Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2011, 12h49   #1
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
Icon1 Jamsouls : Petit jeu indépendant

Salut à tous !

je voudrais vous présenté le trailer de Jamsouls : un petit jeu indépendant pour le XboxLiveIndie game sur lequel j'ai travailler durant de long mois !

Page de Jamsouls et de notre groupe

Pour ceux qui utilisent pas facebook

tout les commentaires sont les bienvenue
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 13h29   #2
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je n'ai pas de 360. Sur le trailer ça a l'air assez bordélique mais manette en main, une petite partie à 4 pour se défouler, ça doit être surement amusant.

Tu as fait quoi sur le jeu ?
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 21h47   #3
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
pour le coter bordélique c'est un peu comparable a SmashBros, mais on prend vite l'habitude de ce repérer dans l'écran

je me suis occuper de toute la partie prog, étant à l'initiative du projet j'ai aussi fais pas mal de game design . je suis accompagné d'un graphiste qui a également beaucoup participé au design, et d'un musicien qui s'est occupé de toute la sonorisation et des musiques du jeu.
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2012, 22h46   #4
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
petit up pour dire que le jeu participe a Steam Greenlight :
http://steamcommunity.com/sharedfile...s/?id=93668356

thanks
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2012, 23h26   #5
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'ai ajouté un petit vote ^^
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2012, 03h34   #6
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Hummm j'ai beau cliquer sur YES, il ne se passe rien...
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2012, 10h25   #7
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
Hey merci beaucoup

Apparemment Greelight a eu plein de problème le lendemain de la soumission. Sa explique les dysfonctionnement !

Merci de votre soutien en tout cas
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2013, 15h00   #8
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
Hey juste un petit Up pour dire que le jeu est dispo sur xbox live

trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=E2qqRguOA0o

je suis en train de bosser sur la version pc
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2013, 11h54   #9
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Quel talent. J'attends la version PC
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2013, 17h29   #10
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
merci Zap elle devrait pas tarder a arriver
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2013, 17h57   #11
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
Salut salut, ca y est la version pc est la http://www.desura.com/games/jamsouls
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2013, 12h52   #12
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je suis impressionné Vous êtes combien pour réaliser un jeu comme ça? C'est magnifique. Je suis vraiment un graphiste minable quand je vois une tel réalisation.

Je ne connais pas desura.com, je n’achète principalement mes jeux que sur Steam. Il y a d'autre moyen d'acheter le jeu?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2013, 15h02   #13
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
Merci Zap c'est vraiment sympa !

on est 2 mon pote a fait les graphs et moi j'ai fait la partie technique, il y a aussi une personne qui a composé les musiques.

Desura c'est cool , sa ressemble a Steam ( a ca ce connect a steam aussi ) , mais c'est plus orienter jeu independent , je t'invite a y jetter un oeil a l'occase.

Le jeu sera surement vendu sur d'autre site un peu plus tard, malheureusement pour l'instant j'ai pas de porte ourverte chez Steam ( et greenlight j'y croit pas trop ). Mais bon on verra bien
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2013, 18h47   #14
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai vu le trailer. En effet, ça a tout du SmashBros-like, et je n'ai jamais aimé ce genre SmashBros où c'est en général la parthouze générale où les héros sont mélangés sans avoir rien à voir entre eux, mais là, comment dire... j'ai adoré. Je trouve le trailer enchantant et magique, et à lui tout seul c'est une excellente pub pour le jeu.

Pour le jeu en lui-même, y aurai donc du deathmatch avec le choix des 7 persos/péchés capitaux et un mode sport où faut se disputer la balle, c'est bien ça ? Et apparemment les persos ont l'air d'avoir leurs propres pouvoirs en plus. Il a l'air vraiment génial ton jeu, je pense me le prendre rien que pour la curiosité de la découverte.

Ah oui, second choc, j'ai découvert après avoir du le trailer que c'était vendu 1,99€ ? Ou mama, vu la qualité du truc, je m'attendais a une dizaine de roros moi... et vu la grande qualité du jeu, c'est vraiment un petit prix je trouve. Y a donc aucune raison que vous ne fassiez pas le carton que vous méritez

y a un côté Castle Crusher aussi je trouve, et entre Smash Bros et Castle Crusher, qui sont 2 titres réputés, l'éventail de public que vous pouvez touché est très large. Y a des millions a faire avec votre projet, je vous le dis !!

Quoiqu'il en soit, chapeau-bas a l'équipe pour votre game. D'autres projets en cours ?^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2013, 20h39   #15
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
Hey

merci pour tes retours c'est vraiment encourageant !

Tu ne te trompe pas trop sur le style du jeu même si c'est plus proche d'un jump'n'bump que d'un Smashbros dans le sens ou mise a part les coup spéciaux , ont ce bas plus a coup de powerUp et de saut que a base de bourre-pif .

iI n'y a pas 7 persos mais 9 qui représente les 9 maux de l’humanité enfermé dans la boite de pandore (+1 perso caché ). Il y a également un mode Capture the flag en plus des deux autre que tu cite.

2euros c'est un prix assez abordable, on voulais aussi essayer de limiter au max le piratage en faisant un truc sans drm et pas cher, mais c'est visiblement rater , notre jeu a 10 fois plus de liens pirate que de review c'est dire ! C'est un peu blasant...
Je peu pas dire que ça nous rapporte grand chose pour l'heure , mais bon on fera mieux la prochaine fois

On a souvent eu cette comparaison avec CastleCrasher, mais j'avoue que je trouve la ressemble très faible ! C'est probablement a cause du fait que les deux sont très colorer.
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2013, 20h48   #16
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Citation:
Envoyé par mogspectral Voir le message
notre jeu a 10 fois plus de liens pirate que de review c'est dire ! C'est un peu blasant...
On t'a reconnu EA ! Arrête de te faire passer pour un indé !!

(bon je te répondrai juste la même chose qu'aux majors, en le disant juste un peu moins méchamment qu'à ces cons : un téléchargement n'est pas égal à une vente perdue. D'ailleurs, je télécharge toujours avant d'acheter même à ce prix là, j'ai acheté assez de jeux de merde pour toute ma vie c'est bon, maintenant je suis prudent ^^
Mais ça m'empêchera pas de l'acheter si le jeu est cool et je doute très fort d'être une minorité parmi les vils pirates t'inquiète pas )
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2013, 21h33   #17
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
Citation:
On t'a reconnu EA ! Arrête de te faire passer pour un indé !!
ha fichtre je suis découvert ! merde dans quoi réinvestir tout le fric de Fifa du coup ?! :p

Je suis assez d'accord avec toi Shin, et je fait la même chose en faite ( sauf pour les truc a 2-3 euros la je me prend pas la tête ).

Je m'en fait pas trop, c'est un jeu fait sur mon temps libre, j'ai pas d’impératif financier ( heureusement ! ). Je programme des jeux depuis longtemps mais j'y connais rien dans tout ce qui est business

Je me dit aussi que le fait qu'il soit si largement disponible sur les sites de dl malgré sa faible popularités en dehors, ça veut dire que des gens apprécie le jeu ! Et au moins ça contribue a le faire connaitre le jeu, c'est déjà pas mal.
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2013, 21h48   #18
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
T'as pas fini ton remake de Zelda GB, pour la peine je regarde même pas !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2013, 23h58   #19
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
Oula j'etait loin d’être tout seul sur le projet ! C'est injuste d’être blâmé de la sorte

Quand tout les grapheux ce sont barrer en ce rendant compte du taff j'ai quand même maintenu le site a flot , je crois qu'il reste plus que un gars qui bosse dessus maintenant......quand ca le branche.

Du coup ouai c'est pas pour tout de suite
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2013, 09h51   #20
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par mogspectral Voir le message
2euros c'est un prix assez abordable, on voulais aussi essayer de limiter au max le piratage en faisant un truc sans drm et pas cher, mais c'est visiblement rater , notre jeu a 10 fois plus de liens pirate que de review c'est dire ! C'est un peu blasant...
Je peu pas dire que ça nous rapporte grand chose pour l'heure , mais bon on fera mieux la prochaine fois
Moi de toute façon je l’achèterai pour récompenser tout votre travail, puis à ce prix c'est déjà presque offert.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petit Enc .... gizarosso A propos du site et des forums 12 19/05/2005 21h10
Petit Renseignement surcouf Général 9 16/04/2004 15h32
Petit Problème Akabane A propos du site et des forums 2 19/02/2004 21h49
petit pb Kenichi A propos du site et des forums 2 25/01/2003 18h27
petit renseignement polunk Emulateurs Arcade 1 10/12/2002 20h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h00.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.