Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PAS CONTENT DU TOUT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Non je ne le suis pas !!
    Avant le forum était bien sympathique et tout et maintenant voilà que lorsque un nouveau (kyo2k1) poses une question pour une
    rom, on l'envoie *** et on l'insulte ...
    Mais où va-t'on.

    Kyo2k1 : Exact, la rom de Rage Of The Dragon est disponible sur certains sites.
    En ce qui concerne celle du de kof2k2, personne ne pourra te le dire
    car elle n'est pas encore sortie. De plus, certains webmaster refuse d'en parle car ils estiment que la sortie avancée de la rom portera préjudice à Playmore et Eolith.

    Pour le moment, le mieux à faire c'est de lire chan d'emulation (emuchina sur Randon Newnet) et de vérifier.

    Ici, plus tu en parles, plus on te dilapides.
    :-X

    PeJ j'ai pas envie d'etre méchant mais qd on repete 60000000 fois la meme chose qu'on dit allez voir la faq ou lisez ca ils le font meme pas

    sur le chat il demande des roms on dit allez lire la FAQ ils veulent meme pas limite ils nous insultent parce qu'on leur donne pas la roms dans les 2 min qui suivent alors a la fin nous on en a ras le bol et on sais que ce sera pareil sur le forum (pour la plupart) voila c dommage mais c chiant a la fin

    Commentaire


      PeJ, désolé de te décevoir mais Planet et ses membres ont toujours eu la même politique de fermeter vis à vis de ce genre de demande.
      S' il désire cette rom, très bien ! Mais qu' il le fasse seul avec Google ou qu' il la demande à des potes. Ou à la limite, qu' il se contente du set de Planet.

      Dernière chose: évite les majuscules dans ton titre de post, mets les dans ton post.

      A bientôt, sans rancune.

      Commentaire


        Pis Pej c pas qu'on est devenu moins sympa c que le nombre de Neu²/Lamerz a aumenté :-

        Commentaire


          [quote author=trashmullet link=board=33;threadid=1247;start=0#15874 date=1036246613]
          PeJ, désolé de te décevoir mais Planet et ses membres ont toujours eu la même politique de fermeter vis à vis de ce genre de demande.
          [/quote]

          Il le sais, PeJ n'est pas un "nouveau membre"

          Il pense différement que certains, c'est tout. Bienvenue en démocratie ¬_¬;

          Commentaire


            de la fermeté d'accord mais pas des insultes svp mes chers amis :-
            qu'est ce que tu vas insulter un gars que tu ne connais pas, y a ne que des laches pour insulter sur le net, alors que dans la vie réelle ces mêmes personnes ferment leurs gueules et rampent comme des cafards (expression made in skai c pas une insulte)

            Commentaire


              C'est clair que dns le topic lancé par Kyo2k1 certaines remarques étaient superflues :

              Commentaire


                Les miennes j'chais j'm'en excuse mais a la fin ca exaspere ces mecs qu'arrivent qui demande qu'ont leur cherche une roms a leur place n'ayant pas lu la FAQ et meme si on seraient d'accord avec ca on aurait pas le choix de chercher a leur place alors au nbout d'un moment ral le ***

                Commentaire


                  Je pensait surtout à Ben- v2.0 qui apparemment n'a pas tout compris....

                  Commentaire


                    Là c' est évident qu' il y a de l' abus.

                    Au fait, Link, ce n' est pas une question de démocratie. Ici il y a des règles qu' on est obligé d' accepter. Donc si on pense diiféremment soit on se casse, soit on ne le montre pas.

                    Commentaire


                      Oui, mais accepter le fait que qqun cherche une rom trés récente, méme si il a lu les 3512 pages des régles du forum, c'est déja un pas de tolérance. (Un petit, mais quand méme)

                      Avoir plusieur avis, ça apporte beaucoup, ce n'est pas valable seulement que sur un forum.

                      Si demain un des Webmaster de Planet exige obligatoire le port du pantalon rose, je prendrai l'initiative de me rebéler...

                      ^^

                      Commentaire


                        tu oserais te rebeller link rah tu baisses dans mon estime... passerais tu du côté obscur du ptit nain?

                        Commentaire


                          * ShinSH va faire un takeover pour forcer le port du slip rose
                          http://www.shinmugen.net/nekostring.gif

                          Commentaire


                            [quote author=Shin ShadowH. link=board=33;threadid=1247;start=0#15986 date=1036326422]
                            * ShinSH va faire un takeover pour forcer le port du slip rose
                            http://www.shinmugen.net/nekostring.gif
                            [/quote]
                            oue mais sur ton image, le slip il est bleu rayé pas rose...

                            [me=Dobmec]pete sur shinsh[/me]

                            Commentaire


                              Il est pas encore passé a la machine c'est tout.

                              * ShinSH dégueule sur Dobmec

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X