Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2019, 16h18   #1
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Crystallis Chronicles

Yo les gens!

ça faisait un moment que j'hésitais à vous en parler, mais le projet était encore loin d'être abouti, donc j'ai préféré m'abstenir. Mais depuis... "tatataaaa" il est là, terminé... et y va t'en mettre plein ta gueule!!

De quoi je parles ? De Crystallis Chronicles, le jeu de rôle sur table 100% made-in Vinssou. Donc déjà ben j'suis bien fier de moi d'avoir mener ce projet à terme, avoir eu une vie de joueur m'aura finalement fait créer le mien^^

C'est un jeu de science-fiction militaire qui se déroule en 2331, où l'humanité s'est unifiée après une troisième guerre mondiale dans les années 2050 qui aura bien faillit être fatale pour tous, et est partie à la conquête de l'espace pour faire prospérer l'humanité affaiblie. Après avoir implantée quelques colonies sur des exoplanètes, un minerai jusque-là inconnu fut découvert. Un minerai aux proportions énergétiques affolantes : le cristallium, un minerai extrêmement rare.

Grâce à ses bienfaits, l'humanité entra dans une nouvelle ère de prospérité. Jusqu'au jour où un rapport satellite arriva et laissa tout le monde sans voix... une planète fut repérée, et serais extrêmement riche en cristallium. Branle-bas de combat et l'alliance s'y déplaça en masse en dépêchant la super station orbitale Antarès 2, une vraie citadelle spatiale, en orbite au-dessus de Crystallis, qui fut baptisée ainsi en relation à sa richesse en cristallium. C'est une planète sauvage, magnifique et hostile...

Deux ans maintenant que les forces militaires de l'alliance ont établis une base sur la planète et ont commencés à sécuriser quelques gisements, mais leur progression se voit bien ralentie par la faune et flore locale, ainsi qu'une mystérieuse présence invisible qui s'en prend de plus en plus fréquemment aux patrouilles...

Les joueurs incarnent de jeunes recrues de l'alliance. Voici leurs aventures... tel est le résumé du pitch de départ. C'est un jeu d'exploration qui sera agrémenté de combats ainsi que d'enquêtes, à mi-chemin entre Avatar, Mass Effect, Stargate/wars/craft...

En l'état j'ai déjà 2 scénars one-shots prêts à jouer, et j'ai l'écriture d'une campagne en cours. J'ai déjà fait une douzaine de parties avec un club de JdR dont je fais parti depuis environ 6 ans, et grâce à eux, j'ai l'opportunité de le présenter officiellement au prochain festival des jeux de Cannes fin février prochain !

Pour l'occasion j'ai donc fait chauffer la ptite vitesse supérieure en me faisant des flyers et des cartes de visites, et on m'a présenter un jeune graphiste qui à commencer à me faire des visuels d'armes et j'attends un logo en vue de me faire un t-shirt^^ car comme je vais avoir une table pour présenter mon jeu et faire des parties aux gens intéressés, avec éventuellement l'accroche d'un éditeur, autant que j'ai pas trop l'air d'un clochard^^

Et du coup je me suis aussi inscrit sur facebook pour créer une page au nom de mon jeu que vous pouvez retrouver ici : https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/, donc n'hésitez pas à liker la page et à vous manifester ici ou ailleurs si le projet vous intéresse... et à me faire de la pub quoi
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 28/01/2019 à 16h23.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
RE: umbrella chronicles Bernie Général 5 21/10/2007 02h39
Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher's Bay ScarHand Ordinateurs 1 10/03/2005 03h29
Ff Crystal Chronicles Dine Général 17 31/03/2004 23h46
Final Fantasy Crystal Chronicles Shadowritter Consoles 37 21/03/2004 13h30
Artworks Final Fantasy Crystal Chronicles -MajEStiC_XIII- Consoles 20 13/10/2002 23h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h46.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.