Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre premier jeu ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Samus Aran Voir le message
    Je peux aussi chanter moi !!!! Dino dira que je chante faux ( ) mais tant pis !
    Ca sera pas pire que Kobras ... si ? ^^
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

    Commentaire


      Samus Aran, c'est sur le 4 que tu as joué? (le world tour)

      Tu pourrais me dire en quel niveau tu es sur tous les instruments? J'en chie encore grave pour la batterie!

      Sinon essaye le greatest hits quand tu peux, je trouve qu'ils ont mieux géré l'évaluation du micro que dans le world tour!
      Et bientôt il y aura encore un nouveau GH, en espérant encore plus de bonnes zics!

      Commentaire


        Envoyé par Elina Voir le message
        Samus Aran, c'est sur le 4 que tu as joué? (le world tour)

        Tu pourrais me dire en quel niveau tu es sur tous les instruments? J'en chie encore grave pour la batterie!

        Sinon essaye le greatest hits quand tu peux, je trouve qu'ils ont mieux géré l'évaluation du micro que dans le world tour!
        Et bientôt il y aura encore un nouveau GH, en espérant encore plus de bonnes zics!

        Oui c'est sur le world tour que je joue.
        Mais pour le moment je n'ai que la guitare je n'ai pas essayé la batterie !!!

        Commentaire


          La batterie, je trouve ça super difficile... Je suis en facile depuis que j'ai acheté GHWT.
          Puis bon ça fait quand même pas mal de bruit, parce qu'il ne faut pas hésiter à taper fort!

          Commentaire


            C'est là toute la différence des batteries GH et RB.
            Encore un point fort pour RB (autant 4 caissons, ça fait ridicule), leur batterie, en plus d'être silencieuse, permet de pas peter ses chaînes inutilement comme celle de GH.

            Genre les cymbales qui s'activent quand on frappe la caisse d'en dessous... :s
            Je sais que les pieds et les tonneaux sont réglables avec un peu de pratique, mais c'est quand même hardu de viser un streak correcte avec la batterie GH.

            Et la pédale, c'est autre chose aussi entre les deux instruments.

            Commentaire


              quelqu'un a prévu d'apporter la totale GH à l'irl?

              Commentaire


                Sylvain : la batterie RB silencieuse ??? Ou alors tu parles de RB2 ou alors j'ai pas compris

                Sinon oui Samus on embarque tout le nécessaire pour faire des scéances GH et RB
                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                Commentaire


                  Ben toujours plus que celle de GH ouais?!
                  C'est une horreur les cymbales sans déconner, ça fait un bouquant, c'est horrible. :p

                  (pourtant, je suis pas un bourrin à la base.)

                  Commentaire


                    Envoyé par Shadowritter Voir le message
                    Sylvain : la batterie RB silencieuse ??? Ou alors tu parles de RB2 ou alors j'ai pas compris

                    Sinon oui Samus on embarque tout le nécessaire pour faire des scéances GH et RB
                    ça veut dire qu'il faut que je m'entraine a GH...ça fait un moment que j'ai pas joué....j'ai trouvé mon occupation de ce soir ! (c'est mes voisins qui vont aimer la musique à fond ! )

                    Commentaire


                      En fait , y'en avait 4 dans une compil que mes parents m'avaient acheter pour mon CPC464 Monochrome (je devais avoir 12 ou 13 ans) , les jeux en question étaient Sorcery , The Great Escape (J'ai jamais réussi à me sauver du camp ) , Deflektor et un 4ème jeu dont je n'ai plus le nom.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X