis habitué
            t'énerve pas, jt'explique.

            Commentaire


              Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
              c'est à chier
              désolé c'est sorti tout seul, et t'as le droit de rendre les coups je suis habitué
              Mais c'est ton droit de trouver que c'est à chier , on aime ou on aime pas , moi je suis frontalier et j'écume les discothèques Belges depuis fort longtemps , je ne jure que par le son de ce pays et j'adore les incontournables comme le Montini , La Bush ou le CherryMoon.

              Commentaire


                Comme Michael Jackson est mort j'ai voulu réecouter les BO de Sonic CD jap, oui je sais qu'on dit qu'il a participé à celle du 3 mais je voulais écouter Sonic CD jap(mais quel rapport avec Michael Jackson alors? Je sais pas). Je ne connaissais que la BO US, qui est différente de la version Pal et Jap, eh ben bordel de chiure j'ai pas été déçu y'a quelques morçeaux qui trouent sacrément le fion, une des meilleures BO sur Mega CD!
                http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                Commentaire


                  Pour moi c'est U2 à fond, je m'entraine pour le concert à Dublin

                  Commentaire


                    En ce moment tite phase Shoji Meguro, le compositeur de ziks de jeux comme les Shin Megami Tensei (ah la chanson Big Battle de Digital Devil Saga !!!)
                    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                    Commentaire


                      En ce moment: Modeselektor et l'album solo de Thom Yorke.
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        Il est bien l'album solo de Thom Yorke? J'ai pas eu l'occasion de l'écouter.
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                        Commentaire


                          ouais moi j'aime beaucoup. Certains morceaux font très Radiohead alors que d'autres sont un peu plus dans le délire musique électronique expérimentale cher à Thom Yorke. Pas étonnant pour un fan d'Autechre
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            Enfin, font radiohead post-Ok Computer...
                            Dans l'esprit KidA/ Amnesiac...

                            Sinon, effectivement, il n'est pase trop mal, mais perso, j'ai eu du mal à entrer dedans ^^
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                            Commentaire


                              Ouais, post-Kid-A c'est sûr. M'enfin ça fait 10 ans qu'ils ont pris cette direction quand même donc je crois qu'on peut dire que c'est leur style habituel now
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire


                                Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                                Ouais, post-Kid-A c'est sûr. M'enfin ça fait 10 ans qu'ils ont pris cette direction quand même donc je crois qu'on peut dire que c'est leur style habituel now
                                Bah, le dernier opus est qd mm plus folk, moins électro...
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X