Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2004, 23h16   #1
subwoofer
Invité
 
Messages: n/a
A ceux qui ont déjà un ordinateur portable, notebook, quel usage en faites-vous ?

Moi je viens d'en commander un, c'est pour me détendre entre midi et 2 au boulot, pour mettre mes MP3 pour mon lecteur MP3 flash en voyage, lire des divx partout et BIEN SUR pour parler d'EMULATION : pour jouer à mes jeux consoles fétiches partout comme une console portable (je vas acheter un nouveau joypad). Je ne compte pas jouer à des jeux 3D, j'ai pris une petite configuration surtout pour la bureautique, les vidéos, et les jeux 2D. Je réserve les DOOM3 et autres DOOM4 sur mon PC qui reste une bête de course.

Et vous ?
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2004, 00h43   #2
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
J'ai pas un très grand appart, et comme j'ai pas de meuble, ben c'est bien pratique pour optimiser l'espace. J'ai un "entrée de gamme" (niveau prix) de l'année dernière, (donc xp2000+) et il tourne très bien pour le jeu pas trop récent, la bureautique, le ouaibe, jukebox mp3 et j'en passe.
Un portable c'est bien. Très bien.
Et en plus, ça consomme beaucoup moins qu'un desktop, et ça permet d'avoir des factures d'électricité beaucoup plus basses.
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2004, 03h18   #3
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
j'ai le mien depuis 2 ans et je m'en sers pour tout sauf pour jouer, vu que je déteste jouer sur PC.
Principalement pour mes MP3 et le net. Je le trimballe partout avec moi.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2004, 13h15   #4
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Je me suis fendu d'un machintosh powerbook G4 15 pouces pour mon travail, et franchement je kiff. Il est design, bien fini, et surtout très rapide (et permet de travailler de grosses photos haute résolution sous photoshop ! le pied !). Il m'a fallu un certain temps pour me familiariser avec l'OS X mais il se trouve qu'il est plus facil que Windows (a mon goût) et surtout il est très très stable (base unix powa !). Je lui trouve deux problemes pourtant = il est assez lourd pour un portable et surtout, les Mac, c'est chere (2000€) mais ca marche du tonnerre !
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 23h53   #5
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Tr@shLOLO@Mercredi 29 Septembre 2004, 13:15
Il m'a fallu un certain temps pour me familiariser avec l'OS X mais il se trouve qu'il est plus facil que Windows (a mon goût) et surtout il est très très stable (base unix powa !).
Je passe une bonne partie de mes journées en formation et je travail sur un G4 avec OSX 10.? (je ne sais plus quelle version). OSX est vraiment super simple à utiliser en plus d'être très beau.

Moi, il ne m'a pas fallut un certain temps pour m'y faire, mais c'est vrai que ce n'est pas mon ordi donc je suis limité dans ce que je peux faire, j'ai retrouvé mes marques en quelques minutes à peine.

Domage que les G5 soient si chère, sinon j'hésiterais pas je crois
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 00h04   #6
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je pousse mon patron pour avoir des G5 car nos G4, quel galère!
Sinon, VIVE WINDOWS XP ! ! ! (et le PSG)

XX.....XX.....PPPPP
.XX...XX......PP.....P
..XX.XX.......PP.....P
...XXX.........PPPPP
..XX.XX.......PP
.XX...XX......PP
XX.....XX.....PP
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h43.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.