Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2011, 09h38   #261
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Testé à l'instant :

Top Spin 4 : Oui, mais non. Je ne saurais pas dire pourquoi, peut-être un feeling trop TV ?
Top Spin est peut-être trop orienté simulation pour toi ? Pour moi oui en tout cas. Du coup, le TS4, ça s'ra sans moi. J'attends bien plus le prochain Virtua Tennis 4, prévu pour fin avril.

Sinon, j'ai fait la démo de Plantes vs Zombies, très très sympa, bien marrant, et sacrément fun. J'ai adoré la démo, achat a venir.

Ainsi que la démo de Trinity : Souls of Zill O'll. Action-RPG bien sympa. En revanche, si les scènes d'action et les bastons sont dynamiques, je pleure le système de navigation dans les villes, pour ce qui est des magasins, auberges etc etc... qui est sous forme d'images fixes. Ca fait un peu jeu PSN, ça le fait moyen pour un jeu galette je trouve.

Enfin, j'ai fait la démo d'un jeu de fou : Stacking. Ahma, encore un ovni signé DoubleFine. M'enfin... c'est des génies ces mecs, quoi !! Toutes leurs productions sont originales, bien fichues et addictives J'avais aussi fait Costume Quest, j'ai kiffé comme pas possible, et le Stacking m'a foutu sur le cul. Jouabilité vraiment exemplaire, excellent système de développement du scénar', le coup du film muet, terrible, et bon... sans m'étendre des heures, ce Stacking, c'est tout du bon.

Rien que dans la gare au début, j'ai du y passer au moins 2 heures a faire mumuse avec tout les persos et leurs "aptitudes secondaires". Entre la bonasse qui charme les gens, le gros qui rote, l'autre qui fume sa pipe... j'ai bien rigolé. Il est dans le haut de ma liste des prochains achats celui-là
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 16h34   #262
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Finalement, convaincu par un pote, j'ai testé la démo de Dragon Age II, alors que je n'en avais pas spécialement envie à la base.
Et bien je dois avouer que, tout réticent que j'étais, je suis plutôt emballé!
On s'éloigne définitivement de l'héritage des Baldur's Gate, pour tomber dans un Action-RPG explosif, à l'action frénétique, bordélique, même. Peu ou pas de stratégie, dans la démo tout du moins, des pouvoirs fracassants, des hordes d'ennemis, on est en plein dans le RPG bourrin. A vrai dire, on est extrêmement proche d'un Mass Effect version Dark-Fantasy, jusque dans le menu qui est une copie à peine voilée de celui de ME.

Mais finalement, ce type de gameplay colle mieux à l'univers violent de Ferelden, et est totalement assumé, alors que le premier avait toujours le cul entre deux chaises, proposant un gameplay à la Baldur's Gate, ratatiné par un bourrinage qui n'avait pas trop de sens dans un jeu de ce type. Ici, on Bioware lâche l'affaire. En assumant la perte du RPG stratégique en finesse, trop bancal dans Origins, surtout à la fin du jeu, Bioware laisse la série prendre son envol. Ce n'est pas plus mal.

Amélioration majeure par rapport au premier, également, le héros ou l'héroïne parle, là encore à l'image d'un Shepard, et le système de dialogue prend la même forme : on choisit un type de réponse (apaisant, violent, sarcastique, etc...). On y gagne bien sûr en mise en scène, mais également en personnalité. Le héros du premier était totalement sans intérêt, alors qu'ici on a un personnage dont l'histoire semble être au premier plan.

Finalement, le seul truc qui m'a choqué, c'est que c'est moche. Vraiment. L'un des jeux les plus laids que j'ai vu ces derniers temps. Le premier ne brillait déjà pas dans ce domaine, mais là c'est encore pire! J'espère que le jeu propose des environnements plus sympa, parce que là ça touche le fond. En particulier le premier décor proposé, on peut difficilement faire pire au niveau ambiance : une espèce de vallée aride, à la terre ocre, totalement vide, et en plus on y avance dans un espèce de couloir ridicule qui ferait ressembler FF13 à un jeu open-world!

Bref, ce DA II ne semble pas être le naufrage que je craignais, et je le prendrai sûrement, mais j'espère que le reste du jeu est à la hauteur, en particulier niveau scénario et personnage.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 17h34   #263
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Certes mais ce qui rattrape tout c'est que les héroïnes ont de gros seins!

http://tof.canardpc.com/preview2/e8a67008-e6ac-4105-9e23-b9a8f3dd7e37.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/7aa4c178-2176-43e9-a8fa-f4f25e0e82e9.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/016e206a-9357-4517-9cfe-469b34b3e07b.jpg

Quant à l'aspect graphique il y a des petits malins qui ont réussi en trifouillant dans les fichiers à activer tout un tas d'effets de rendu mystérieusement absents dans la démo. Je le trouve pas si moche que ça.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 17h38   #264
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Ah mais c'est loin d'être moche ! Et ouais, les meufs ont des lolos comme j'aime. J'ai fait la démo plusieurs fois pour voir un peu les réactions quand on fait les choix différents, et j'ai été particulièrement attentif a ce détail mammaire
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 03h08   #265
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Pour les LOLOs autant attendre le nouveau Duke Nukem

( ils vont briser un putin de mythe en le sortant.. les cons... Mais je l'attend comme un gros fanboyz :x )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 16h12   #266
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je viens de tester la démo de Mortal Kombat sur PlayStation 3. En tant que vieux fan des premiers épisodes de la série, j'aime! On retrouve le punch et l'intensité de ces épisodes avec un bon coup de dépoussiérage. Bon, pour l'instant je fais beaucoup de n'importe quoi mais il y a du potentiel pour placer par mal de combo et faire des combats bien nerveux.
Par contre, il faut quand même aimer le style Mortal Kombat à la base: pas sûr que l'inconditionnel pur de Street Fighter y trouvera son compte.
Pas vu de Fatality encore.

Clairement un jeu de 2011 qui a sa place dans ma shopping list.

PS pour Vince: Mileena a de gros boobs.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 19h23   #267
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Moi j'attend pour tester, j'ai pas "l'option +"

Apparement ca sent grave le remake des 3 premiers et ca, j'adore.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2011, 04h44   #268
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Je viens de tester la démo de Mortal Kombat sur PlayStation 3. En tant que vieux fan des premiers épisodes de la série, j'aime! On retrouve le punch et l'intensité de ces épisodes avec un bon coup de dépoussiérage. Bon, pour l'instant je fais beaucoup de n'importe quoi mais il y a du potentiel pour placer par mal de combo et faire des combats bien nerveux.
Par contre, il faut quand même aimer le style Mortal Kombat à la base
Y'a tjs le RUN de MK3/Trilogy?
Ou il reviennent a l'ancienne avec une jouabilité comparable a MK2?

Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
PS pour Vince: Mileena a de gros boobs.
C'est deja ca. Y'a kitanna et Jade aussi?
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2011, 12h20   #269
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Y'a tjs le RUN de MK3/Trilogy?
Ou il reviennent a l'ancienne avec une jouabilité comparable a MK2?
Pas de bouton Run. Par contre, il semble qu'on puisse faire un petit dash avec avant x
2. Il a de MK3 de petit combos pré-programmés (3-4 coups), mais je pense qu'on peut les enchaîner avec de la pratique. C'est différent des longs combos imposés de MK3.


Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
C'est deja ca. Y'a kitanna et Jade aussi?
Pas dans la démo (4 persos seulement: Scorpion, Mileena, Johnny Cage et Sub-Zero), mais elles seront présentes dans la version finale. A part les persos spéciaux spécifiques à chaque console (Kratos pour la PlayStation 3), je n'ai pas l'impression qu'il y en aura des masses d'originaux: ça sent le classique, mais je ne m'en plains pas.

Par contre, je n'ai vu pour l'instant qu'une Fatality spécifique par perso (du moins dans la description des coups du menu pause). Faudra voir s'il y en a plus dans la version finale. Cela dit, dans la petite vidéo à la fin de la démo, on peut voir de nombreuses Fatilities utilisant des éléments du niveau et ça semble plutôt varié.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2011, 13h03   #270
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Intéressant ce que tu dis la, Firou ^^
Pareil, gros fan de la saga, je pense que je me laisserai tenter. Vais quand même essayer la démo
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2011, 23h57   #271
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Je viens de tester vite fait la demo de Tomb Raider Anniversary (sur PC), bon ben ça a l'air d'être du TR à l'ancienne relifté, là je dl celle de Underworld. Quelqu'un a fait les 3 TR de chez Crystal Dynamics, Legend/anniversary/Underworld ? Il y en a un qui se détache des autres (autre que sur les graphismes)?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2011, 02h04   #272
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Bon, démos d'Anniversary et Underword testées... difficile de faire un choix. C'est du Tomb Raider à l'ancienne, Underworld est plus beau qu'Anniversary évidemment mais c'est tout ce que me permettent de dire les démos. Même si je trouve qu'ils se sont un peu loupé sur la tronche de Lara, ça frappe surtout dans Underworld le jeu est assez beau ça fait un gros contraste avec son visage juste digne d'un jeu de 2002. En tout cas une fois de plus j'ai la très bonne surprise de voir tourner un jeu comme Underworld sur mon vieux Athlon XP et sa carte graphique AGP, c'est pas du 60 fps constant mais c'est totalement jouable (lors des chutes ça doit tomber aux alentours de 25 fps, c'est donc parfaitement acceptable), je me suis même payé le luxe d'y jouer tout du long avec l'anti-aliasing activé. Je pense que j'ai du me taper des framrate moins bons que ça à l'époque sur Tomb Raider 2 avec ma 3Dfx Voodoo 1.

Tain ça me donne envie de tester plein de démos de jeux d'il y a 1 ou 2 ans pour voir si ça tourne. J'ai déjà testé celle de FEAR2 par exemple , ça passe plutôt bien même avec l'antialiasing activé et une bonne partie des réglages à fond. Quand je pense que j'ai fait l'impasse sur plein de trucs en partant du principe que ça ramerait surement à mort chez moi...

Bref je pensais que mon PC serait largué sur Underworld et que le choix se serait vite fait en faveur d'Anniversary... mais non le dilemme reste entier. On peut dire que je l'aurais rentabilisé un max celui là! Et sinon TR Anniversary VS Underworld VS Guardian of Light ça donne quoi?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 14/03/2011 à 02h10.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2011, 13h06   #273
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Lara Croft and the Guardian Of Light, contrairement à ce que son nom indique, reste un Tomb Raider, dans le sens où c'est toujours de l'exploration/action, avec un poil de plate-formes et quelques puzzles basiques. La différence, c'est que la vue en 3D isométrique, on se paume beaucoup moins, il n'y a pas de caméra qui merdouille, et la proportion shoot/plate-forme est beaucoup plus en faveur du shoot (encore que ça varie fortement selon les TR).

Je ne suis pas loin de l'avoir bouclé, j'aurais passé une bonne dizaine d'heures dessus, agréable, j'y reviendrais sûrement en coop si je trouve des partenaires de jeu.


Sur Xbox, la démo permet de faire le premier niveau, parfaitement représentatif de l'ensemble du jeu
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2011, 14h15   #274
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
J'ai déjà vu tourner "en live" Guardian of Light mais je n'avais pas pris le pad en main, la vue rappelle Diablo mais à part ça, effectivement ça n'a strictement rien à voir avec le jeu de Blizzard ça reste du Tomb Raider. J'ai juste peur que ça soit un peu répétitif. Je vais me faire la démo sur Steam.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2011, 14h21   #275
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai beaucoup aimé Guardian Of Light, j'y ai passé pas mal de temps (entre 20 et 25 heures).
Je l'ai fini à 100% en solo et j'y ai aussi fait pas mal de parties en coop. J'ai aussi fini tous les DLC.

Il y a pas mal de boulets sur le multi, mais c'est souvent le cas quelque soit le jeu.
Je confirme que le premier stage est assez bien représentatif du jeu en général question énigmes et gunfight. Les décors sont variés, un stage sur 2 est en extérieur et l'autre en intérieur.

Les ennemis ne sont pas super malin et grosso merdo toujours les mêmes sauf qu'ils sont de plus en plus fort plus tu avance dans le jeu (ce qui est normal puisque toi aussi tu récupère de nouvelles armes, de nouveaux bonus, ...). Avec la sulfateuse, le lance roquettes et la lance de lumière qui permet de tuer un T-Rex en moins de 10 secondes + les bonus super tirs, mines, vitesse, ... + l'auto régénération de ta barre du vie et ta jauge de munissions tu deviens quasi immortel à la fin du jeu ^^

Vraiment sympa ce jeu, surtout que je l'ai acheté pendant les soldes de fin d'année pour 9 € !
Ce qui est sympa aussi c'est que les énigmes sont presque toutes différentes en coop qu'en solo. Bon si tu fini le solo à 100% avant de faire le coop (comme moi) cela n'a plus le moindre intérêt mais dans le cas contraire c'est une super bonne idée d'avoir fait l'effort de créer des énigmes différentes.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 14/03/2011 à 14h23.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2011, 15h07   #276
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
L'action en elle-même est répétitive, c'est sûr. Tu shootes, tu sautes, tu résous un puzzle. Le level design est néanmoins suffisamment varié pour que ça ne se ressente pas trop, et les niveaux à structures clonées sont assez espacés pour que ça ne soit pas gênant. De plus la plupart des phases de pure réflexion (et donc, sans replay value une fois qu'on a trouvé la soluce) sont associées à des bonus, ce qui évite qu'elles ne soient pas trop bloquantes.

Ce n'est clairement pas un jeu bourré d'éclairs de génie, mais c'est suffisamment bien équilibré pour ne pas venir à s'emmerder dessus.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 14/03/2011 à 15h11.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2011, 20h18   #277
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
J'ai testé la démo du prochain Mortal Kombat moi aussi. Le dernier à m'avoir fait tripper c'était le Trilogy, après, c'était de la merde. Celui-là, en gros, c'est un remake du Trilogy. Ca tue. Mais grave. (quand on adhère au trip MK)
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2011, 22h25   #278
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Deadly Alliance n'était pas mal. Par contre, ça devenait assez compliqué pour faire des combos en mélangeants les styles et les armes.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2011, 14h27   #279
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Asphalt 5 sur la Freebox Revolution (plus qu'une démo, nouvelle acquisition mais gratos) : c'est ça, la puissance graphique entre la Wii et la 360 ? Ça ressemble plus à du PC fin 90 : c'est de la HD, mais c'est très polygonal, et les textures bavent à souhait. Pour le reste, c'est un jeu de caisse sans personnalité ni sensations.

Concernant la manette, c'est une manette PS2 en (beaucoup) plus cheap.


Torchlight sur le XBLA. Joué une demie-heure, et le seul mot qui vient c'est : Miam. Je pousserai plus avant quand il sera en promo, pour déverrouiller dans la foulée si affinité.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2011, 12h02   #280
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Deadly Alliance n'était pas mal. Par contre, ça devenait assez compliqué pour faire des combos en mélangeants les styles et les armes.
J'ai bien aimé le Vs DC aussi.
Un peu différent, mais incarné les super Héros DC, ça change agréablement!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je teste votre culture videoludique coincoin ROMs 13 09/02/2011 22h34
A Vous, Amis De Chez Free ! TonTon Hardware et Software 17 13/02/2006 21h53
hello les amis -hound- Bla-Bla 54 08/05/2003 21h55
[MVS] KOF2002 ( Testé sur Arcade, Tete dans les nuages , Paris ) Yagami1211 Tests de jeux 16 03/02/2003 06h43
y a t'il un site ou les roms mame sont testè ?? mike Emulateurs Arcade 2 09/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.