Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux De Role Online ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut a tous!
    j'aimerais bien m'offrir un jeux de rôle online, mais je ne sais pas lequel choisir!

    j'hesite beaucoup entre Diablo 2, everquest et morrowinds.

    Morrowinds a l'ai pas mal mais il est plus cher que ces 2 accolites, et everquest m'a l'air un peu vieux.
    Allez les pros, j'attend vos avis pour faire mon choix !



    Alors attention: Diablo 2 et Morrowinds sont des RPGs classiques: tu paies ton jeu et basta... EverQuest est par contre un MMORPG (Multi Massive Online RPG) c'est à dire une univers persistant... et univers persistant veut dire abonnement mensuel.
    Alors ça dépend de ce que tu recherches.... mais attention au piège MMORPG, on y prend goût rapidement.

    Dans le même genre, tu as Dark Age of Camelot (gros bill land d'après ce que j'ai entendu), la 4ème Prophétie qui est ancein également (enfin parles en à Bomber il te renseignera mieux que moi ), Asheron's Call 2, Horizons - Empire of Istaria (celui auquel je joue ), The Saga of Ryzom (par contre, je ne sais pas si la version finale est sortie ), etc, etc....

    Va voir sur JOL
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      ha ok!
      merci firou de l'info pour everquest! donc j'oublie!
      le mieux entre Diable 2 et Morrowinds ? (c'est aussi une question de prix! )

      Commentaire


        A mon avis niveau intérêt et profondeur, Morrowind est génial MAIS il est bourré de bug (surtout en version française) ce qui peut gâcher pas mal le jeu.
        Pour Diablo, c'est une mécanique bien huilée mais qui peut paraître bourrine : C'est un pure hack and slash. Tu vas dans des donjons et tu blaste du monstre pour avoir des armes plus puissantes qui te serviront pour le donjon suivant etc.
        Sinon, tu peux prendre Never winter night qui est un rpg ressemblant assez aux jeux de rôle sur table. Il est d'ailleurs préférable d'y jouer en multi, que ce soit en lan ou sur le net (mais ce n'est pas un mmorpg et tu n'as pas d'abonnement à payer). Il est, paraît-il, assez génial. Un des joueurs est maître du jeu et les autres joueurs selon ses règles.
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

        Commentaire


          ok merci kobras
          Diablo 2 est pas jouable online ?
          Quand tu dis bugs pour morrowinds, quesque tu entend par là ?
          bug graphique ? bug de jouabilité ?

          merciii

          Commentaire


            T4C !!!

            Sinon, NWN c'est pas mal aussi, m'enfin tu vas devoir te coller les extensions si tu veux jouer sur un bon serveur (roleplay ou non). Par contre, aucun abonnement.
            Perso, Morrowind, j'aime pas.
            Diablo 2 pareil, c'est un pas un RPG Online à al base en plus... (enfin comme NWN en fait), enfin Diablo, c'est tu clic et t'xp, en plus c'est blindé de cheaters.
            Enfin, moi j'joue a T4C comme un vieux fan depuis 4 ans... C'est moche, buggé, mais putain qu'est-ce que c'est prenant mdr =)
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

            Commentaire


              T4C ?
              kezako ?
              vous commencer a me décourager pour morrowinds et diablo 2
              Bon sinon je vais m'interresser a NWN dans ce cas.
              Y'as aussi Ashéron's call 2
              d'autre propos ?

              Commentaire


                T'as des RPG gratuits comme Priston Tale qui sont pas mal. Ca coute rien d'essayer en tout cas. www.pristontale.com

                Commentaire


                  Originally posted by TonTon@Samedi 03 Juillet 2004, 12:53
                  T4C ?
                  kezako ?
                  La 4ème Prophétie.
                  http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                  Commentaire


                    Heu Morrowind c'est pas online du tout, mais c'est un bon jeu avec un monde immense, tu peux y jouer 200h sans finir le jeu (ou finir la quête principale si vraiment tu y tiens)

                    Par contre pas mal de bugs, comme passer à travers le sol pour s'écraser en contre-bas, une option de dialogue (empire oriental je crois) qui te met continuer et quand tu cliques tu as le même texte, donc tu peux pas sortir du diablogue

                    Sinon Diablo c'est simple et fun, et bourrin donc oublis ton cerveau

                    Sinon Neverwinter est effectivement assez sympa surtout qu'on trouve le jeu + une extension pour pas trop cher, c'est le même système que les Baldur (je parle en tant que RPG), la jouabilité est par contre beaucoup mieux, disons que tu as ton perso et non un groupe donc le gameplay est assezdifférent d'un Baldur
                    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                    Commentaire


                      Originally posted by Shadowritter@Samedi 03 Juillet 2004, 14:32
                      Heu Morrowind c'est pas online du tout, mais c'est un bon jeu avec un monde immense, tu peux y jouer 200h sans finir le jeu (ou finir la quête principale si vraiment tu y tiens)

                      Par contre pas mal de bugs, comme passer à travers le sol pour s'écraser en contre-bas, une option de dialogue (empire oriental je crois) qui te met continuer et quand tu cliques tu as le même texte, donc tu peux pas sortir du diablogue

                      Sinon Diablo c'est simple et fun, et bourrin donc oublis ton cerveau

                      Sinon Neverwinter est effectivement assez sympa surtout qu'on trouve le jeu + une extension pour pas trop cher, c'est le même système que les Baldur (je parle en tant que RPG), la jouabilité est par contre beaucoup mieux, disons que tu as ton perso et non un groupe donc le gameplay est assezdifférent d'un Baldur
                      ok !
                      super pour tes precisions shadow!
                      Je pense que NWN sera probablement mon choix final!
                      il existe des demos pour les jeux de rôle ?
                      auron> je suis en train de telecharger ton jeu gratuit, je dirais ce qu'il en est quand j'aurais testé
                      Jean > la 4eme prophetie, vu comment tu en parles, ca a l'air cool.
                      C'est un peu comme starcraft, c'est vieux mais ca a toujours un putain de succes en LAN c'est ce qu'on appele l'efficassité

                      Commentaire


                        en bons jeux de role Online, tu as le choix!!
                        Y'a Ryzom, qui en est encore a la béta, mais qui s'annonce vraiment sympa... Je m'y suis essayé chez un pote, il est assez classe!

                        Si tu aime Star Wars, il y a Star Wars Galaxies, vraiment trés trés bon MMORPG. Si tu as besoin de renseignements, va faire un tour La, tu trouvera tout ce que tu recherche sur le forum!!

                        A noter que sur ce site, tu trouvera un forum dedié a Morrowind et a NWN (ce site, anciennement Kalderia, était la reference pr les fans de Morrowind ). tu pourra y demander tout ce que tu veux!!!

                        Morrowind, bien expliqué si dessus: un gameplay des plus profonds, avc la possibilité de faire tout et n'importe quoi. Une durée de vie immense, augmentée par l'extension Tribunal. Par contre, si tu veux profiter de tous les mods de fan dispo (ce qui contribu enormemtn a la richesse du eu), prends toi la version US....
                        Nv bug, c sur qu'il en est blindé, tout comme l'était son predecesseur (Daggerfall).

                        Diablo 2.... Quitte a investir dans un hack and Slash, lache toi pour Sacred, LA nouvelle reference... Il est, a mon avis, au moins aussi bien que D2, mais bcp bcp plus vaste, avc des innovations ma foi bien interessantes, des classes plus originales, un aspect RPG un peu plus marqué.....

                        NWN est untres bon RPG, melange de Baldur's gate et de D2, en 3D. L'avantage, c que le coté Online du jeu n'est pas delaissé. Il existe des servuers de fans assez sympa.

                        En vrai MMORPG, tu a le choix aussi avc Asheron's call 2, trés bon, FF11, seulement en import, trés bon aussi, Horizon (pr un avis, cf Firou... Mais je pense que ce n'est pas le meilleur a ce jour.... Sauf si tu aime les dragons!!&#33, Everquest....

                        Ds qq temps devraient sortir World OF Warcraft, qui risque de bien dechirer.... Ainsi que City Of Heroes, un MMORPG ou tu incarne soit un superHero, soit un supervilin, et qui risque aussi de grave dechirer!!!


                        En gratuit:
                        Dofus, bon petit MMORPG en flash (et oui, super original!!&#33, sympathique, encore en beta, l'inscription est libre si tu veux t'y essayer.
                        T4C, cf les avis si dessus.
                        Ragnarock, sur lequel j'avais passé un bon moment, jeu correen avc un style proche des Secret of Mana... JE ne sais pas trop ou cela en est, mais il était bien cool ce jeu!!!!!!
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                        Commentaire


                          T4C est gratos ?

                          Commentaire


                            Le jeu oui, l'acces au serveur, rarement, sauf les privés (illégaux).
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                            Commentaire


                              Originally posted by Bomber@Samedi 03 Juillet 2004, 20:21
                              Le jeu oui, l'acces au serveur, rarement, sauf les privés (illégaux).
                              attends, faut que tu m'expliques...
                              Faut payer un abonnement pour accéder aux servers, c'est ça ?
                              Sinon comment tu fais pour jouer en ligne ?
                              je le chope ou ce jeu ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X