Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je viens de finir Drawn : par delà l'obscurité, sur PC. Point'n Click acheté a l'arrache a carouf' pour 10 boules en me disant qu'au pire, j'y laisserais pas des masses de plumes, et qu'on verrais bien c'que ça raconte.

    Le dos de la jaquette avait l'air pas mal, et ça marche bien pour tuer l'temps au taf.

    Ben... très, très agréablement surpris. P'nC très sympa, les graphismes sont très corrects sans pour autant déchirer, mais très colorés et frais. Les énigmes sont pas très dures, mais y en as 2-3 qui m'ont bien fait tourner en rond.

    L'histoire est banale, c'est le grand méchant qui viens faire chier, blablabla, et faut l'renvoyer dans les jupes de sa mère. C'est classique, mais ça se laisse furieusement bien suivre, du coup l'ennui ne viens pas trop s'installer. C'est assez souvent ponctué de cinématiques pas mal du tout pour relancer l'intérêt entre chaque passage important.

    Les musiques sont très discrètes, mais très agréables a écouter, dans un genre de fantasy très connu certes, mais sans pour autant avoir cette impression de déjà-vu, ou du moins de "déjà-écouté" 50 fois.

    C'est surtout l'ambiance général qui m'a assez accroché, emplie de magie et pas si mal construite que ça.

    Par contre il est pas très long. Ptèt' 6h pour le boucler. Un peu plus ou un peu moins selon les joueurs.

    Apparemment il existe un autre, Drawn : la Tour d'Iris. Mais aucune idée de si c'est une suite ou pas. Mais j'essaierais de mettre la main dessus.

    Bref, découvert au pif complet, bonne petite surprise que ce petit Drawn
    Dernière modification par VinceGaiden, 04 mars 2011, 16h01.
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

    Commentaire


      Je viens tout juste de finir Resonance of Fate, putain c'est un bon jeu mine de rien, une courbe d'apprentissage du système comme j'en ai rarement vu, des moments What The fuck très drôle (la distrib de cadeau façon lancée de grenade), même si l'histoire est assez symbolique (dans le style j'entends) par moment, le tout se laisse suivre agréablement, le level grinding et le donjon bonus sont sympa et ne demande pas trop de temps

      Y'a que l'arène qui demande un nombre de combat assez énorme pour faire le succès (pas eu le courage de faire 500 combats)
      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

      Commentaire


        Faut absolument que je le reprenne Resonance of Fate. Je m'étais arrêté au chapitre 7, en me lançant sur un autre jeu (NIER), et de fil en aiguille, je n'ai jamais repris ma partie alors que je le trouvais excellent.

        Tu as fait le new game +? Apparemment, la fin serait différente, il me semble.
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

        Commentaire


          J'ai commencé le new game+ mais je finira ça plus tard je pense

          Par contre, non apparemment y'a pas de fins différentes en NG+ (y'a juste 10 difficultés débloquées possible par contre), mais finir le Neverland donne une cutscene supplémentaire
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

          Commentaire


            Bon j'ai fini Force Unleashed 2 et ben c'était bien court, le système reste sympa mais quasi identique au premier volet, ils ont ajouté quelques ennemis plutôt chiant qu'autre chose, le ciblage est toujours un peu limite (exemple si on veut renvoyer les missiles du droid A ben on peut pas car droid B est prioritaire sur le ciblage et je parle pas de débarrassé des petits ennemis quand y'a un gros)

            Bref, en difficile j'ai commencé hier soir et terminé à l'instant, sympa mais ça occupe que quelques heures
            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

            Commentaire


              J'ai fini Super Meat Boy, en mourant moins de 4200 fois.


              Certes, juste les 85 niveaux du monde blanc en A+ (sauf un), il me reste encore les trois quarts du monde noir, trouver tous les pansements, trouver et finir toutes les warps zones, sans compter les glitchs levels. Mais ça méritait d'être signalé, non ?
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                J'ai fais toutes les fins de tous les perso à Deathsmiles et fais tout les succès pas trop dure.
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                Commentaire


                  J'ai terminé le mode histoire de Bulletstorm sur PC. Du bourrinage, de la blague carambar spécial lourd, une action intense... je ne lui en demande pas plus.
                  Il ne va clairement pas changer la face du FPS, mais c'est un bon jeu si on aime laisser le cerveau dans le tiroir et utiliser la place libre pour y mettre des munitions.

                  En plus, il est assez joli.

                  Vivement Duke Nukem pour continuer sur la même route.
                  http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                  Commentaire


                    Voila, j'ai fini Final Fantasy 13 en 69 heures, 39 minutes et 44 secondes ^^

                    Le chapitre 13 franchement ... mouais Tu passe ton temps à fighter des ennemis plein de points de vie et qui tapent fort et rien d'autre. L'histoire n'avance plus, il n'y a plus de cinématiques rien d'autres que des ennemis à tuer

                    Et puis le boss de fin est trop facile, je ne sais pas si c'est moi qui était trop fort (j'ai complété le cristarium des 6 persos à 100% avant d'aller voir le boss (Lightning et Fang avaient presque 11000 points de vie ^^)) parce que je l'ai eu vraiment facilement, je n'en revenais pas.
                    C'est bien la première fois qu'un boss me fout des baffes

                    J'ai déjà fait 52% des missions de Grand Pulse et pratiquement toutes en 5 étoiles, il ne me reste plus que les plus difficile maintenant ^^ youhou Encore quoi ? 15 heures de jeu pour le platiner ? Peut-être 20 maximum à mon avis. Le seul trophée qui me fait peur c'est celui pour lequel il faut avoir toutes les armes et tous les accessoires, j'ai cherché après les coffres à trésors tout le long du jeu, j'espère que je n'en ai pas oublié et qu'il ne contenait rien de spécial parce que je me voit mal tout recommencer.
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      Ben si t'as maxé le crystarium, oui le boss se torche plutôt facilement, mais c'est rien comparé à certains boss des missions
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                      Commentaire


                        Lara Croft and the Guardian of Light, avec tous les succès solos (toutes les reliques, tous les temps en-dessous du chrono). Plus qu'à le faire en co-op.
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

                        Commentaire


                          Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
                          Terminé Zelda Spirit Tracks. Plutôt sur mes gardes au début ( le délire cheminot c'est pas mon trip ) j'ai quand même été agréablement surpris : les voyages en train sont agréable, le scénario sympa, et l'univers toujours aussi fidèle. Le mini rush sur la fin m'a un peu saoulé ( genre "merde quand ca va finir" ) mais c'était pas mal. Du très bon Zelda.

                          Je viens de le démarer et j'avais les même craintes sur la partie SNCF/SNCB, du coup jl'ayant trouver à petit prix, je me suis lancé et j'addicte même plus que le 1er sur DS.

                          Commentaire


                            J'ai fini Mafia II c'est un bon jeu avec vraiment un bon scénar (bon les voitures c'est pas le plus maniable mais dans l'ensemble ça va), putain la mission qui "relie" ce jeu avec Mafia premier du nom, ben, j'y allais à reculons

                            SPOILER
                            A la fin du 1, le héros se faisait flinguer alors qu'il arrosait son jardin de la part de son ancien patron (il avait balancé le parrain), mais on le voyait finir vieux, c'est toujours ça

                            Dans le 2 y'a une mission, où l'on doit tuer une balance, quand on arrive on voit un type assez vieux arroser son jardin...

                            FIN SPOILER

                            Je sais pas si j'irais faire quelques autres succès avant de le virer (en tout cas merci la promo Steam à 12€ au lieu de 50), mais je regrette pas
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                            Commentaire


                              Mais ouai Hound tu vas voir il est excellent !

                              Bon sinon j'ai fini Earthworm Jim HD et ca a bien fait plaisir. Excellent remake, et j'avais oublié à quel point les stages bonus sont casse-couille... surtout les derniers...
                              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                              Commentaire


                                Je viens de terminer à 100% Kirby - Au Fil de l'Aventure sur Wii.

                                Le jeu est réputé pour être très court. Ce n'est que partiellement vrai. Si on ne cherche qu'à traverser le jeu de bout en bout sans s'arrêter sur les détails, c'est effectivement très court surtout que le jeu n'oppose qu'une difficulté nulle vu que Kirby ne peut pas mourrir. Si ce fait blesser ou qu'il tombe, il ne perd qu'une partie des perles qu'il a ramassé. Le jeu n'offre à ce niveau que peu de résistance et peu être bouclé rapidement.
                                Par contre, si on cherche à avoir tous les objets et faire la chasse aux perles pour le score final en fin de niveau, ça change beaucoup de chose. Si sur les 3 premiers niveaux du jeu, ça reste une ballade de santé, c'est nettement moins évident par la suite. De telle sorte que pour certaines épreuves ou niveau, si l'on n'a toujours pas la possibilité de mourir on peut très facilement rater son coup. Le challenge est nettement plus élevé à ce moment et certains passages vont vraiment criser. J'ai du en faire certains une bonne vingtaine de fois avant de réussir.
                                Au final, pour le terminer à 100% j'ai mis pratiquement 20 heures ce qui est très honorable. Et puis Kirby, c'est comme Wario: l'intérêt de ces jeux réside dans la recherche approfondies des secrets de tous les niveaux.

                                De plus, le jeu est vraiment excellent à jouer. Certes il a l'ambiance d'un conte pour enfant notamment avec la voix du conteur au niveau des "cinématiques" avec lequel il ne manque plus que son nounours préféré et son oreiller pour faire un gros dodo après la jolie histoire.
                                Le jeu est beau pour de la Wii, les musiques sont pour la plupart très calmes mais plutôt réussies et le level design est excellent: tous les niveaux sont bien différents des uns des autres et le gameplay est vraiment varié: la plateforme pure, du Kirby très classique, ou la conduite de véhicule: on peut faire la course, jouer au fouisseur et il y a même des séquences shoot'em up horizontales et verticales (pour lesquelles ils ont du aller regarder du côté de chez Cave).

                                Il n'est sans doute pas le jeu de l'année et il faut adhérer au style, mais ce Kirby est une expérience très rafraîchissante... et vu le peu de sorties sur la Wii en ce moment, il est une vraie bouffée d'air frais. Il est tout simplement un bon jeu avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir.
                                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X