Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/04/2011, 01h10   #201
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Tout à fait, j'y joue sans problème sous linux avec wine.

Dernière modification par Fernando ; 21/04/2011 à 20h31.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2011, 19h53   #202
HERVE
Membre Régulier
 
Avatar de HERVE
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 248
HERVE sait se tenir
Salut

Moi je joue a ce jeux sur la 1ère xbox grâce au port de A600.

Pour ceux que sa intéresse a téléchargé ici:

http://www.emuxtras.net/forum/dm_eds...oad.php?id=113
HERVE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 23h13   #203
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Juste pour dire que le fofo et le site de BOMBERGAMES sont OUT!

Ils ont encore explosé leur Bande Passante

Retour en MAI
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 16h09   #204
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Un petit EASTER-EGG, bien chiant a découvrir:

-Prendre BLAZE bk3/sor3

-Prendre la route SORR "bloody knife" et rester dans la 1ere partie ( avant de dégommer les bidons avec les kisdés )

-Commencer a 1 vie ou toutes les paumés jusqu'a la derniere. ( jusqu'a la vie x0, en gros. )

-Se laisser frapper pour se manger un DOWN ( Blaze qui vole en arriere avant de s'écraser comme une daube... )

-Mettre en pause, pendant l'anim du DOWN de Blaze.

-Enjoy!
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 22h46   #205
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
J'suis curieux là, c'st bien tordu tout ca.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2011, 10h49   #206
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Quelqu'un sait où télécharger l'ost de la V5?
http://sorr.doulifee.com/

Y'a meme les anciens MIX de la V4.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 18/05/2011 à 16h17.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2011, 16h16   #207
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Merci Bernie
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2011, 16h38   #208
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Quoi même pas un zip qui regroupe tout, pff nul
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2011, 17h20   #209
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Quoi même pas un zip qui regroupe tout, pff nul


*Fouette Shadow*


Et puis 100 balles et un mars?

Ps: Merci au ptit gars qui heberge ca, vu que BOMBERGAMES est en conflit avec SEGA ( et qu'ils ne donnent aucune news a propos de ca . Le DL du game par le site/forum, étant tjs inexistant. )

----------

EDIT pour l'OST de la V5: Prenez la 41: Fighting in the street
La vrai, la pur, du stage 1 de SOR1! Deja l'original ROXXAI sa maman! Mais cette version tue tout!

-Par contre, j'avoue que j'aimerais bien les ORIGINALES a la place de certains REMIX qui me plaise pas des masses...
C'étaiit possible sur la V4... Je sens que je vais m'inscrire ssur le fofo juste pour poser la question ^^
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 26/05/2011 à 19h26.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2011, 03h19   #210
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
J'ai enfin pu testé le jeu a 2. ( Avec des vrai gens et pas un CPU débile )

Avec mon pote moyen, on a torché le jeu en Hard sans perdre de continue.
Avec mon pote baleze, on a torché le jeu en mania en perdant que 1 continue sur une route bien dur. (route SORR-> vers SOR3-chantier avec mass passage moto relou)

J'avais toujours trouvé le mode MANIA un poil abusé dans la difficulté. Mais avec un bon gars qui gere, c'est presque pas assez dur, en faite....

Le duo Axel-sor2 + Adam ROX trop!

-------------

EDIT:
route SOR1 enfin torchée en mania +cpu. Avec le combo MAX/MAX/MAX et ordi SKATE2/SKATE2/AXEL1 ( il me restait 1 vie et 1/2 barre maximum! :x )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 06/06/2011 à 03h03.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2011, 13h50   #211
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
@nico: Si ta besoin de tuyaux pour SOR2, demande dans le post sur SORRemake
Y'a plein de technique de pute pour latter certains boss en perfect. ( surtout avec Max )
Oui je veux bien que tu me file toutes t'es astuces

Pour le moment j'ai principalement joué avec Axel, j'ai essayé Max mais je ne connais pas tous ses coups par cœur et je n'ai jamais joué avec les 2 autres ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2011, 15h28   #212
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
J'essayerai de te faire un : how to fuck the SOR2 boss!, ce soir ou en début de semaine prochaine.

Je dit pas que je connait toutes les techniques crados. Mais j'en ai pas mal sous la main qui sont bien pratiques ( Genre bousillé le Z.KUZANO de l'ascenseur du stage 8 en perfect easy, ou éclaté du Jet finger-in-the-noze )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 14h13   #213
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
OMG, j'avais completement oublier ce post, dsl Nico :x

Du coup j'ai relancer SOR2 MD en MANIA+9lifes solo avec Axel!!!!
Et j'ai abandonné a la fin du stage 2!

Deja, parce que j'ai perdu plein de vie comme un con (trop l'habitude de jouer a 2 en Mania sur MD et pas envie de GREATT UPPPAAA en boucle, en faite... ) .
Et ensuite parce que je m'endomais parce que le jeu est d'une lenteur hallucinante apres SORV5.... un truc de ouf...

Mais, je vais balancer mes vieux souvenirs qui seront bcp plus concluant que ma derniere partie minable. ( Oué parce qu'a part faire le "Great uppppaaa" en continue, tu fait pas grand chose, en faite... )

Avec Axel solo

-STAGE1=BARBON: Si tu as besoin d'une astuce avec lui, go rejouer contre GLASS JOE a PUNCHOUT sur NES.
Au pire... Tu fume tout les emmerdeurs en esquivant au max le boss. Tu prend le poulet quand c'est chaud, puis tu le coince en haut a droite et la.... GREAT UPPPAAAA ou punch+punch+avantA = PERFECT. S'il blok, ben tu le choppe + tu le détruit et tu recommence -> GREAT UPPAAAAAAAA/punch+punch+avantA/bourrinage easy/boss de merde toussa....
Vie cachée en bas a gauche du début du stage

-STAGE2=JET: Bon la , c'est plus fin. Fini le bourrin!
Faut vite fumer les nazes ( Galsia & Donovan ) pour te taper que le/les boss(s).
Une fois solo c'est simple, 2 techs:
-1) Tu t'approche "tres" pres de lui ( pas trop pres non plus faut pas se faire chopper sinon bobo ) et la il va monter a la verticale. Tu descend/monte vis-a-vis de sa ligne en reculant dans la foulée, et la c'est OPEN-BAR!!!
Ce con fonce loin, oui, mais au sol!!! 3 punch et avantA dans sa face et ca va etre vite regler ou bien sur... Great UPPPAAAAAaaa!!!! ( on va en bouffer.... ca ne fait que commencer)
-2eme technique, un poil plus dur avec Axel que Max, mais qui gagne a tout les coups:
Tu reste a l'opposé sur la meme ligne que le JET et quand il fonce facon "SUPERMAN", tu fait un pauvre saut sur place + Punch.. PAN!!! Tu l'arrete net, et il est placé pile-poil pour la technique 1
Vie cachée en haut a gauche apres la remorque du camion. Quand la face du camion rempli l'ecran gauche

-STAGE3=ZAMZA.
1)Deja latter les 2 putins de ninjas sans trop avancer et récup l'épée si possible!
2) Dérrouiller cette bande de narvallo a grand coup de coupe-choux, boss compris!
Sinon =>
Boss tout moisi, suffit de jouer sur l'axe verticale et le laisser sauter comme un con jusqu'a ton axe ou tu lui en mettra plein la gueule avant de rechanger d'axe, entre 2 coups ( c'est pas tres clair mais faut jouer sur la profondeur pour jamais etre en face et le laisser JUMP pres de toi comme une merde, pour le "dérrouiller". )
Si toutefois, tu sens qu'il va te foncrer dessus, le A defensif est ton ami. Le temps de te replacer.
Y'a aussi le cheat avant+A de MAX qui peut quasi le tuer en 2coups en Mania s'il bloque le "power", le con... ( Oué Barbon, il bloque tout le pouvoir sans brancher lui.... et en mode very easy! Le whisky surement... )
Vie cachée sous la tronche du VEHELITH.

[/I]-STAGE4= LE ULTIMATE WARRIOR

Bon ben la avec Axel, a part GREAT upppaaaaaa comme un con et pas rester sur la meme ligne de loin pour pas se prendre sa "CLOTHESLINES" qui dérrouille sa mere...
Y'a pas grand chose a faire j'avoue.... Ca dépend de ton feeling, de l'humeur du boss et du niveau de difficulté. Et sortir le Defensif A si ca sens le sapin. (reflexe powa. )
En mania il est vraiment HARDOS l'machin, mais dans les niveaux en dessous avec du Adefensif et du slalom+choppe, on peut bizarrement vite le fumer.

STAGE5=Le gros lard de boxeur mode petitbateau
The connard du jeu totalement cheaté dans ce lieu. Pire que le WARRIOR!!!
Pas de vrai technique a part great uppppaaaaaa ( y'en a une avec Max mais avec un timing de taré ingérable que j'ose meme pas faire moi-meme...) .
Slalomer a donf, avoir du bol et lui coller un avant+A des que tu lui as mis 2 punchs...
( la base quoi... Tu perdra si peu de vie vis-a-vis de ce que ca va lui manger que ca sera tjs plus rentable que de crever sans rien faire. ).
Jamais s'approcher quand il se releve, ll est total invincible au moins une bonne seconde ce gros gras du bide.....
Des qu'il te choppe pour mettre ses "coup de tronche" AVANT+A!! ( et pas Adef, sauf si tu joue pas Axel )
Tu va prendre les 2 premier coups mais lui va manger quasi tout ton pouvoir derriere ^^

STAGE6= ZAMZA +JET
Ben j'ai donné la bonne technique pour les 2.
Maintenant, faut tous faire a la fois
L'ordre dépend du niveau de difficulté. Si c'est plutot facile, faut fumer les JETs avant. En MANIA, faut exploser au plus vite le ZAMZA. (en solo axel/mania, t'es obligé de nettoyer le bordel sinon c'est pas gérable )

STAGE7= ROBOTS qui font SHBOOINNNGGGSSS!
Apres cet atroce ascenseur ou tu as ramaséé tes dernieres molaires....
Voila les robots SHBOOINNGGG!
Ils pesent 50 tonnes a écouter leurs JUMPs, mais il pese 30 grammes a taper dessus.
Encore le jeu du cache-cache-slalom pour éviter les lasers et autres mouvement de boule pointus et du GREAT UPPAAAA a gogo jusqu'a ce qu'ils sortent de l'écran. Et re slalom.... etc.... Passionnant.
J'imagine que si t'arrive a tous les hits d'un coup avec un punch d'Axel, du doit pouvoir les "*INFINIs" tous en meme temps. ( le cas ne m'est jamais arrivé, tjs 1 pour faire chier )


STAGE8=TOUT DANS TA GUEULE!
Bon deja conseil... avant l'ascenseur tu avances doucement, tu fume les nazes&les robots. Et surtout tu garde la barre a mine!
Indispensable pour fumer le gros porc petitbateau sans gerber mass vie.

Et la ascenseur:
-BARBON: Great uppppaaa en boucle! Ou choppe par derriere en boucle contre le mur! (Marche aussi sur le bateau du Stage 5 ). Au choix.

-ZAMZA: Slalom réduit mais du coup, encore plus efficace, y'a que 2 lignes...( en haut a gauche, en bas a droite, en haut a gauche , en bas a droite, etc... )
2 punchs et Greatt uppaaaaa!!!!!!!

-WARRIOR: Nettoyage des merdes a coté quitte a en prendre plein la gueule par monsieur bourrin.
Apres c'est super simple, avec un peu de timing, et ca marche avec tout les persos:
tu te colle a lui contre le mur et tu saute "sur place" quand il releve la tete et tu tape au bas de ton saut, juste quand lui se leve. Ca marche a tout les coups, jamais il te sortira son "super uppercut "qui fait tant chier quand il est dans l'arene. Du coup, si ta bien nettoyer avant, tu peut le PERFECT, finger-in-the-noze...

-SHIVA: Appel ton dentiste, slalom, defA et.... GGGrrrreatttt Upppaaaa ( oui ca commence a faire mal au pouce, je sais... )
Jamais rester sur sa ligne "a la relever" ou a la meme distance que la corde a linge du gros bourrin. Sinon c'est sanction immédiate.

-MrX: Deja pas ce mettre a coté de lui quand il se leve de son siege, sinon c'est "coup de cross" direct....
Rester toujours sur la ligne la plus en haut. Plus tu descend plus tu mange du plombs!
Essayer de minimiser les bastos dans la face en le bourrinant dans les coins! S'il fout sa rafale trop basse et que vous etes au-dessus -> choppe time


PS:
*Infini= faire punch, pause demi-seconde, punch, pause demi-seconde... etc..
Tu peut fumer facile les Dononvan/Galsia/Electra/BigBen par groupe de 10, qui ont 4 barres de vie, juste comme ca....

PPS: Y'a bon pavé

@Nico: si tu as besoin de précision, n'hésite pas. J'ai un peu fait ca a la truelle, j'avoue
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 11/08/2011 à 14h15.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2011, 18h02   #214
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
url valable aujourdhui 16 jour du calendier de l'avant chez gametronik
http://www.gametronik.com/site/downl...5f312e352e377a
a savoir golden axe remake !!! (je ne connaisait pas)
annoncant une dizainde de mode 173 mo !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2011, 22h08   #215
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Le site est en rideau apparemment.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2011, 11h25   #216
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
désole je crois que mon lien été personellement réservé a mon compte gt : faut allez sur la page de gametronik consacré au calendrier ( aprés avoir ete incrit on recoir 10 gtons par jour et on consome 1 gtron seulement pour le cadeau du jour )

il y avait metal gear solid 2 cd pc (iso ccd) il y a quelques jour et des trad de rom en fr par pack !! sympas comme initiative en tout cas .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2011, 10h42   #217
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Ce serait encore plus sympa s'ils laissaient à disposition, mais non, c'est mieux de limiter à un jour pour faire chier tout le monde
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour Info carcharodon ROMs 15 08/01/2006 20h42
Info Ou Intox? titboo Consoles 4 28/09/2005 19h25
Info Sur Nouvelles Consoles ! zavatinus Consoles 1 20/07/2005 13h14
cherche des info sur une viellerie ^^ DC Général 1 10/06/2003 08h29
Info Sur Nouvelles Consoles ! zavatinus Général 0 01/01/1970 02h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h23.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.